vyse1981 |
Dernières publications

salut, une chose m'intrigue pour le set daeva je vois des joueurs avec la meme piece mais de couleurs differentes alors qu'il e... Lire la suite
Merci de la reponse en effet je vois mieu ok..la maille est d'origine rose bonbon donc je pourrai la changer si je le souhaite ... Lire la suite

A vous lire on comprend tres vite que looter un bon truc est un grand défi..Donc une question me viens , est ce que TOUTE les i... Lire la suite

Au lvl 2 chaque membre de la legion peutb decider de la couleur de l'echarpe et du motif ou que le maitre de legion?(meme quest... Lire la suite

j'ai recu un message comme quoi c'etait ok,mais toujours pas possible de ce co sur le jeu ..... Lire la suite
quand je suis sur le login du jeu j'ai essayer l'ancien et le nouveau mot de passe rien ne fonctionne, tandis que sur le site o... Lire la suite
hum oui je pense je suis allé sur cette page pour changer mon compte https://secure.ncsoft.com/cgi-bin/plaync_login.pl a parti... Lire la suite

salut, voila comme un noob j'ai voulu changer mon mot de passe hier soir(alors qu'il était éligible pour la version actuelle c... Lire la suite

pour info je suis a 65% avec le fichier proposé en page 1 de ce topic et si j'eteins mon pc demain je pourrai reprendre a ce st... Lire la suite
pas capté la j'etais a 70% et ca a coupé puis jai essayé de lancer le fichier dans mes document et la GROS bug du pc plein de p... Lire la suite

c'est pas tres au point mais faut pas stresser la beta commence le 6 on a le temp oublier pas cela, on dirait que certains croi... Lire la suite

Sinon est ce que les set pvp et pve on le meme skin ? genre si on mélange les deux que ca fasse pas tout moche :)... Lire la suite
oui je sais qu'on peut transferer les stats d'une armure a l'autre, mais ca ne dis pas si ce type de set a le meme skin ou pas ... Lire la suite

ok , bah j'ai chercher sur le forum et celon les sujets c'est contradictoires donc je voulais un avis plus trancher et plus rec... Lire la suite

Salut, une question me tracasse, est possible par exemple pour un clerc de passer les stats de son armure en maille sur une robe... Lire la suite