[Guilde] [CQFD] no vocal

Répondre
Partager Rechercher
J'ai crée cette guilde pour jouer avec des joueurs comme moi, qui aime jouer en mode délire sans prise de tête mais avec un minimum de skill pour qu'ont s'amuse tout en tuant des joueurs, mob, j'espère que cette guilde vous plairas.

Donc voila, CQFD, abréviation de « Ce qu'il fallait démontrer » une guilde simple, avec un GM simple juste le désire de s'amuser ensemble, libre, et sans réel obligation.

Afin d'avoir un chat vivant j'ai décidé que la guilde serai sans vocal, bien sûr si certaine personne devienne bons amis ou juste par envie d'être plus compétitif je n'en tiendrai pas rigueur du moment qu'elles discutent tout de même de temps en temps sur le chat, juste montrer un peu de vie.

Dans cette guilde vous pouvez être PVP, PVE, farmer/crafter et il n'y a aucune obligation de présence, juste dire bonjour quand vous vous connectez et au revoir lorsque vous partez, disons que c'est le minimum.

Les candidature servent surtout à nous présenter entre nous vous n'êtes pas forcé de suivre l'exemple.

Je sais par expérience qu'une guilde peu avoir l'aire d'être compétitive ou bonne enfant en voyant la présentation, mais c'est en étant dans une guilde libre comme CQFD que les joueurs peuvent créer quelque chose de fort, où les joueurs tisses des liens entre eux, là où par exemple les pvp boys ce dises, tien j'irai bien en instance avec Bob parce qu'il est sympa et vice versa pour les pve boys, le mélange est le plus optimisé pour une guilde selon moi. (comme les champs de maïs)

Je vous donnes donc le lien vers le forum de la guilde, je l'ais fait seul, je suis seul dedans, je suis forever alone (xD), donc si vous êtes intéressé, lancé vous et soyez les premiers à écrire votre candidatures.

http://cqfd.heberg-forum.fr/forums.html

Merci tous le monde et à bientôt in game.

Dernière modification par Jorael ; 16/02/2014 à 19h27.
Salutations,

Cela m'intéresse, candidature envoyé ! =)
__________________
1999-2014 - T4C, EQ, DAoC, Tabula Rasa, WAR, LoTRO, Tera, Rift, FFXI, FFXIV, TESO etc...
Archeage : Serveur Aier - Pseudos : Lydhe(niv1)/Esthel(niv22) - Faction Nuia - Classe <Swiftstone>

Dernière modification par Thyld ; 15/02/2014 à 00h34.
Nous sommes déjà quelques membres actifs sur le forum, n'hésitez pas à faire une candidature les amis, pour rappelle nous somme du coté Domaine Aldmeri.

Merci et à bientôt.

Dernière modification par Jorael ; 16/02/2014 à 17h12.
Bonne chance dans ton projet Jorael!

On dirait que le Domaine va s'imposer comme la faction de choix pour les francophones no-vocal, cool ça, ça fait du choix pour le joueur et une concurrence saine pour les guildes

Au plaisir de te croiser en jeu
Tu as changé "Normal" par "Simple" non ?
Sinon c'est le même discours que Hollande
Pour le moment je ne suis pas décidé sur l'alliance, je met le GM simple et la guilde simple sous le coude.... A part que je sois simplement glissé sur la black liste après ce poste

Au plaisir
Hey hey! Bonne chance à toi dans tes recrutements, confrère du "no-vocal"!

Contente de voir que ce genre se répand, non, nous ne serons jamais en concurrence, rassurons-nous, nos valeurs et nos ambitions sont assez différentes! Et ça me plaît!

(oui oui je me souviens de toi en espérant que tu continues d'aller de l'avant comme tu le fais maintenant!!)

Au plaisir de vous croiser en Cyrodiil ou ailleurs!
Salut, j'dois dire que cette présentation de guilde donne vraiment envie, donc j'vais sans aucun doutes faire un tour sur votre forum

Bonne chance, parce que les guildes comme ça (avec une mentalité de convivialité purement et simplement) le méritent
Bonsoir,

Je viens de faire un tour d'horizon de votre forum et le concept me semble effectivement sympathique.
Binoclard quasi de naissance, le port du casque est une souffrance pour les branches de lunette et mes pauvres oreilles de Cro-Magnon.

Je verrais dans ces prochains jour pour ma candidature.

Autant le dire tout de suite, vous ne récolterez pas la crème du joueur de MMO même si mes premières armes datent de 2002 sur DAOC.

La suite un de ces jours sur votre forum ... le temps de s'inscrire et d'affûter mes doigts crochus.

Bon recrutement.

Dernière modification par loukar levieux ; 19/02/2014 à 22h20.
Citation :
Publié par Jorael
Up, nous recherchons toujours de bonnes âmes pour notre guilde, histoire qu'on soit le plus possible pour la sortie.

Merci.
Je plussoie (Rzak)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés