1.9 kikou Rodeur

Répondre
Partager Rechercher
Salut, moi qui étais a deux doigts d'arrêter Aion je m'arrache les cheveux quand je voie ce qui est promit pour la 1.9 ! Je retiens 3 gros point positif pour le rôdeur.

1/ L'Arc
Il est évident qu'un rôdeur doit absolument ce procuré un arc avec attaque speed. Pour moi jusque là 2 choix, un 50 pve ou le 40 pvp mais la donne va changé avec ça :
Citation :
http://staticpw.na.aiononline.com/powerbook/aion/77/14/8a0d12f9614514fb30fcca94.png Options : les options de l’arme secondaire sont ajoutées à celles de l’arme principale. Lorsque les deux armes bénéficient d’options d’amélioration de la vitesse d’attaque, de la vitesse d’incantation ou de la puissance d’attaque PVP, seule la valeur la plus élevée est retenue.
http://staticpw.na.aiononline.com/powerbook/aion/77/14/8a0d12f9614514fb30fcca94.png Emplacements pour Pierre de mana : les emplacements pour Pierre de mana de l’arme secondaire sont ajoutés à ceux de l’arme principale. Lorsqu’une arme secondaire est déjà sertie, ses pierres sont transférées sur l’arme principale en même temps que ses emplacements.
Autrement dit une arme pve 50 basique va pouvoir récupère les slot mana, l'attaque speed, et le bonus pvp de l'arc lvl 30 vraiment easy a farme !

2/ Les stygmas
Quand on voie ça :
http://static.fr.aiononline.com/powerbook/aion/63/47/23157443370ab4cd08b24c87.jpg
ça donne envie de voir celui du rôdeur on imagine déjà pouvoir cumuler rafale et déflagration (fini l'attente des cd) ou encore ne plus avoir a faire le choix entre flèche de furie et mistral !

3/ Nouveau skill
Bon un KB de 25M c'est toujours ça pour la survie puis couplé avec coupure de retraite on peut s'eloigné de 50Metres en 2 skill avec mistral pratique pour la fuite ^^
Moi je sens que ça sera :
http://fr.aiondatabase.com/item/1017...ng-de-miragent
couplé à
http://fr.aiondatabase.com/item/1017...rchon-tribunus

Par contre, j'ai pas trop compris comment ça marche pour les 20% d'attaque.
Ils disent que : "Si les caractéristiques de l’arme secondaire étaient inférieures à celles de l’arme principale, ces dernières ne sont pas modifiées."

Du coup apparemment, je n'aurai pas le bonus de 20% sur l'arc Miragent car l'archon a moins d'attaque de base Me faudrait quelques éclaircissement là-dessus. Si qq'un a compris et peux m'expliquer c'est pas de refus.

Enfin dans tous les cas, un miragent avec 6 slot Manastone en plus, et 10% att pvp, ca serait pas mal
Faites pas trop de plans sur la comète avec les arbres à stigmas... rien que l'entaille de repli qui est un stigma de la branche survie du rôdeur passe en compétence... et sera remplacé par... par... par... par <error> <error>.
Citation :
Publié par Mygo
Faites pas trop de plans sur la comète avec les arbres à stigmas... rien que l'entaille de repli qui est un stigma de la branche survie du rôdeur passe en compétence... et sera remplacé par... par... par... par <error> <error>.
Je suis sur d'avoir vu mentionné que les nouveaux skills ajoutés étaient des skills anti stun principalement. Avec un skill ou deux au 40 et un skill au 48 qui serait une contre attaque sur stun. En résultat, cela voudrait dire que ce nouveau skill de ranger ne serait utilisable que si vous vous faites stun.
@ mr.tigrooo ben tu fais l'inverse xD ça devrait rajouté les bonus speed pv etc du miragant sur l'arc pvp + les 20%

@ Mygo non je te comprend pas trop la tu parle d'entaille de repli en stygma branche vent mais le stygma branche vent c'est coupoure de retraite, entaille de replie n'existe pas encore ! Puis bon c'est beau de rêvé
Citation :
Publié par Youkaï
@ mr.tigrooo ben tu fais l'inverse xD ça devrait rajouté les bonus speed pv etc du miragant sur l'arc pvp + les 20%
Si les stats Pv, Pm, Crit, Att se cumule , effectivement ca vaudrait le coup de faire l'inverse, mais je suis pas trop sur ce ca, ca me parraitrai trop énorme !!!

Finalement je comprend peut etre pourquoi les clercs vont avoir des heals plus puissants Car on va leur en mettre plein la tronche
Citation :
Publié par Youkaï
@ Mygo non je te comprend pas trop la tu parle d'entaille de repli en stygma branche vent mais le stygma branche vent c'est coupoure de retraite, entaille de replie n'existe pas encore ! Puis bon c'est beau de rêvé
Pour faire simple, dans sa grande puissance, la localisation française a donné 2 noms différents à ce seul et même stigma

Quand j'ai voulu l'acheter, je ne le trouvais pas à l'HV jusqu'à ce qu'un rôdeur de ma légion me donne le second nom.

