Mélianéliane

Dernières publications

RSS
3 September 2009 à 21:29 - Messages
Juste pour info, on connait le nombre de clés distribuées en France ?... Lire la suite
C'est pas trop le nombre qui est embêtant, bon ok il devait y en avoir 5 000 c'est pas beaucoup mais disons qu'ils n'ont pas vr... Lire la suite
3 September 2009 à 15:16 - Messages
Je sais pas exactement où poster ça mais je le met ici. En fait j'ai envoyé un mail à NCSoft car j'en ai marre de lire un coup ... Lire la suite
2 September 2009 à 23:05 - Messages
Vous avez lu ça ?Source : AiononlineQuelqu'un à trouvé les clés sur clubic ? ils ont pas l'air au courant o_o... Lire la suite
C'est bien ce que je pensais aussi... on verra alors ;)J'espère que pour ceux qui n'ont pas de clé vous en aurez une, ça va êtr... Lire la suite
Clair, surtout que l'Allemagne est pas plus grande que la France... mais il y a peut être moins de clés par site. Faut s'inscri... Lire la suite
2 September 2009 à 15:13 - Messages
Juste un petit bémol, ok on dis qu'on choisirais le serveur n°2 mais... et si les germanistes pensent pareil... et si les anglo... Lire la suite
30 August 2009 à 14:30 - Messages
Par contre quand vous lancez Aion avec cette fameuse 1.5, vous aussi ça vous ouvre cette fichu page internet de GameGuard ? C'e... Lire la suite
J'ai cherché mais.... l'anglais et moi on est pas toujours super potes ^^ j'attendrais que ce soit en fr :pSinon je vais essaye... Lire la suite
C'est de ça que je me plaignais aussi, c'est chiant. Déjà que le jeu met un moment avant de se lancer, si en plus ça ouvre une ... Lire la suite
29 August 2009 à 23:26 - Messages
moi ça fais 20h en torrent et je dépasse pas les 50Ko/sec, ça commence à me chauffer fortement là ! :maboule::maboule::aide::ma... Lire la suite
C'est ce que j'ai fait et c'est avec leur truc que ça bug ^^ et sans pareil.Mais là en fait je sais pas pourquoi ça se met à DL... Lire la suite
Je comprend pas pourquoi il y a une telle différence de vitesse de téléchargement, c'est bizarre... si je met le launcher je su... Lire la suite
29 August 2009 à 22:40 - Messages
Fileplanet ça va vite, le fichier 9Go se dl à 400Ko presque là !Si tout le monde prend la même source ça ralenti, c'est inévita... Lire la suite
Franchement pourquoi ne as faire avec fileplanet ? chez moi ça dl à 270Ko environ... vous avez juste à créer un compte, c'est g... Lire la suite
Oui il faut tout recommencer, mais bon si ta connexion est stable devrait pas y avoir de soucis.Sinon bin => launcher :rolleyes... Lire la suite
29 August 2009 à 18:38 - Messages
Sur G2Play il me semble que l'ont peut l'acheter pour 5€...... Lire la suite
Je pense que cela vaut pour tous les lieux de commande même si c'est chez NCSoft, enfin c'est mon avis, pourquoi à tel endroit ... Lire la suite
Je veux bien mais dans le mail c'est écris que ce sera à partir du 25...... Lire la suite
28 August 2009 à 22:51 - Messages
Juste : je suis en train de télécharger le client de la 1.5., bin bon courage à tous, je suis habituellement à 700ko/sec (j'ai ... Lire la suite
tu as reçu ça parce que tu viens de créer un compte ou alors tu l'avais déjà ? parce que si je comprend ce qu'il mettent c'est ... Lire la suite
oui effectivement en relisant mes mails j'avais reçu le même alors que j'ai pré-commandé avant les CBT.Et là oui pour OBT j'app... Lire la suite
28 August 2009 à 22:27 - Messages
T'en fais pas, ça met à tout le monde 1000 minute ou plus, ça télécharge très lentement. En même temps vu le nombre qu'on doit ... Lire la suite
Oui moi c'est ce que j'ai fait aussi, tout re DL, alors on verra bien, le premier qui a finit mettra ici si c'est en Fr ou pas ... Lire la suite
Apparemment ça te télécharge une archive rar, alors elle se mettra dans le fichier download, ou autre répertoire que tu aura ch... Lire la suite

Jeux

Mélianéliane joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mélianéliane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mélianéliane n'a publié aucune critique de jeu.