Aion : Précommande et collector (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour moi j'ai deja fait ma precommande, j'ai validé ma clé, mais il m'est impossible de télécharger le jeux., au prés de ncsoft, j'aimerai savoir si sa fait cela a tous le monde ?
Et encore,j'ai cherché un peu un bouton "modifier",alors que c'était un hyperlien!

Blague à part commande annulée,Dock Games(chaîne Micromania)1-0 FNAC

Pour sendo88:désolé,j'ai DLé la version US et passé en euro avant d'avoir ma clé,donc je peux pas t'aider...Au pire fait la même manip,plusieurs posts en parlent...Sinon,expliques ton problèmes plus en détail dans un topic créé sur le forum technique(ShugoTech Corporaiton,tu as le lien vers le haut de la page)!

Au passage,Dock Games donne la même date que la FNAC et qu'on lit souvent:le 04/09/09,donc y'a de bonnes chances que ça soit là...
Citation :
Publié par Gladius
je vais me faire tuer mais voila :

j'ai instalé le jeu j'ai mis en europe/Français mais après comment je fait pour me connecter sur le serveur EU ?
En cliquant sur "jouer" p't'être ^^^^
Euh comment tu sais que c'est la "plateforme d'identification US" me dis pas que c'est parce que tu vois "login" et "password" parce que le jeu n'est à l'heure actuelle, pas en français

Si ton launcher est en région "europe" (menu tout en haut fichier > ...), ton jeu se connecte au serveur européen.
J'ai cette erreur quand je lance le Aion.exe:
Citation :
L'accès à cet emplacement de la mémoire n'est pas valide. (Exception de HRESULT : 0x800703E6)
Vous avez déja vu cette erreur, j'ai rien vu dans le forum support.
Citation :
Publié par Valukar
Toujours personne n'a reçu de mail de la FNAC ?

Il y a quelque jours j'ai posé la question à la fnac, a savoir si ceux qui ont préco sur la fnac.com recevront la clé du kit de préco, voici la réponse que je viens d'avoir:

Citation :
Monsieur ******,

Merci d?avoir choisi Fnac.com !

Vous vous posez des questions sur l?obtention du code d?activation lié à votre achat du jeu « Aion ».

Je vous rassure, ce dernier vous sera envoyé par mail, en tout début de semaine prochaine.

Il vous permettra d?accéder directement au x prochaines sessions du jeu, selon le planning suivant :
Beta Fermée - Phase 3 : 2 juillet ? 6 juillet
? Contenu : Asmodae, niveaux 1-20
Beta Fermée - Phase 4 : 17 juillet ? 20 juillet
? Contenu : Elyséa et Asmodae, niveaux 1-25

Beta Fermée - Phase 5 : 31 juillet ? 3 août
? Contenu : non annoncé

Beta Fermée - Phase 6 : 14 août ? 17 août
? Contenu : non annoncé.
Nous vous en souhaitons bonne utilisation.

Merci de votre compréhension.
Nous restons à votre disposition du lundi au samedi de 9 heures à 19 heures 30 pour un conseil et enregistrer votre commande au 0892 35 04 05 (34 cts ttc euro/min). Pour en savoir plus sur le suivi de votre commande, je vous conseille de contacter notre Service Relation Clients en cliquant ici https://www.fnac.com/account/logon/logon.asp

A bientôt sur www.fnac.com



Cordialement,

****** ******
Chargé de Clientèle Fnac.com
La FNAC,c'est mort pour cette bêta,ils ont répondu à ma question concernant le code d'activation pour cette phase bêta...

"Vous vous posez des questions sur l?obtention du code d?activation lié à votre achat du jeu « Aion ».

Je vous rassure, ce dernier vous sera envoyé par mail, en tout début de semaine prochaine.

