Mon compte Aion HACKé.....

Répondre
Partager Rechercher
Intervention divine je vois que ça , tu viens de démontrer que dieu existe

Ou non, un voleur est rentré (en fourbe), il est allé sur ton pc pendant que tu pissais, il a lancé son compte ncsoft et il s'est barré !
Ce que je capte pas c'est qu'il y a deux comptes dans un

- Le compte NCSOFT qui permet de créer le compte jeu
- Le compte jeu

Si tu te fais pirater le compte jeux (login / pass utilisé pour jouer) tu as toujours le controle du compte NCSOFT qui te permet de changer le pass du compte jeux.

Mais si tu mets le même login et le même password pour le compte jeux et le compte NCSOFT tu mérites un peu ce qui t'arrive (même si dans les fais tu le mérites pas) parceque le bon sens veut de ne pas mettre un mot de pass identique pour le compte "maitre" et le compte "jeu"
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Moi je tiens à dire que pas GG Ncsoft sur ce coup là !!!

Sur le ite officiel en utilisant un marque page je me suis retrouvée connectée à un autre compte que je ne connais pas du tout... (bon, j'ai déco sans chercher mais ça m'a choquée).

Donc NCsoft allô ici la terre va falloir faire gaffe aux problèmes de sessions sur le site !

Du coup je flippe un peu là -_-'
Roh fallait tout noter et envoyer ça a Ncsoft comme preuve que leur site il déconne
Il y avait pas eu la même chose sur WoW d'ailleurs au niveau des comptes qui se retrouvaient mélangés à la release?
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Moi je tiens à dire que pas GG Ncsoft sur ce coup là !!!

Sur le ite officiel en utilisant un marque page je me suis retrouvée connectée à un autre compte que je ne connais pas du tout... (bon, j'ai déco sans chercher mais ça m'a choquée).

Donc NCsoft allô ici la terre va falloir faire gaffe aux problèmes de sessions sur le site !

Du coup je flippe un peu là -_-'
Ah ouais tendu... ceci pourrait expliquer celà :X
Citation :
Publié par Yuyu
Roh fallait tout noter et envoyer ça a Ncsoft comme preuve que leur site il déconne
Il y avait pas eu la même chose sur WoW d'ailleurs au niveau des comptes qui se retrouvaient mélangés à la release?
Un petit bémol par rapport à ce genre d'affaire, Blizzard y a eut droit les premiers jours de la release euro, ça fait tout un flan sur tous les forums communautaires et tous les gens reprenaient la bouche en cul de poule, hann le site de blizzard n'est pas secured !!
Sauf que dans cette affaire c'était juste un problème de lien copier/collé entre deux potes via msn. =)

C'est toujours l'histoire d'une sardine qui bloque le vieux-port.
Ah d'accord c'était ça l'aboutissant de cette terrible affaire
Enfin bref, si ça vous arrive, prévenez Ncsoft avec des preuves, des fois qu'il y ai réellement un soucis (Ncsoft ne vous en voudra pas d'avoir reluqué le compte d'un autre pour prouver que vous avez bien eu accès par hasard à un random compte).
Citation :
Publié par nash-har
Mais tu peux récupérer ton compte.
Et puis c'est assez étrange que le hacker puisse changer un passe alors qu'il faut renseigner sa date de naissance et le mot secret !
Et même dans ce cas tu peux intervenir pour faire les nouvelles modifications puisque toi tu es censé les connaître.
Si je me trompe pas, tu n'as pas de question secrète si tu ne l'as pas choisie...
personnellement j'avais pris les mêmes identifiants/pass jeu que ceux du compte ncsoft (eux même qui te le proposent en créant le compte), et ça ne m'a pas proposé de choisir une question secrète.

Ce n'est que plus tard en revenant sur la page pour modifier tout ça que j'ai vu qu'on pouvait choisir une question/réponse... ce qui veut dire qu'avant cela je n'en avais pas.
Citation :
Publié par megaman95
justement c'est les même je peux pas les changer? c'est trop tard?
Tu peux changer le pass, pour l'identifiant j'ai pas cherché, faut que j'aille jeter un oeil.
Tu devrais pas donner ton adresse et msn sur un site comme JoL, ici tous ceux qui viennent n'ont pas de bonnes intentions et n'importe quel c******..., personne peu habile en informatique , peu hacké un compte en passant par msn.

