Serveur Spatalos Ou Suthran ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Par contre toi tu sert à rien, et tu devrais fermer ta gueule ca nous rendrais service en restant sur un serveur Fr ou tu pourra te complaire dans ta médiocrité.
Tient encore un mec qui n'existe que dans la matrice ! ( ou une femme )
Ce topic résume bien pourquoi je vais éviter Suthran .. apres chacun fait ce qu'il veut hien Je préfère un serveur pommé "urtem" ou il y aura de la guilde du jeu et des recrutement .. Qu'un serveur fermer de base réserver au sans vie IRL et qui taunt comme c'est pas parmis

TOpic unsless ..
Citation :
Je go corde + Tabouret
Pour si peu?
Et beh
Citation :

Ce topic résume bien pourquoi il faut évite Suthran .. apres chacun fait ce qu'il veut hien Je préfère un serveur pommé "urtem" ou il y aura de la guilde du jeu et des recrutement .. Qu'un serveur fermer de base réserver au sans vie IRL

TOpic unsless ..
En même temps faut pas dénigrer un serveur parce qu'il y a des gars qui disent n'importe quoi sur jol.
Citation :
Publié par Mygo
Ne te fais pas passer pour plus bête que tu ne l'es... tu écris un commentaire qui se résume à "Serveur FR y'a que des abrutis handicapés en jeu" et serveur EN "On est les plus fort, et les plus intelligents", et maintenant tu fais ton étonné que les gens te répondent???
Nan, nan tu vois tu déforme mes propos...
j'ai dis que le chat était merdique sur Suthran ( vu sur castor avec les Fr et leur polio ) ensuite j'ai dis que il y aurai un peu de challenge dessus grâce à Origine online, mais bon faut être réaliste en face y'aura pas grand chose...

Après j'ai expliquer pourquoi Spatalos risque d'être le serveur EU PvP de référence... Et je ne suis pas sur Spatalos, je ne l'ai jamais dis Sherlock Holmes

Mais toi et tes confrères dans votre grand esprit de compréhension habituel, vous vous êtes senti attaqué et comme bon Fr frustré et butthurt que vous êtes vous répondez à coté en me tauntant alors que j'avance des faits
Il a raison : serveur fr = kikooserv rempli d'emo carebear.

Vous lui demandez pourquoi ce serait le cas, mais pausez-vous la question : "Et pourquoi pas ?" parce-qu'en attendant, il suffisait de voir castor lors de l'OBT ou encore tout les kikoo qui se sont barrés de gisoreux "pke cay tro dur".

EPIC FAIL pour les serveur FR moi je dis
Citation :
Publié par Kryed
j'ai dis que il y aurai un peu de challenge dessus grâce à Origine online, mais bon faut être réaliste en face y'aura pas grand chose...

En disant cela tu traite de noob tout les asmodiens de Suthran quoi...

Excuse-nous de nous sentir offusqués, mais il me semble que c'est plutôt péjoratif..?
Citation :
Publié par Kryed
j'ai dis que le chat était merdique sur Suthran ( vu sur castor avec les Fr et leur polio ) ensuite j'ai dis que il y aurai un peu de challenge dessus grâce à Origine online, mais bon faut être réaliste en face y'aura pas grand chose...

Après j'ai expliquer pourquoi Spatalos risque d'être le serveur EU PvP de référence... Et je ne suis pas sur Spatalos, je ne l'ai jamais dis Sherlock Holmes

Mais toi et tes confrères dans votre grand esprit de compréhension habituel, vous vous êtes senti attaqué et comme bon Fr frustré et butthurt que vous êtes vous répondez à coté en me tauntant alors que j'avance des faits
Dire qu'il ya qu'une seule guilde qui va dominé sur Suthran c'est du foutage de gueule quand même
Citation :
Publié par Kryed
Par contre toi tu sert à rien, et tu devrais fermer ta gueule ca nous rendrais service en restant sur un serveur Fr ou tu pourra te complaire dans ta médiocrité.
Juste avant. Il avait dit.

Citation :
Suthran : Fr =
-obliger de mute le chat général sous peine de lire les dialogues de "plus belle la vie" en mode RP ou le dernier single de "wesh ma gueule sur mon phone" en sms... ( vu sur Castor pendant 1 semaine d'OB )
Tu peux y aller.

Aux dernières nouvelles t'es français.
Citation :
Publié par Drunge
Il a raison : serveur fr = kikooserv rempli d'emo carebear.

Vous lui demandez pourquoi ce serait le cas, mais pausez-vous la question : "Et pourquoi pas ?" parce-qu'en attendant, il suffisait de voir castor lors de l'OBT ou encore tout les kikoo qui se sont barrés de gisoreux "pke cay tro dur".

EPIC FAIL pour les serveur FR moi je dis
Quand on voit les réponses du random, ...je me demande ouais. Pas toi ? Et bien tant pis c'pas nous qui allons le supporter.
Citation :
Publié par Aon
En disant cela tu traite de noob tout les asmodiens de Suthran quoi...

Excuse-nous de nous sentir offusqués, mais il me semble que c'est plutôt péjoratif..?
En plus y a pas que Origine .. Ils vont ce faire démonté je vais rire tien
il y a déjà des guildes 90+ sur Spatalos ! ( 6 guildes FR dans chaque faction )

la barrière de la langue est une évidence , Spatalos sera + un challenge en ce sens là , et donc sans faire de jugement de valeur ni relancer un débat houleux , c 'est quand même là que l' on trouvera le moins de kikoolols .
Citation :
Publié par Kryed

juste un petit conseil... délette ton compte, réinscrit toi change de pseudo et reviens avec un cerveau.. ha oui j'y pense ! penses à changer d'avatar ça serai con qu'on te reconnaisse a cause de ça
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
On a volé les LEGOs de Kryed,comprenez le.
Va faire 6000 de dommage avec un Glad sur Spatalos toi et on reparle, ok ?
Citation :
Publié par DavidoX

la barrière de la langue est une évidence , Spatalos sera + un challenge en ce sens là , et donc sans faire de jugement de valeur ni relancer un débat houleux , c 'est quand même là que l' on trouvera le moins de kikoolols .
Kikoolol et skill je pense pas que l'on puisse comparé. Je connais des gens sur un jeu que je ne citerais pas qui malgré leu style d'écriture en jeu (sms powaa) sont de très bon joueurs. Après oui çà fait kikoolol et évidement çà repousse certains joueurs ( dont moi )

Mais dire que sur spatalos tu aura moins de kikoos pas sur ou alors tu le verra pas puisque ils le feront en anglais
Citation :
Publié par DavidoX

Franchement relis toi, et demandes toi qui est le kikoolol.

J'ai joué sur plusieurs serveurs étrangers de MMO, et je peux te dire que c'est pareil partout.

Maintenant si tu crois que le fait de devoir parler anglais filtrera les abrutis, tu te trompes lourdement.

La preuve les xfz sont sur Spatalos, en kikoolol tu peux pas faire mieux je crois.
Citation :
Publié par Aenorh
Have fun sur Suthran, le futur serveur Archimonde@j'melapètepourien.

On peut déjà sentir la bonne ambiance !
Tu veux parler du Archimonde de maintenant ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés