Douleur

Dernières publications

RSS
25 février 2014 à 18:45 - Messages
:mdr::mdr: Peut être devant sa boite mail a attendre l'invite qui n'arrive pas :p J'dis ça mais je l'ai toujours pas reçu :p... Lire la suite
25 février 2014 à 12:01 - Messages
QUOI vous voulez dominer le MONDE !? :monstre::maboule: http://static.canalblog.com/storagev1/eriatarka.canalblog.com/images... Lire la suite
24 février 2014 à 18:26 - Messages
Quelle bande de rapace ces CQFD :mdr: Bonne chance Arachan pour cette Guilde, je ne serais malheureusement pas dans ton ... Lire la suite
24 février 2014 à 18:17 - Messages
20 février 2014 à 10:08 - Messages
19 février 2014 à 15:24 - Messages
Même si certains matin j'ai la flemme, le jus d'orange c'est via mon presse agrume... C'est chiant parce que j'ai pas de l... Lire la suite
18 février 2014 à 16:49 - Messages
18 février 2014 à 11:01 - Messages
Il est vrai que via une vidéo on ne se rends pas compte des combats. Il faut savoir quand même qu'il y a l'esquive qui se gè... Lire la suite
D'apres la vidéo d'Aherys (la premiere "impression beta" ) il y aura 300 points skill ( a la 9'em minute )... Lire la suite
17 février 2014 à 18:47 - Messages
17 février 2014 à 15:23 - Messages
Tu as changé "Normal" par "Simple" non ? Sinon c'est le même discours que Hollande :mdr: Pour le moment je ne suis pas décidé... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Secret World

    Huhu 2012 !!
    **Edit** Bien, je trouve que FUNCOM comme a son habitude a de très bonnes idées, un très bon design visuel et offre aux joueurs quelque chose de rafraîchissant mais... et oui il y a toujours un MAIS avec FUNCOM, les menus demandent un temps d'adaptation ... Lire la suite

    Age of Conan: Unchained

    Satisfait, totalement après quelques patchs
    Mes premières impressions d'Age Of Conan sont pour le moins bonnes. Super ambiance sonore et visuelle, les personnages peuvent être customisés à la création avec quelques déceptions à ce niveau. Nous ne pouvons pas faire d'obèse, manque de coupe de ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Douleur