Je ne sais pas si ça a été corrigé IG depuis, mais à la base la pierre et le skill avaient deux noms différents.
Ha zute ben j'espère que la définition aussi est fausse et que ça reste un kb de soi même et non de l'autre (car si l'autre est immune on l'aura dans l'os)

Sinon pour en revenir a la fusion des arcs il y a une autre option pas mal rapport qualité/farme y a ça aussi :
http://www.aiondatabase.com/item/101...ngbow-of-itima
couplé a
http://www.aiondatabase.com/item/101...n-king%27s-bow

Alors c'est sure que par rapport a une fusion mirageant <> arc pvp on y perdrait un peut partout genre
17% attck speed vs 19%
Attaque +24 vs +30
Crit +42 vs +52
9 slot mama stone vs 10
8% domage pvp vs 10%
et surtout 654 PV en moins

D'un autre coter il est vraiment facile a farme, l'arc bleu pvp ne coute de 205 000 AP et l'arc draconique tu l'achète a l'AH autrement dit un arc que tu peux avoir des le up lvl 50 contrairement au mirageant qui demande un gros farme et au pvp jaune qui demande tout de même 600 000 AP. De plus un arc bleu 50 coute moins chère a up +10 qu'un jaune

Moi ça me plait bien en tout cas je trouve que c'est l'arc des casus ^^ un minimum de farme pour un arc super potable (genre pas trop moins efficace que le plus gros arc possible du jeu)
Citation :
Publié par Youkaï
Alors c'est sure que par rapport a une fusion mirageant <> arc pvp on y perdrait un peut partout genre
17% attck speed vs 19%
Attaque +24 vs +30
Crit +42 vs +52
9 slot mama stone vs 10
8% domage pvp vs 10%
et surtout 654 PV en moins
D'apres le patchnote :

Citation :
Options : les options de l’arme secondaire sont ajoutées à celles de l’arme principale. Lorsque les deux armes bénéficient d’options d’amélioration de la vitesse d’attaque, de la vitesse d’incantation ou de la puissance d’attaque PVP, seule la valeur la plus élevée est retenue.
Donc att et le crit de chaque arme est ajouté a la finale :
Avec le Miragent / pvp gold 50 je compte :

104 en critique ( 52 + 52 )
60 en attaque ( 30 + 30 )

Et la du coup, on est loin des +24 et +42 de ta proposition
On a aucune nouvelle de la date de sortie ? j'ai beau chercher je trouve pas...
pck je comptais me faire un assassin twinké lvl 34, mais vu le burst de dps que ça apportes aux autres classe autant prendre un rodeur....déja que ça tapait presque aussi fort qu'un assassin en étant a distance, si maintenant ça tape plus fort, pour moins de risque...
Citation :
Publié par Ninjamoon
On a aucune nouvelle de la date de sortie ? j'ai beau chercher je trouve pas...
pck je comptais me faire un assassin twinké lvl 34, mais vu le burst de dps que ça apportes aux autres classe autant prendre un rodeur....déja que ça tapait presque aussi fort qu'un assassin en étant a distance, si maintenant ça tape plus fort, pour moins de risque...
Fait un Sorcier ou un Clerc x)
A priori un arbre complet demande 8 stigmas, quelqu'un peut confirmer ? (je pensais 10, mais il semble bien qu'un des stigmas sup est debloque par un combo de stigma dejà utilise)
Si je me plante pas, vu le nombre de slots de stigma supplémentaire, on va avoir de sacré possibilites, et ca c'est cool .

@Ninjamoon : le rodeur subit aussi de plein fouet le nerf stun là, donc je sais pas si c'est le bon choix si c'est précisément ça que tu veux éviter . Cela dit, en principe on peut éviter les skills du sm et du soso qui ont 10m de portée (je dis bien en principe, en pratique dans la melee on est pas toujours à plus de 10m, sans parler des utilisateurs de fureur de la bête), et je pense aussi que l'assa est la plus grosse victime du patch.
non non rodeur semble la classe idéale vu que je compte faire un reroll lvl 34 et ne faire que des rifts à eltnen, j'attaquerai rarement des persos lvl 40. Et comme le skill de resist aux stun est lvl 40, j'ai aucun soucis de ce coté la, et je gagne un Dps monstre avec la combinaison d'arc (genre daevanion+abyssal...kktdr owlol jte two shot quoi )
Citation :
Publié par mr.tigrooo
D'apres le patchnote :

Donc att et le crit de chaque arme est ajouté a la finale :
Avec le Miragent / pvp gold 50 je compte :

104 en critique ( 52 + 52 )
60 en attaque ( 30 + 30 )

Et la du coup, on est loin des +24 et +42 de ta proposition
Je comprend pas la même chose que toi. Pour moi la première arme prend les bonus de la second si elle en a pas. Par exemple si la première a pas de bonus PV et que la deuxième en a, alors on récupère les PV de la seconde. Si Maintenant la première a déjà des PV alors seul le bonus PV le plus élevé des 2 armes sera retenue. Si les deux bonus PV sont égaux alors les Bonus PV sera le plus haut des 2 Cad de même hauteur que l'arme 1 ou 2. Sinon ça serait trop fumé d'avoir 19% speed x2 ou même 2x 10% dommage pvp si on fuse 2 armes abyssal

Pour l'arbre des skill ce qui m'inquiète c'est qu'il n'y a toujours que 3 onglet en haut de l'image ce qui me laisserais pensé qu'il n'y aurai plus qu'un seul arbre. M'enfin pas si inquiétant que ça vue que tout les stygma avancé du rôdeur sont bien
Citation :
Publié par Youkaï
Je comprend pas la même chose que toi. Pour moi la première arme prend les bonus de la second si elle en a pas. Par exemple si la première a pas de bonus PV et que la deuxième en a, alors on récupère les PV de la seconde. Si Maintenant la première a déjà des PV alors seul le bonus PV le plus élevé des 2 armes sera retenue. Si les deux bonus PV sont égaux alors les Bonus PV sera le plus haut des 2 Cad de même hauteur que l'arme 1 ou 2. Sinon ça serait trop fumé d'avoir 19% speed x2 ou même 2x 10% dommage pvp si on fuse 2 armes abyssal

Pour l'arbre des skill ce qui m'inquiète c'est qu'il n'y a toujours que 3 onglet en haut de l'image ce qui me laisserais pensé qu'il n'y aurai plus qu'un seul arbre. M'enfin pas si inquiétant que ça vue que tout les stygma avancé du rôdeur sont bien
Lis le patch note

Options : les options de l’arme secondaire sont ajoutées à celles de l’arme principale. Lorsque les deux armes bénéficient d’options d’amélioration de la vitesse d’attaque, de la vitesse d’incantation ou de la puissance d’attaque PVP, seule la valeur la plus élevée est retenue.

Donc on additionne les options des deux armes, sauf pour vit att, pvp, et vitt incant, car comme tu le dis , ca serait trop fumé Pour le reste, "les options de l’arme secondaire sont ajoutées"
Ca va faire mal
Bonne nouvelle, le nouveau skill a été mal traduit sur aionsource, la tp arrière de 25 marche avec un arc, bref ça fait pareil que le stigma en faisant plus de dommages.

24da6db7a23c0f8ac22abadf.jpg2de604f49a3fbdd4e16663eb.jpg

a9c61070426adef4ea2fe22d.jpgedbf70bb3ee9b5e7deed0df4.jpg

Traduction Mygoogle-isée.

1) Krall : "Méhéhé mange le gravier"
2) Elyos : "T'es mickey, regarde mon super "stun-break"... DTC"
3) Krall : "Regarde un peu la mandale que je m'apprête à te coller, sale weak-au-cac"
4) Elyos : "Dubble DTC, autoroute 4 voies, j'ai un dash de 25m sur combo du stun-break sale naab".
Citation :
sale weak-au-cac"
J'ai ris.

Sinon bonne nouvelle, c'etait idiot t'facon ce coup de devoir avoir des armes de melee.

Blague à part, ils ont vraiment une équipe de traduction ou ils prennent un dico français et piochent des mots au pif ?
Bon au final le skill KB n'a pas l'air d'être un nwe skill faudra attendre encore un peut je pense
http://img15.imageshack.us/img15/2474/nweskillranger.jpg
Bon faut voir le temps de cast du piège, de la flèche de snare dps et tps de cast de la flèche 55 aussi mais dans l'ensemble ça a l'aire d'être du très bon 2 voir 3 flèche en plus on peut imaginé ne plus trop avoir de temps mort regen cd.

Pour l'arbre dps on a ça :
http://img15.imageshack.us/img15/3134/rangern.jpg
http://img197.imageshack.us/img197/267/rangerbis.jpg

Relativement déçu un buff qui use plus de mana quand on voie comment on galère et une flèche qui dot alors qu'on est spé burst je voie pas vraiment l'intérêt . Reste a voir les dommages, cd etc

Bon pour l'arbre vent apparemment on a un piège qui dot.... en revanche en fat flèche fin d'arbre elle stun mais si on prend le full arbre vent il faudra ce passer de flèche de déflagration donc a tester un full vent + silence + mezz + tir concentré

Perso je sent bien un mix des 2 arbres genre arbre actuel dps (jusqu'à furie) + silence + mezz, dans les 2 nouveaux slot stygma avancé je mettrai piège de ralentissement et mistral plutôt que les nouveau dps (surtout avec les abyss terrestre) et dans le nouveau slot styma normal ben try le nouveau snare ou furie bestial
Citation :
Bon au final le skill KB n'a pas l'air d'être un nwe skill faudra attendre encore un peut je pense
C'est l'inverse, tu quote le patchnote de la 2.0, le dash arrière c'est la 1.9
Des abysses terrestre? Ya pas une contradiction?
J'ai toujours cru que les abysses est la séparation entre les 2 mondes. Si ca deviens terrestre ya plus de séparation...et c'est moins drôle... autant faire des rift.. :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés