aion 2.0 pour mercredi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par QotsaM
Tiens petite question.

Sur Aionstatus il est indiqué que les serveurs sont up (login et mondes). Ni une, ni 2, je tente d'appliquer le patch fraichement DL, ça se lance et hop, erreur à 28% \o/. Je tente de réparer, mais le fichier Aion_Main_2.0.0.0To2.0.0.2.ncpatch est manquant, tout comme le fichier Aion_Main_2.0.0.2_Repair.ncpatch.

D'autres personnes ont essayé?
J'ai aussi ce genre de problèmes. Là j'essaie de mettre le répertoire PTS en répertoire principal de jeu (duplication, puis repointage du launcher), on va voir ce que ça va donner.
Citation :
Publié par Ellesmera
Je l'ai dl et installé le patch, toujours la même erreur

Code d'erreur : 72 (PatchFileNotFound):

Impossible de trouver le fichier de patch : 'C:\Program Files\NCsoft\Aion\Aion_EU_FRA_1.9.0.2To2.0.0.2.ncpatch'.

Tout les gens qui sont sur l'acceuil du jeu l'ont en anglais ou en francais ?
Il suffit d'effacer tout les fichiers .DAT du répertoire AionEU pour que ca fonctionne
Bon bah j'ai dl la fin de la mise a jour tout a l'heure, ensuite ça c'est installé, pret a jouer, et c'est bon j'arrive sur le logscreen plus qu'a attendre que les serveurs soient up ^^ (jeu en anglais)
Citation :
Publié par North Angel
Il suffit d'effacer tout les fichiers .DAT du répertoire AionEU pour que ca fonctionne
effectivement ça lance le DL d'un fichier de 880Mo (le fameux 2.0.0.0To2.0.0.2). Merci pour l'astuce.
moi j ai eu 2.0 telecharger hiere soir

sa m'a meme fait un retour windows en plein DP
je peut lancer le jeu sans problème par contre la pour le coup c est en francais et toujours la meme image de fond....

je retente
Citation :
Publié par Mimiru
Mon astuce fonctionne aussi pour info En revanche, impossible de me co pour l'instant
Bon à savoir pour les futurs patchs testés sur le pts.
http://free0.hiboox.com/images/3610/759f46fa17b8e2d28336a30756009ad7.pnghttp://free0.hiboox.com/images/3610/0b603ebe6253f8aab1afc439734099b6.png
à savoir qu'il y en a d'autres de dispo, le plus rapide étant d'aller dans les crédits du jeux et d'ensuite faire échape pour revenir au login
Citation :
Publié par vectivus
ouais enfin c'est mignon mais cette page on l'admire pas on y reste 5-6 secondes puis c'est tout lol
Bah c'est vrai qu'il aurait au moins pu y ajouter un démineur sur l'écran de login
Je la trouve zolie cette page de connections.
la musique à aussi été changé ?
Car le :
Aaaaaaa-iiiiiiiiiiiiiiieeee-ionnnnnnnnnnnnnnnnnn qu'on entend a chaque conection depuis bientôt un ans me lasse un poil
J'ai acheté Aion il y a seulement 4 jours et paf une mise à jour et un fichier introuvable.

Merci pour le conseil de supprimer les fichiers .DAT. ça marche. (Le téléchargement du patch aurait prit plus de 20h je désespérais..)

Oue il y a des nouvelles images. Reste plus qu'à attendre, encore.
Citation :
Publié par Emokid
Et c'est parti le bidouillage commence
et apres ils vont dire ,oh put1 ncsoft c trop de la merde j'ai enleve x repertoires 2h30 avant la fin de la maj et je peux plus rentrer dans le jeu...ils sont vraiment naze chez ncsoft.....
Citation :
Publié par Mygo
Je te décerne le Diplôme très prisé qui te fait entrer dans la famille des "Rois des jeux de Mau" :
Yeaaaah!

En même temps, ça m'étonne un peu qu'il n'y ai que moi qui ai pensé à Loréal en voyant le nom. Peut-être suis-je anormal? (ou pingouinophile?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés