Je suis tout à fait pour ce type d'amélioration.
Ceci donnerais de l'intérêt à une de nos branche de stigma de haut rang déjà ce qui est pas mal ... et d'un autre côté ceci rendrai un bon service au templar en groupe.
Car il faut l'avouer HL, le templar en groupe c'est juste le grappin.
Pour le reste notre DPS est si faible que l'on ne fait pas beaucoup peur à nos adversaires, donc on ne nous tapes que rarement, et on pourrait ainsi assister réellement nos alliés.
Par contre le retournement de l'adversaire ne m'apparaît pas comme une solution. La réduction de dommages à par sur le templar est une bonne idée selon moi, cela obligerait les adversaires à y réfléchir avant de taper les autres.
Pour l'attirance, je suis assez mitigé, si cela à la rapidité d'un fear(SM) inversé bien sur, cela risquerais de devenir un poil trop bon, avec un mass taunt à l'entrée d'une forteresse, 2 templar suffiraient ainsi, en se sacrifiant, a laissé passer ses alliés dans les rang adversaires, je penses que ce serait un peu trop risqué de nous donner un tel skill.
Pour le target du templar, c'est pas trop mal surtout en PvP, cela obligera les adversaires à retarget, mais allons plus loin, un clerc qui est en train de soin un allié ou de rez un groupe(rez de masse) s'il nous cible, cela annulera son skill. Mais en PvE déjà que nous avons beaucoup de bug avec le target cible/agro, si en plus nous changeons la target sans augmenté de façon suffisante notre agro, cela peut avoir des conséquences fâcheuses pour la survie d'un groupe... Le heal est target à cause de son agro, on lance nos taunt pour reprendre, on prend le target du mob, cependant au prochain skill que le mob va faire, on sera la target, mais vu l'agro du clerc, c'est lui qui prendra la baffe ... un peu risqué ...
Finalement je penses que deux solutions sont viables, la réduction des dommages et le target ( qui lui possède ses avantages, mais aussi ses inconvénients, ce qui le rend particulièrement intéressant).
|