Shepper |
Dernières publications

Bon bah j'ai dl la fin de la mise a jour tout a l'heure, ensuite ça c'est installé, pret a jouer, et c'est bon j'arrive sur le ... Lire la suite

Cool, vivement l'update qu'on test ça. @ Lol ta traduc'... Lire la suite

Merci pour tous les guides FUREUR!... Lire la suite

Perso sa marche en fr chez moi je test vers 21h de me co je croise les doigts :ange:... Lire la suite

2 mo/s = 1h30 pour 9go :3 Merci frootzen:ange: ... Lire la suite

Bah tu dbl clique sur le setup :mdr:... Lire la suite
Mais bien sûr que si ya un setup.exe c'est enfantin :o... Lire la suite

Je peux bien faire sa! ^^Tout à fond, blur type1, aax8 en 1440*900 Modéré par Saavik : Image hors charte, je la retire ]... Lire la suite
Ah pardon lol mais tien c'est marrant j'ai également une hd4850 et donc la sur mon screen j'ai activé l'aa (enfin normalement) ... Lire la suite

Bonjour les amis alors moi j'ai une elyos assassine lvl7 là mais j'arrive pas à trouver c'est où pour acheter les skills ?!? Me... Lire la suite
Je te remerci KoosMos mais tous les livres que je peux acheter sont en rouge et ont des phrases en rouge donc sa m'avance pas t... Lire la suite
Sa doit être un autre trainer alors parceque au lvl7 j'ai toujours que les skills de base lolEdit: C'est bon j'ai trouver falla... Lire la suite

Modéré par Inissa / Korg : Demande hors charte ]... Lire la suite

Merci pour ce tuto Foboz, tout s'est bien déroulé chez moi!J'éspère juste qu'on pourra jouer nous petits Français sur leurs ser... Lire la suite