Les différentes ailes

Répondre
Partager Rechercher
j'aurais une petite question, du coup je fait un peu remonté le post, je me voyais mal ouvrir un post juste pour cette question ^^

on vois beaucoup de perso avec les ailes déployé, mais il sont sur la terre ferme !, je n'ai jamais réussi a les déployer en étant sur la terre ferme ( o déploiement, on s'envole directement )

et je me demandais tout simplement, comment on fait svp pour pouvoir les déployer tout en étant sur la terre ferme

merci
J'adore Surtout les deux dernière (logique me direz-vous ^^)
Sa fait comme même pas mal de temps vol avec les dernière ailes surtout la ya pas de buff avec le stuff abysse ou buff d'un clerc .
Bref on peut atteindre facilement les 5 m de temps de vol (enfin je crois)

Vela Vela
J'ai pas trouver la réponse, du coup je viens remonter ce post et demande dessus.

Les ailes du pack collector sont disponible pour tous les perso que l'ont crée ou un seul uniquement ?
Citation :
Publié par Loga
J'ai pas trouver la réponse, du coup je viens remonter ce post et demande dessus.

Les ailes du pack collector sont disponible pour tous les perso que l'ont crée ou un seul uniquement ?

Tous les objets de deux précommande sont disponibles pour chacun de tes personnages.
J adore les yeux de dragon sur les ailes des asmodian
Et puis c vrai qu'il ressemble a bahamut qui était ma chimère préférée après yojimbo (l'escros,)
Ils ont voulus faire trop volumineux pour le coté imposant surement a la base sa reste jolie mais le haut de ses ailes vont pas du tout avec son corps.
Elle doit galérer a les faire rentrer.
Mais dans la lois de la jungle plus jolie ne veut pas dire plus fort.

Asmodian lvl 50 waw
Citation :
Publié par Akito*
Les ailes Elyos 50 sont vraiment moches comparées aux ailes asmo 50...
Les goûts et les couleurs ne s'expliquent pas.
De mon coté, je trouve que les Asmomoches ont plutot des ailes moches ...
Ben voilà, parfait ça !

Tu crois qu'elle arrive à voler avec ce truc ? ^^

Mais pour les ailes Elyséenes, la moitié de la taille aurait quasiment suffit.
Citation :
Publié par Saar
Ouch :x

Et y'aura pas la taille en dessous ? Mais pourquoi z'ont besoin de tout faire en (trop) gros !

Non parce que là c'est pas du tout adapté au gabarit du perso.
C'est l'avatar sur le screen qui est petit par rapport aux ailes.
Voilà pourquoi tu as l'impression qu'elles sont énorme.

Enfin je crois ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés