Lien pour télécharger le client OB rapidement

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui s'inquiètent de ne pas avoir la version Française y'a un truc tout con à faire (pour ne plus s'inquiéter)

Vous allez sur le site officiel sur la dernière news ils donnent le lien pour fileplanet.
Maintenant changez la langue du site officiel (en haut a droite) par exemple l'allemand. Prenez le lien fileplanet et vous verrez que les deux liens sont identiques.
Bref tout le monde télécharge pareil !

La langue ca viendra plus tard
Citation :
Publié par chaykoncha
Pourquoi vouloir a tout prix faire fonctionner en français aujourd'hui alors qu'on vous dit que ça marchera qu'a partir du 31..lundi
Non mais c'est pas vrais ca!!!
Arreter de bidouiller les fichiers du jeux vous aller le foutre en l'air, vous allez le regretter, j'ai appris que l'informatique avait de la patience, et elle a une limite...
pour info je suis a 65% avec le fichier proposé en page 1 de ce topic et si j'eteins mon pc demain je pourrai reprendre a ce stade la ou je doit tout refaire ? merci ^^
Citation :
Publié par Ystriane
bizarre chez moi, j'ai pas accès.

alors que le second je peut enregistrer le fichier rar.
Moi le 2 eme liens marche pas il download un zip vide de 0ko
Citation :
Publié par frootzen
Désolé mais j'ai du couper le serveur trop de personnes en même temps.

Cela parté d'un bon sentiment ...
Va-t-il être reup plus tard ? (ou durant une certaine tranche horaire tardive ?)

71% là, j'ai coupé et delete la version torrent car vraiment trop lent
Franchement pourquoi ne as faire avec fileplanet ? chez moi ça dl à 270Ko environ... vous avez juste à créer un compte, c'est gratuit. Le plus chiant c'est la file d'attente sinon c'est rapide, 9h environ pour 9Go, raisonnable je trouve
pas capté la j'etais a 70% et ca a coupé puis jai essayé de lancer le fichier dans mes document et la GROS bug du pc plein de page qui pop a l'ecran obliger d'eteindre, bof je crois je vais attendre le launcher de aion....
Citation :
Publié par Mélianéliane
Franchement pourquoi ne as faire avec fileplanet ? chez moi ça dl à 270Ko environ... vous avez juste à créer un compte, c'est gratuit. Le plus chiant c'est la file d'attente sinon c'est rapide, 9h environ pour 9Go, raisonnable je trouve
Bah il y à la queue et donc je pense impossible de reprendre le dl après une déco ou autre :x
question bete sans doute mais quand on telecharge ca Aion CBT to OBT Client Patch sur FilePlanet,on a le client aion apres?si non pourriez vous me donner un lien de telchargement rapide pour aion svp.Merci d avance
J'ai trouvé une liste de liens pour l'update de 3Go, hébergé sur megaupload, en 13 fichiers rar:

Je suis en train de tester, je reposte pour dire ce qu'il en est (dans ~2h).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés