Lostarot66 |
Dernières publications

Paix et prospérité à toi et à ta guilde jeune GM :)... Lire la suite

Bon, un peu d'incitation. Juste pour dire que nous sommes déjà quelques uns à avoir rejoints les licornes empaleuses. Je peux ... Lire la suite

Bonjour, Bon, je me manifeste rarement sur ce forum, ce qui ne m’empêche pas de le suivre avec attention, mais là, je n'ai p... Lire la suite

Ben oui, quand on est pas original faut être rapide!!Oups, ok, mais fallait le dire (spécial dédicace aux Naruto-lesgolas-ganda... Lire la suite
je plussoie... Lire la suite

+1Parce que les gens : http://www.dailymotion.com/video/xcgfe_lofofora-les-gens_music... Lire la suite

Aaah CoH.... que de bon souvenirs. Mais ils ont rajoutés la ligne bouclier pour les tank/rava/brute à présent, ce qui m'a permi... Lire la suite

Moi j'ai eu la patience de lui faire sa fête mais ce fut long... pour pas grand chose. Encore un truc implanter pour occuper le... Lire la suite

Oh, un post à Anarchistes ^^Non ce n'est pas une critique juste une joke.Plus sérieusement je comprend votre point de vue, je s... Lire la suite

Ne pas oublier que dans la réalité tes futurs patients n'auront pas de pierre de rez.Blague à part, tout est une question de do... Lire la suite

Bien d'accord. Que l'on puisse passer en jouant d'intelligence ou d'agilité moi je n'y vois pas 'trop' de mal, mais que l'on pu... Lire la suite
@Nanoko :tu n'as pas lu le début de mon message?Je m'auto-traduis puisqu'il le faut : pour moi pénétrer chez l'adversaire si c'... Lire la suite