Et je parle en connaissance de cause! Un ami hackait (ça ce dit??) des compte sur Dofus avec une facilité déconcertante, quand il m'a montré ça j'ai tout de suite changé mes logins msn et virer mon adresse des forums
Oué enfin sur Dofus, voler un compte c'est un un jeu d'enfant. Je suis un super grand hacker si on raisonne ainsi (pour ça que je ne met pas le terme hack pour tout ce qui touche à juste profiter des erreurs des joueurs, c'est à la portée de beaucoup de monde qui sait utiliser internet et qui manie bien les mots).

Mais sur le fond tu as raison, exposer un email courant sur des forums c'est vraiment afficher ouvertement qu'on est pas très à cheval sur la sécurité.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
C'est la release, ils sont submergés de requêtes débiles genre "ça plante" "need des serveurs" "y'en a marre d'attendre je suis un client", pas étonnant que ceux avec des vrais problèmes se retrouvent lésés.
Psk pour toi c'est pas un vrai problème les files ?

Si tu aimes faire la vache à lait c'est bien ... pas tlm en a les moyens. Payé pour joué 30mins dans la soirée ça fais juste non ?
Citation :
Publié par sCope \ Tesqua
Psk pour toi c'est pas un vrai problème les files ?

Si tu aimes faire la vache à lait c'est bien ... pas tlm en a les moyens. Payé pour joué 30mins dans la soirée ça fais juste non ?
C'est quoi le rapport. Les flood de pleures : ouin ouin je peux pas jouer, ça sert à rien, strictement à rien, à part les faire chier et faire chier les autres joueurs qui ont des soucis dont Ncsoft n'est pas au courant.

Bref, votre attitude me débecte. Ca me fait penser à des gamins.
(c'est pas pour autant que je cautionne la politique de ncsoft dans leur gestion de release évidement, même si ça reste une des meilleurs release pour le moment qu'on ai pu voir... après faut dire que ça fait pas longtemps, ça a vite fait de se dégrader ou de perdurer, ce qui me ferait rapidement revoir ma position).
Citation :
Publié par megaman95

toi tu est un vrais rigolo le hack ça existe pas?

Disons uqe les gens disposant des compétences pour pirater de tels systemes ont mieux a faire que de pirater des comptes de MMO. L'erreur vient souvent de l'interface chaise/clavier (mot de passe simples, questions secrete facile a trouver, PC infecté, etc.)
Le mec a peut etre filé son passe à un chinois pour qu'il lui up son perso...ou téléchargé un programme pas très correct qui fait office de bot et son compte a été snifé....
Citation :
Publié par aam-belial
Le mec a peut etre filé son passe à un chinois pour qu'il lui up son perso...ou téléchargé un programme pas très correct qui fait office de bot et son compte a été snifé....
C'est fréquent de perdre son compte en utilisant les services de powerleveling ou gold en effet, mais bon, on va supposer qu'il ne ment pas
Ca me rappelle sur WoW qu'à bannissement, c'était toujours une erreur de Blizzard et jamais celui du joueur

Donc j'imagine mal l'OP nous dire qu'il a fait preuve d'un manque de vigilance. Crier au piratage, ça fait plus classe ^^
C'est clair que la plus part du temps c'est l'utilisateur.
Mais le nombre de personne capables de cracker une DB est enorme...même si, il est vrai qu'ils ont mieux à faire.
après, vu les tunes que genèrent les comptes de gros MMo...pourquoi pas ?
Quand ça arrivera il y aura des milliers de comptes volés
Dans l'absolue tout est possible en informatique, mais ce qui n'est pas prouvé n'existe pas. Hors il n'a jamais été prouvé qu'un hacker s'était introduit dans la Bdd de Ncsoft (ou autres jeux en ligne récent).

Donc non la faille est bien entre le clavier et la chaise (qui peut être une personne tiers de son entourage).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés