Mon compte Aion HACKé.....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ask
n'importe quel voyeur avec un telescope pas trop degueu te grille tes mdp a un demi kilometre de distance.

le meilleur firewall? fermer ses volets
Parce que tu les ouvres ?
Citation :
Publié par Yuyu
Parce que tu les ouvres ?

bha juste 10 cm, la taille de la lentille du telescope en fait.
Blague à part vous avez été lire la FAQ sur la sécurité sur le site off de Ncsoft ?
Ils font un sacré tour d'horizon sur les vols de comptes, limite ça donne l'impression de pas être en sécurité
Citation :
Publié par Malka
Sinon pour gérer son mot de passe : rien ne vaut un bon gestionnaire, par exemple http://keepass.info (opensource).
Bon par contre d'un coté, Ncsoft pourrait faire des efforts qd meme, je l'admet :"Votre mot de passe doit contenir entre 8 et 13 caractères, commencer par une lettre, et ne contenir que des chiffres et des lettres. Il doit comporter au moins un chiffre." c'est pas super pour avoir un mot de passe "fort".
J'ai pas trop pigé à quoi sert ton site (l'anglais et moi...), mais un post it et un stylo ça marche aussi bien et y'a aucune trace de tes pass sur ton pc
Citation :
Publié par Nadou
J'ai pas trop pigé à quoi sert ton site (l'anglais et moi...), mais un post it et un stylo ça marche aussi bien et y'a aucune trace de tes pass sur ton pc
Sauf quand se sont des personnes proches qui s'en mêlent (frères et soeurs, mère qui supporte plus de voir son enfant rater sa vie, copine énervé de plus voir son copain ... )
Citation :
Publié par Primura
Un cerveau, pour retenir ses mots de passe, c'est pas mal aussi !

Et c'est garanti sans risque que quelqu'un d'autre te les pique ^^
Ouhla Primura, y'a rupture de stock sur cette marchandise
Citation :
Publié par Squallyx
C'est hors de prix de nos jours. C'est la crise, tout le monde peut pas se le permettre.
Tu te rends compte de l'énergie consommé pour poster ce message? L'huissier n'est plus très loin.
Sinon pour la papier, pensez à acheter bio .

Moi ca va je joue à Aion sur un pc green.

---

Sinon on aura bien compris que se faire 'hack' (je trouve le mot mal choisi) engage la responsabilité de l'utilisateur pour une quelconque négligence. C'est moche mais à par retrouver son compte via Ncsoft avec le perso à poil dans le meilleur cas
Citation :
Publié par Nøsferamos
Sauf quand se sont des personnes proches qui s'en mêlent (frères et soeurs, mère qui supporte plus de voir son enfant rater sa vie, copine énervé de plus voir son copain ... )
Ah wi moi j'ai pas ce soucis je suis seule... avec le nolife qui me sert de copain .
Citation :
Publié par nash-har
Tu nous expliques comment se "log" sur un compte offline sans pass au préalable ?
Par quelle magie tu peux arriver à avoir accès au personnage d'un joueur sans passer par l'identification ?
Via le site aion et le suivi de légion et personnage par serveur ?
A mais c'est impossible il faut les logins pour se connecter à ses persos et même là il est impossible de faire le moindre hack puisque ce site se contente d'informer.
En gros tu dis nimp, à oui fallait forcément nous dire que tu avais couper ton abonnement, c'est pertinent !
Se log sur un compte offline d'après ce que je comprend ça peut vouloir dire se log sur le site aion avec un compte dont le user est offline. C'est peut-être possible si leur site a des grosses défaillances de cookies ou de génération de pages pour la gestion de comptes.

Ca pourrait même arriver puisqu'une personne au dessus a signalé s'être log sur le site Aion avec un compte qui lui était totalement inconnu ... et ça fait peur.
Citation :
Publié par Nadou
Ah wi moi j'ai pas ce soucis je suis seule... avec le nolife qui me sert de copain .
Tu n'es donc pas à l'abri Surtout si tu pex plus vite que lui
Citation :
Publié par TiamatB5
Tu n'es donc pas à l'abri Surtout si tu pex plus vite que lui
Lol alors là ça risque pas... je succomberais sans doute .
Sarcastique
mon compte aion pirater?
bonsoir a tous!

voila hier soir je joue tranquillement a aion, je me de-co car je lag un peu ! 15 min après je tente de me reco et BOUM, plus possibilite dacceder a mon compte de jeu...

par précaution je vais sur mon adresse mail et la BIM '''vous venez de changer votre mot de passe'' alors que sa n'est pas le cas!

La je commence alors a paniquer " peur de ne pas retrouver mon perso", donc j'envoi plusieurs mail et que des réponses automatiques

je ne sais pas quoi faire? pouvez vous m'aider svp?

y a t'il des risques que je perde mon perso ou que je le récupère nu?

Merci d'avance Jordan
Ben si quelqu'un a ton compte il en fait ce qu'il veut, Ncsoft ne te rendra rien, sauf ton compte si tu en fais la demande.
Donc si il reste plus de personnage sur ton compte ou si il reste des personnages sans objets/kinah quand tu le récupères, pas la peine de demander de l'aide à Ncsoft, ils ne feront rien.
Citation :
Publié par Primura
Un cerveau, pour retenir ses mots de passe, c'est pas mal aussi !

Et c'est garanti sans risque que quelqu'un d'autre te les pique ^^
Un keylogger, et meme avec un cerveau, bye bye le compte.
Citation :
Publié par Yuyu
Ben si quelqu'un a ton compte il en fait ce qu'il veut, Ncsoft ne te rendra rien, sauf ton compte si tu en fais la demande.
Donc si il reste plus de personnage sur ton compte ou si il reste des personnages sans objets/kinah quand tu le récupères, pas la peine de demander de l'aide à Ncsoft, ils ne feront rien.
Pas vraiment non, à part dans le cas où il a donné ses logs à quelqu'un, ça relève d'un vol de compte, et il devrait pouvoir le récupérer sans trop de problème par demande sur le site officiel.

Après je sais pas comment sont gérés les remboursements, si il y'a la possibilité de récupérer ce qui a été effacé/vendu, donc là c'est la surprise.

Une nana de ma guilde a eu le problème il y'a 2 jours, elle a récupéré le compte, le seul truc qu'elle a pu récupérer c'est un peu d'argent de l'AH ou les golios avaient mis en vente son stuff. Mais tout le reste était vidé.

Edit : En fait pour les items, je sais que sur WoW, ils pouvaient plus ou moins récupérer l'argent quand celui ci avait été transferé par la poste et rendre une partie des items uniquement pour ceux effacés. Mais sur Aion : No sé
La plus grande faille de sécurité reste la personne, mais il existe bien d'autres failles de sécurité pour parvenir à subtiliser des informations, et pas besoin d'entrer dans le réseau de NCSoft pour ça ( malgré ce que disent certains ).

Citation :
Publié par Yuyu
Une affirmation sans preuve ne vaut rien.
Tout à fait, voilà 2 affirmations ( parmi bien d'autre ) où ça s'applique :

Citation :
Publié par Yuyu
Dans l'absolue tout est possible en informatique, mais ce qui n'est pas prouvé n'existe pas.
Citation :
Publié par Yuyu
ça n'a aucun rapport. Si on prouve pas qu'il y a une faille, alors il y en a pas.
Je rigole un peu quand j entends dire "un hacker, un vrais, il a autre chose a faire que de pirater un compte de mmo...", un hacker c est une personne comme tout le monde, il a aussi des distractions et si il a envie de s amuser a un mmo, il va pas se privé de ce qu il sais faire le mieux... Pourquoi se ferait il chier a payer un abonnement si il peux s amuser gratos rien qu avec son savoir faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés