Les grosses boites à casser

Répondre
Partager Rechercher
Excusez moi si le sujet a déjà été abordé, mais la recherche sur Boite/Box etc me renvoie toujours sur la version collector ou normale

J'ai vu pendant l'OBT une grosse boite que des joueurs s'acharnaient à casser (La boite affichait un niveau inconnu et un nombre de Hp avoisinant le nombre de réflexions idiotes prononcées pendant une saison de Secret Story).

N'ayant pas la patience nécessaire, je suis partie sans attendre la fin de ce long et chiant combat.

1 - Quelqu'un est-il resté jusqu'au bout ou sait-il de source sure ce que contiennent ces boites ?

2 - Elles sont positionnées là de façon aléatoire, repop toujours au même endroit à des horaires fixes ?

merci
Ça pop par exemple dans le lac à coté du camps des chasseurs à Altgard (2e "ville") coté Asmos.

1) Ça drop pas mal d'item vert, un bleu en général et pas mal de Kineas

2) Y a quelques pop, il sont toujours au même endroit et en générale le repop est long.
Citation :
Publié par Benediction/Luxure
Le coup de "Je tappe et je pars faire mes courses" me plait beaucoup ;-)
EN solo c'est environ de 45 minutes à une heure pour en venir à bout avec un assassin double dague, donc la classe la plus rapide.
Citation :
Publié par Benediction/Luxure
Le coup de "Je tappe et je pars faire mes courses" me plait beaucoup ;-)

j'en profite pour une autre question.
Pourquoi le "(Water)" à coté de la description de l'arme ?
Un proc quelconque ?

Je crois que c'est un type de dégât.

Et que tu coup la résistance s'applique et plus défense. Mais j'en mettrai pas ma main au feu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés