Me souvenais plus qu'il y avait des gens qui utilisent leur tête ici 
Ça change des wannabe PGM full atk du forum off.
Et donc je confirme les dires de mon confrère, si t'es t'es templar, l'atk ne sert quasiment à rien .... et c'est plus proche du "rien" que du "quasiment".
le truc c'est qu'une fois que tu es à 750-800 crit, et que tu es à 2200+ préci, tu peux gemmer ce que tu veux, ça reste dans la catégorie "sert quasiment à rien".
Des manastones HP? utiliser un slot pour rajouter 0.75% à ton pool d'HP, la bonne blague.
Du RM? Sur de la plate, une poignée n'aura pas d'effet notable, et si tu as 800 crit, tu n'as pas plus d'une poignée de slots restants.
Précision pour atteindre 2300-2500? Utile à la limite contre les templars overstuff, quelques glads ayant une grosse parade, mais ça reste négligeable.
Parade? Mouais, à la limite ça peut donner quelque chose, mais les classes à problème sont les casters, pas spécialement celles qui sont affectées par la parade en premier lieu.
Etc...
Donc, à la limite autant mettre un peu d'attaque quand même, je ne compte pas le nombre de fois où je crève avec le type en face à 10% hp, et ça aide beaucoup plus en pve (les kinahs pour enchanter son armure ne tombent pas du ciel).
|