Douleur

Dernières publications

RSS
3 May 2025 à 00:01 - Messages
Te prends pas la tête a répondre a Nanoko, il s'en fou des réponses, il ne les lis mêmes pas. Il cherche juste de l'attent... Lire la suite
2 May 2025 à 23:47 - Messages
Crowfall ! Punaise, j'aimais bien le style graphique qu'ils avaient choisi ...... Lire la suite
13 February 2025 à 15:18 - Messages
Pourquoi tu te fatigue a répondre ? Dès qu'ils y a un truc, ils postent, sortent le sopalin et se secoue la nouille :rolleyes... Lire la suite
La critique est accepté, débattu et argumenté, mais quand elle se répète pas sans cesse a longueur de temps, l'acceptation ... Lire la suite
Comme tu le dis, c'est un forum de discussion, on discute, on débat, mais toi tu troll dès que tu en a l'occasion et souvent ... Lire la suite
6 February 2025 à 23:57 - Messages
* SC en tant que jeu vaut 50 balles ? non, on accepte pas des jeux finis moins buggués à ce prix. -Oui il vaut 50 balles, po... Lire la suite
On a la liste des promesses de la 1.0 a la Citizen-Con 2024 ce sera facile a trouver.... Lire la suite
5 February 2025 à 21:02 - Messages
3 January 2025 à 17:55 - Messages
Désolé, pour moi c'était aussi clair que l'eau des chiotes après une forte diarrhée. :chut: Après, si ça te dégoûte, dis-t... Lire la suite
Je ne parlais pas sur un temps actuel, tu te doute bien qu'en se moment niveau quête c'est presque mort, il ni a même plus ... Lire la suite
2 January 2025 à 00:05 - Messages
Pas facile a comprendre du coup... Et maintenant tu dis que le seul vaisseau que tu as acheté c'est le Hornet et 300i ? ... Lire la suite
1 January 2025 à 23:12 - Messages
Ce que tu n'as toujours pas compris c'est qu'on en absolument rien a foutre de ton avis, et ce n'est pas faute de te l'avoi... Lire la suite
Si je comprends bien, ton kiff (et je valide a 100%) c'est de commencer un jeu à zéro et de gravir les échelons un à un. M... Lire la suite
20 December 2024 à 14:30 - Messages
Excuse moi mais, quand tu parles aux gens ils ne te disent pas "Parle a mon cul !" ? C'est dingue, parce que dès que tu l'... Lire la suite
2 December 2024 à 17:59 - Messages
Je suis étonné d'être d'accords sur un point avec toi :mdr: Effectivement SQ42 sera la vitrine du travail effectué par CIG... Lire la suite

Jeux

Critiques

The Secret World

Huhu 2012 !!
    **Edit** Bien, je trouve que FUNCOM comme a son habitude a de très bonnes idées, un très bon design visuel et offre aux joueurs quelque chose de rafraîchissant mais... et oui il y a toujours un MAIS avec FUNCOM, les menus demandent un temps d'adaptation ... Lire la suite

Age of Conan: Unchained

Satisfait, totalement après quelques patchs
    Mes premières impressions d'Age Of Conan sont pour le moins bonnes. Super ambiance sonore et visuelle, les personnages peuvent être customisés à la création avec quelques déceptions à ce niveau. Nous ne pouvons pas faire d'obèse, manque de coupe de ... Lire la suite

» Toutes les critiques de Douleur