Il vous permettra d?accéder directement au x prochaines sessions du jeu, selon le planning suivant :
Beta Fermée - Phase 3 : 2 juillet ? 6 juillet
? Contenu : Asmodae, niveaux 1-20
Beta Fermée - Phase 4 : 17 juillet ? 20 juillet
? Contenu : Elyséa et Asmodae, niveaux 1-25

Beta Fermée - Phase 5 : 31 juillet ? 3 août
? Contenu : non annoncé

Beta Fermée - Phase 6 : 14 août ? 17 août
? Contenu : non annoncé.
Nous vous en souhaitons bonne utilisation.

Merci de votre compréhension.
"

Amusant,j'ai reçu 2 fois la même réponse à mes 2 mails une heure environ après avoir annulé ma commande!

Grilled by Polter
Citation :
Publié par Polter
Il y a quelque jours j'ai posé la question à la fnac, a savoir si ceux qui ont préco sur la fnac.com recevront la clé du kit de préco, voici la réponse que je viens d'avoir:
J'ai posé la question hier soir, j'ai eu la réponse cet aprem, tout pareil que toi !
J'ai acheté mon jeu en magasin et reçu mon kit préco ... cependant pour répondre aux questions de ceux qui ont commandé sur la FNAC.com j'avais anticipé un mail afin de leur poser la question sur "Quand recevrai-je mon code d'accès si je commande sur la FNAC.com"

Voilà leur réponse :


Monsieur XXXXXX,

Merci d'avoir choisi Fnac.com !

Vous vous posez des questions sur l'obtention du code d'activation lié à votre achat du jeu « Aion ».

Je vous rassure, ce dernier vous sera envoyé par mail, en tout début de semaine prochaine.

Il vous permettra d'accéder directement au x prochaines sessions du jeu, selon le planning suivant :

Beta Fermée - Phase 3 : 2 juillet ? 6 juillet
? Contenu : Asmodae, niveaux 1-20
Beta Fermée - Phase 4 : 17 juillet ? 20 juillet
? Contenu : Elyséa et Asmodae, niveaux 1-25
Beta Fermée - Phase 5 : 31 juillet ? 3 août
? Contenu : non annoncé
Beta Fermée - Phase 6 : 14 août ? 17 août
? Contenu : non annoncé.
Nous vous en souhaitons bonne utilisation.

Merci de votre compréhension.
Nous restons à votre disposition du lundi au samedi de 9 heures à 19 heures 30 pour un conseil et enregistrer votre commande au 0892 35 04 05 (34 cts ttc euro/min). Pour en savoir plus sur le suivi de votre commande, je vous conseille de contacter notre Service Relation Clients en cliquant ici https://www.fnac.com/account/logon/logon.asp

A bientôt sur www.fnac.com



Donc pas de beta pour ce weekend pour vous je pense ^^"
Citation :
Publié par Valukar
Vous croyez que si je vais voir en magasin avec l'impression du mail de précommande sur le site, il voudront bien me passer le kit ?
Faut test ... mais je ne pense pas ... je doute que ce soit dans leur intérêt de te filer un code en main propre et que tu en reçois un second par mail ^^"
Citation :
Publié par Valukar
Vous croyez que si je vais voir en magasin avec l'impression du mail de précommande sur le site, il voudront bien me passer le kit ?

ps: pour les anneaux donc micromania = eau fnac=magie auchan se serait feu donc ?


oups jme suis cité au lieu d'edit sorry
Bonjour, j'ai acheté la pré-commande sur DLGAME à 10 euro. Avant la sortie définitive du jeu un code me permettra de payer 39,99€, mais est-ce que je pourrais acheter la version collector à la place de la normal?
Citation :
Publié par Shinreii
Je revien de chez Micromania, avec mon kit de préco pour 5€
Averc un stickers dessus : "Objets spécaux : Anneau Antique de l'Eau"

Donc anneau eau chez Micromania
Je plussoie :

http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/4be5731536a9341482606891b023063d.jpg http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/447b24e3407311b0e3fb59b468d04d9c.jpg
https://forums.jeuxonline.info/%5Burl=http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/sdc10129,4be5731536a9341482606891b023063d.jpg.html%5D%5Bimg%5Dhttp://free0.hiboox.com/vignettes/2509/4be5731536a9341482606891b023063d.jpg%5B/img%5D%5B/url%5D
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés