Aion : Précommande et collector (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs down
Finalement l'achat via leur site Fnac.com s'est révélé être une belle erreur.
Je suis déçu du manque de considération de l'enseigne à la vue du mail reçu par certains...
J'espère sincèrement qu'ils se rattraperont à la sortie du jeu car si on a une fois de plus le jeu après les autres je crois que la Fnac va avoir plus d'un mécontent aux fesses...
Donc je vais attendre comme les autres et me contenterait de juillet (heureusement en passant que je pars en Août) pour la Bêta.

PS: Je serais curieux de savoir combien d'éditions collector a vendu la Fnac ?

Moi ce qui me préoccupe c'est surtout les codes / liens ou CD enfin le truc qui va nous permettre de :
- Réserver nos pseudo
- Réserver notre serveur
- Jouer à la préRelease.

C'est surtout ces points qui me paraissent compromis.
Citation :
Publié par Aeniur
En même temps rendez vous pas malade car la Fnac vous à empêché de jouer à la béta de ce week end.
Il y aura trois autres WE de béta ...

Moi ce qui me préoccupe c'est surtout les codes / liens ou CD enfin le truc qui va nous permettre de :
- Réserver nos pseudo
- Réserver notre serveur
- Jouer à la préRelease.

C'est surtout ces points qui me paraissent compromis.
A partir du moment où tu as ta clé de kit de préco je ne vois pas ce qui te préoccupe.

Les serveur de création de personnage seront ouvert à l'avance, et tu pourra ainsi t'y connecter pour créer ton personnage sur le serveur de ton choix, pas besoin de lien/code ou CD pour ça
Citation :
Publié par Polter
A partir du moment où tu as ta clé de kit de préco je ne vois pas ce qui te préoccupe.

Les serveur de création de personnage seront ouvert à l'avance, et tu pourra ainsi t'y connecter pour créer ton personnage sur le serveur de ton choix, pas besoin de lien/code ou CD pour ça
Ok donc je résume :
Le code envoyé sert à se connecter aux serveur de béta fermé européennes, jouer à la prérelease et réserver notre pseudo etc. C'est le Code'MacGiver

Bonne nouvelle , merci de l'info
Exclamation
Tu as en partie raison, perso j'ai une braderie , la fête des pères et je travaillais ce matin alors...
Mais comme je l'ai dit plus haut dans un post c'est une question de principe, on te propose un service, tu le paies et donc en tant que client tu es en droit de l'attendre...
Fnac n'a pas bien négocié la pré commande contrairement à tous ses concurrents.

J'ai contacté par téléphone à l'instant la Fnac, en bref :

"Pour ceux qui ont commandé via fnac.com, un email sera envoyé dès qu'ils auront les codes !
Ils espèrent l'avoir avant la fin de cette bêta et sont conscients du mécontentement de leurs clients. Il est question en outre d'un dedommagement dont la forme n'a pas été précisée et/ou d'un discourt marketing bien rôdé pour les personnes lésées."

Discourt marketing qui passera mal s'il n'est pas accompagné à mon sens d'une remise ou d'un avantage in game
DSL de faire mon relourd mais je suis sur la beta en se moment et je me demandais si les objet exclusif du a la précommande aion sont en jeux sur la béta ou faut attendre la sortie du jeux en lui même pour les avoir ?

je parle de la bague et les chapeau

amicalement
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
DSL de faire mon relourd mais je suis sur la beta en se moment et je me demandais si les objet exclusif du a la précommande aion sont en jeux sur la béta ou faut attendre la sortie du jeux en lui même pour les avoir ?

je parle de la bague et les chapeau

amicalement
Je vois pas à quoi ça pourrait servir sur une béta.
Si tu joue à une béta (limitée au niveau 20 rappelons le) c'est surtout pour découvrir le jeu et pas rush comme un porc les lvl et être bloqué au lvl 20.
Citation :
Non Nc soft le propose aussi. De plus il est possible d'acheter la collector alors que sur dlgamer non
Faux

Dlgamer proposera la semaine prochaine aussi la version collector digitale .
Vous pourrez donc choisir entre la version standard et collector dans quelques jours .

Ps cela ne change rien sur le kit de précommande celui ci étant le méme pour les 2

The dlgamer staff
Citation :
Publié par DLgamer_Staff
Faux

Dlgamer proposera la semaine prochaine aussi la version collector digitale .
Vous pourrez donc choisir entre la version standard et collector dans quelques jours .

Ps cela ne change rien sur le kit de précommande celui ci étant le méme pour les 2

The dlgamer staff
dlgamer propose également le collector à 10€ de moins car digitale ?
Hm , j'hésite à aller chercher le kit a Micromania ou bien la version Dl sur Dlgamer...
Car de plus à la sortie du jeu avoir une version Dl me fait peur au niveau du temps de téléchargement, tandis qu'avec une version boite on installe directement via les CD :/ Et on y gagne pas mal de temps <_<

*Need jouer sur la beta T_T *
Citation :
Publié par Kenma
Hm , j'hésite à aller chercher le kit a Micromania ou bien la version Dl sur Dlgamer...
Car de plus à la sortie du jeu avoir une version Dl me fait peur au niveau du temps de téléchargement, tandis qu'avec une version boite on installe directement via les CD :/ Et on y gagne pas mal de temps <_<

Je suis allé chercher mon kit pré-release chez GAME(anneaux terre), et dan la boite il y a...

Juste un carte avec le code pour participé a toute les bêta, pas de cd s'installe.
Citation :
Publié par Kenma

Bon puisque tout le monde ne lit pas TOUT les topics....

Le kit de pré-co acheter en magasin (ex. micromania) ne donne pas une boîte avec des CD's mais une carte avec un serial à rentré dans le compte que tu crées chez NCSOFT.

Donc, boite ou pas boite tu te dois de téléchager le client AION US (5392Mo) htttp:/www.aiononline.com/playbeta

Voilà

Ps : Rassurez-moi il n'y a bien qu'un seul client English on est d'accord ?
Oui je ne dis pas le contraire =) C'était la même chose pour AoC.

Mais quand je dis sa je parle de la version final, lors de l'achat du jeu en lui même.

La version ddl sera a mon goût un peu longue a dl...

Pour ça que j'hésite entre acheté le tout chez Micromania, ou bien sur Dlgamer
à la release, on sera tous déja dans le jeux grace à l'acces anticipé de ceux qui on précommander.

et donc pour jouer tu aura déja installer le jeux que tu aura DL. Tu n'aura pas encore la boite du jeu avec le CD.
Citation :
Publié par nanoko
Le launcher d'aion vaut que dalle 15% apres 6 heures, oui il est possible de DL sans la clef, les liens sont dans le forum technique DL 29% en 1h52
Il m'a fallu 50 min pour tout DL... il suit bien je trouve.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés