Bagnard
|
Voila mise à jour des fichiers Ok sur le serveur Affinity(qui dispose d'une grosse bande passante) :
Téléchargement du client complet en 1.5 = 9Go Téléchargement du patch suite aux phases de CB = 3Go Je vous conseil fortement de télécharger la version complète car certaine personne rencontre des soucis avec le patch. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Lien pour télécharger le client OB rapidement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
hum le problème est tjrs le même, ce client permet il d'installer la version Fr?
sinon gros +1 avec 1Mo/s en download pour les 9 Go |
![]() |
|
|
la version fr est dans le patch, dans la version full aussi.
sachant que le patch ne s'installera pas de suite, il faudra attendre lundi. ![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi vouloir a tout prix faire fonctionner en français aujourd'hui alors qu'on vous dit que ça marchera qu'a partir du 31..lundi
|
![]() |
|
|
Vous pouvez pas attendre simplement lundi que la version 1.5 soit bien effective avant de vouloir absolument le mettre en fr
![]() |
![]() |
|
|
le premier lien ne marche pas.
|
![]() |
|
|
quand on me confirmera que la version Fr ne dépend pas du client ou patch installé
![]() Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
bah! alors c'est aussi une façon de s'occuper..amuses toi bien
|
![]() |
|
|
au lieu d'être désagréable, clarifie nous les choses ?
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
pfff, voila les dossier a l'intérieur du patch. . . . et je suppose,j'en suis même sur que l'install complète contiens aussi le patch avec les langues (il fait pas 9 giga pour rien)
![]() |
![]() |
|
|
merci
![]() |
![]() |
|
|
bizarre chez moi, j'ai pas accès.
alors que le second je peut enregistrer le fichier rar. |
![]() |
|
Bagnard
|
Les deux fichiers sont des fichiers zip.
Et je confirme pour les pack de lang ils y sont aussi dans le client full que j'ai mis en lien 2. |
![]() |
|
|
IE say le maleuu-->firefox->opéra->chrome
c'est bien mieux, IE c'est que quand tu as des sites qui te demande de l'utiliser ![]() |
![]() |
|
|
Je comprends pas pourquoi certain se plaignent, alors que ça n'a pas lieu d'être !
Merci en tout cas pour tes liens, c'est ultra rapide et ça fait plaisir ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
c est plus lent que fileplanet
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|