{Sirannon} Histoire des Landes (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah non voyons c'est pas un exploit bug voyons ils se sont dit que vue le niveau des monstres sur sirannon face a des héros trop cheates il leur fallait au moins ça.... Et juste aux anciens qui ont garde un acquis social sans doute... Troll/rôdeur ça va ensemble et y a pas besoin de sortir de science po pour le deviner. Demande a mozgam si tu crois qu'il faut attendre une liste de cm avant de pouvoir être sanctionne... Non c'est sur monter sur un cailloux la ça crie a l'exploit maguouilles pour sortir un troll bah non c'est pas un exploit forcément .
Si l'utilisation d'un troll peut être sanctionnée par un GM, vous avez de quoi faire ban la quasi totalité des palm beach alors, on doit avoir une 30aine de trolls en réserve.
A une époque, on pouvait se faire ban pour, je cite, "Troll session abused", si on sortait plusieurs trolls de suite alors que les quêtes le permettaient . Ca m'est personnellement arrivé (et j'ai bien ri). Ce, sans aucune discussion ou presque bien sûr .

Du coup, j'aurais tendance à dire que même en tuant des musaraignes dans la Comté, Codemasters peut vous ban, si la/les personne(s) de la SPA déléguées aux musaraignes insistent assez à grands coups de tickets. C'est mon point de vue depuis 2 ans maintenant que date cette histoire, et ce que j'ai pu voir depuis ne m'a pas amené à penser autre chose.

La page Wikipédia de Codemasters reflète assez bien tout ça :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Codemasters

(lolilol les sources )
c'est d'autant plus risible qu'un simple MDS lvl 45 peut rendre tout troll complètement inutile ... (PS, on cherche toujours ce qui peut rendre un rôdeur inutile)
Citation :
Publié par Derzerbrecher
Si l'utilisation d'un troll peut être sanctionnée par un GM, vous avez de quoi faire ban la quasi totalité des palm beach alors, on doit avoir une 30aine de trolls en réserve.
Utilisez les à bon escient alors ! (je vais pas vous dire comment hein !) On est pas là pour faire le Job de Turbine, des GMet Enquiquiner les Joueurs Monsters !
Je sais on va me dire, c'est mon Monster, c'est mon Troll je fais ce que je veux,bla bla bla

Alors en temps que Héros je répondrais Troll = Boycotte + déco comme j'ai fais pour le dernier et j'espère que d'autres suivront mon geste...
Je veux bien tolérer sa présence mais si c'est pour rien faire avec

Si personne n'essaie de se responsabiliser pour donner du jeux dans les Landes alors dans 10 ans on est encore sur Jol à ouin-ouinner parce qu'on s'est faire que ça et que les Fr ne savent pas jouer intelligemment et n'ont aucune créativité de jeux entre eux !

Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
LOL j aime bien ton a la reglo. Vue le style de jeu fourni hier soir par le raid monstre au moins y a une suite logique.... Il a fallu attendre 1h du matin pour pvp. Tu me diras ça changeait du reste de la soirée ou la seule action monstre a été de rusher a 30 cs en mettant au préalable les pnjs en exploit ah si ils ont pve
J'essaie de caresser le poil dans les 2 sens quand je peux
Et oui dommage d'avoir des Monsters très Nocturne en ce moment...

Citation :
Publié par lucky1
c'est d'autant plus risible qu'un simple MDS lvl 45 peut rendre tout troll complètement inutile
Le Monster lui même le fait déjà assez bien !

A bientôt dans les Landes !
Citation :
Publié par lucky1
c'est d'autant plus risible qu'un simple MDS lvl 45 peut rendre tout troll complètement inutile ... (PS, on cherche toujours ce qui peut rendre un rôdeur inutile)
Le rodeur est inutile il est monocible et à un stun monocible de cac. Comparé à un machin qui bump, qui fait de l'aoe, et du stun de zone non désolé le rodeur fait pale figure contre un groupe de monstres ou tout simplement pour épauler un raid.

Que vous sortiez des trolls si la situation l'exige cela me choque pas sauf que 95% du temps c'est juste rajouter du déséquilibre et faire de la même de l'antijeu c'est sur en étant en superiorité numérique un troll dans cs qui prend l'aggro c'est du pain béni pas besoin de kitting.


donc Codemaster à le choix soit il donne accès aux trolls et aux rodeurs soit comme c'est pas le cas sur les serveurs fr ils les ont désactivés et ils devront etre logique avec eux même sur ce bug exploit.
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
donc Codemaster à le choix soit il donne accès aux trolls et aux rodeurs soit comme c'est pas le cas sur les serveurs fr ils les ont désactivés et ils devront etre logique avec eux même sur ce bug exploit.
je te suggère donc de reporter cette requête sur le forum officiel. Si cela n'est pas fait ... c'est juste du ouinage. Si CM/Turbine ne change rien, c'est qu'il faudra faire avec et cesser de s'énerver.
1. je ne chiale pas, merci de rester un minimum courtois.
2. quand j'ai à me plaindre, je le fais auprès des instances compétentes.
3. si rien est fait du côté de CM/Turbine, c'est qu'on attache une importance erronée au problème ou que CM/Turbine sont incompétents. Mais dans les deux cas de figures, se plaindre (à fortiori ici) ne changera rien.
Citation :
Publié par Talyn Finrod
Alors wikipédia comme source... cela n'est absolument pas crédible étant donné que tout un chacun peut écrire ce que bon lui semble...
C'est crédible dans la mesure où les articles sont régulièrement corrigés.

Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si depuis deux ans on accepte wikipedia comme source dans les mémoires universitaires et les thèses.

Fin du H.S.


[Modéré par Typoon-2k : DSO ]
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Pour info les gms qui sortent un troll a 1k de vie l prenne grâce au jeux de sessions et modifie 2,3 trucks, pour ca qu'on ne vera jamais de rodeur mj.

Puis il y a déjà eu un troll joueur et mj en même temps , pourtant aucun message ne lui a été adressé comme bug ou autre...

et bizarre qu'on ai plus le rôdeur, sur les servs allemands il y sont tous les deux et oui avec les anciennes quêtes ...

Sinon pour hier soir : c'est clair que c'est triste d'attendre autant de temps, après je n'ai pas vu de groupe ouvert a mon arrivé : 23h30 +/-. j'ai casi fais que du pve ..

mais sur Sira il manque clairement d'un changement de mentalité, stop les pnjs go en plaine ... quand je vois le nombres de monstres/héros qui attendant sur un pont ou Co/Cs a rien faire ... si vous auriez tous été en plaine du côté du rezz ou l'infériorité est net vous auriez fais déjà 100 points et 5m, 2 CP et quelques décès ^^ Imaginez vous a la place d'un r14 sur sira : 1M200k a faire, sur sira je fais en monstre pour l'instant du 2k par jour ( la loose...) si j'étais r14 me faudrais plus que 600 jours presque 2 ans de jeux ... alors faut vraiment faire un effort et savoir sortir et rester loin de pnjs ( p'tre aussi stopé les fn/chss dans les landes ^^ )

Ps: idril oui pour ca tkt je comprends .

kami
[Modéré par Typoon-2k : DSO ]

Et en ce qui concerne les trolls je suis pour car c'est le meilleur alliée des héros pour faire du point, et pourquoi cela ? car les types ont l'impression d'être en sécurité derrière et donc sorte de leurs pnjs... [Modéré par Typoon-2k : Taunt ] permettez nous de pas laisser passer l'utilisation du troll surtout que les 90 % du temps c'est en aucun cas quand vous êtes en infériorité.
Citation :
Publié par Kamikazze
Sinon pour hier soir : c'est clair que c'est triste d'attendre autant de temps, après je n'ai pas vu de groupe ouvert a mon arrivé : 23h30 +/-. j'ai casi fais que du pve ..

mais sur Sira il manque clairement d'un changement de mentalité, stop les pnjs go en plaine ... quand je vois le nombres de monstres/héros qui attendant sur un pont ou Co/Cs a rien faire ... si vous auriez tous été en plaine du côté du rezz ou l'infériorité est net vous auriez fais déjà 100 points et 5m, 2 CP et quelques décès ^^ Imaginez vous a la place d'un r14 sur sira : 1M200k a faire, sur sira je fais en monstre pour l'instant du 2k par jour ( la loose...) si j'étais r14 me faudrais plus que 600 jours presque 2 ans de jeux ... alors faut vraiment faire un effort et savoir sortir et rester loin de pnjs ( p'tre aussi stopé les fn/chss dans les landes ^^ )

kami
Tout ce que j'ai remarqué c'est que les Monsters ne s'intéressent qu'à TOL et uniquement TOL !

Pour preuve hier soir justement ou nous avions décidé dans le Raid Branween de prendre quelques forts pour les faire sortir...
Résultat 0 défense sur Bubu, Luga, les Mines et Titi....

On a même dû reprendre une 2eme fois d'affilé Bubu (sans même avoir eu le temps de valider la 1ère) et Abandonné l'idée d'une re-reprise de Fort à Luga ( Pfffff !!! Non mais ils jouent à quoi les monsters là ??) pour ré-attaquer Tol au final.

Je suis effaré de la no-présence de Monsters à défendre les autres Fort en préférant Vanish dans notre dos (ils ne ce sont pas fait tout seul les Vanish hein ?!) ou sortir en Masse poutrer le Raid une fois 6 Trolls sur la tronche, quand on est dans Tol

[Modéré par Typoon-2k as utile ]
__________________
Protéger les gens de bien en danger est mon serment !

-"Tain Morene le mur ! Le mur !!
- Oué oué j'envoie roooo... Shblang !!!
- M'enfin Morene t'as stun le méné avec une brique...!?!"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés