Aion : Précommande et collector (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon bah pareil plus qu'a attendre ...

En tout cas le SaV Fnac par mail c'est plus ce que c'etait ... 3 jours d'attente pour une reponse bateau ^^


/Me Croise les doigts pour un mail quand meme dans la journée
Citation :
Publié par Oé`
Bon bah pareil plus qu'a attendre ...

En tout cas le SaV Fnac par mail c'est plus ce que c'etait ... 3 jours d'attente pour une reponse bateau ^^


/Me Croise les doigts pour un mail quand meme dans la journée
tu a eu de la chance, ils ont mis 6 jours pour me répondre pour une réponse qui me renvoie à les recontacter ultérieurement XD
Je ne voudrai pas dire de connerie mais quand l'ont pre commande un coffret collector, on a forcement un accès a toutes les BETA test ?

(j'ai trouvé ça sur internet :

Précommande

* Accès à tous les événements d'avant-première et accès anticipé au jeu lors de la sortie
* Accès anticipé au serveur de création de personnage d'Aion et présélection du personnage
* Objets en jeu exclusifs incluant le "Dark Cloud Helmet" (stat boost), le "Talisman of Lodas" (XP boost), et un objet exclusif dépendant du distributeur.
)

Je pose la question car j'ai pré commandé la version collector et j'ai rien reçu depuis..
Citation :
Publié par Cammy/Youkki
Je ne voudrai pas dire de connerie mais quand l'ont pre commande un coffret collector, on a forcement un accès a toutes les BETA test ?

(j'ai trouvé ça sur internet :

Précommande

* Accès à tous les événements d'avant-première et accès anticipé au jeu lors de la sortie
* Accès anticipé au serveur de création de personnage d'Aion et présélection du personnage
* Objets en jeu exclusifs incluant le "Dark Cloud Helmet" (stat boost), le "Talisman of Lodas" (XP boost), et un objet exclusif dépendant du distributeur.
)

Je pose la question car j'ai pré commandé la version collector et j'ai rien reçu depuis..
Oui normalement. C'est ce qu'un gas de la fnac ma répondu quand je lui ai posé la question. Maintenant y a tellement de discours différents ...
Ce n'est pas bien de pré-commander la version collector sur Game ? car je vois tout le monde préco sur la fnac et annuler leur préco sur game donc je ne comprend pas trop et je ne suis plus le fofo depuis quelques jour donc ^^".
Citation :
Publié par NobleBahamut
Fnac.Com c'est la préco boîte si je ne me trompe pas.
Faut prendre chez DLGamer.com, la clé est livrée en moins de 5 minutes.

C'est la qu'on voit que certain distributeur sont a la rue ...

D un coté tu préco tu as la clé 5 min apres

D un autre tu préco aussi et au bout de 5 jours tu n'a tjs rien et ils savent pas trop quoi repondre quand tu le leur demande ...
la fnac c'est la merde pour les pré-commandes ... ça m'étonerai que vous receviez de kits ... mais enfin bon moi j'dit ça .
j'ai pre-commandé ma version collector sur GAME et j'ai reçu ma clé a temps hier (malheureusement j'avais rien dl >___< )
Je revien de mon magasin game aux halles de strasbourg

et j'ai mon kit de préco ^^
pour la modique somme de 4€99

voila, plus qu'à espérer la suite pour fnac.com
Bon voila Fnac ma cassé les c.... donc je suis passé se matin chez game apres 10 min d attende (oui 10 bonne min pour vendre une ds ) je demande avec la voix qui tremble ''avez vous les kit-préco d Aion'' et la un miracle se produit le vendeur me dit ''oui'' , et je vois quoi derrière lui 2 carton plein de kit

PS: pour ce qui se demande c est l anneau de la terre qui est fournie avec les kit de game
Citation :
Publié par Jurian
Je revien de mon magasin game aux halles de strasbourg
et j'ai mon kit de préco ^^
pour la modique somme de 4€99
voila, plus qu'à espérer la suite pour fnac.com
Ouh mais je vois qu'il y'a également un magasin Game à Mulhouse, juste à côté de la Fnac en plus , je vais téléphoner tiens
Bonjour,

Serait il d'avoir une liste des anneaux disponible en fonction des revendeurs svp?
Je vois sur certains site "Anneau élémentaire exclusif" mais je ne sais pas lequel c'est. Merci d'avance.

Cordialement.
Y'en a qui ont rien compris...
Amazone, Fnac, Auchan.,...etc.
Ce sont les version boîte que vous avez commander...donc faut attendre que ce soit livrer par l aposte.
Les seuls à proposer les version digitale (clé par mail + téléchargement) c'est DLGamer.com.
Il faut lire lorsque vous passez une commande. Cela ne sert à rien de harceler le SAV, ils n'y pourront rien.
ABE

NB
Citation :
Publié par Sarbatis
Bonjour,

Serait il d'avoir une liste des anneaux disponible en fonction des revendeurs svp?
Je vois sur certains site "Anneau élémentaire exclusif" mais je ne sais pas lequel c'est. Merci d'avance.

Cordialement.
J'avais poser la question et Jurian m'as indiqué ceci :
Fnac : Anneau magique
Micromania : Anneau de feu
Auchan : Anneau de vent
Autres : Anneau de Terre

Moi je voudrais celui d'eau donc pour le moment j'attend voir si des personnes en parle en vu d'aller a ce détaillant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés