Gladius

Dernières publications

RSS
17 juillet 2009 à 12:21 - Messages
OMG pas cool ça !Si j'avais su :enerve: :j'ai désinstaller et je me retape les5 Go :monstre:en tout cas merci et bonne nuit.... Lire la suite
Tu sais j'ai lu le topic sur l'erreur 114 , mais moi j'ai pas eu cette erreur ,donc leurs problèmes n'est pas le mien .(Même si... Lire la suite
peut être parce-que ton chemin d'accès n'est pas complé ... Lire la suite
16 juillet 2009 à 22:46 - Discussion
Bonsoir , J'ai effectuer les maj pour la CBT 4 today (la 1.0.2 ) Depuis impossible de lancer le jeu ! Il m'affiche un message d'... Lire la suite
20 juin 2009 à 15:09 - Messages
bhé voui ^^enfin c'est s'qui est marqué sur le site officiel :lit: Edit : WooHouuuuuuu je suis un explorateur !!! Dora , Babou... Lire la suite
la fnac c'est la merde pour les pré-commandes ... ça m'étonerai que vous receviez de kits ... mais enfin bon moi j'dit ça .j'ai... Lire la suite
Allez plus que 30 min et je serai un asmodien :ange:... Lire la suite
19 juin 2009 à 23:13 - Messages
Est-ce-que quelqu'un a reçu sa clef BETA , en ayant pré-commandé la version collector sur le net ?Sinon la je télécharge le jeu... Lire la suite
J'ai commandé sur GAME ,j'ai lus que ça devrai arriver st'aprèm mais bon j'y crois pas des masses -lol-... Lire la suite
moi aussi j'OSEF de la figurine mais sur GAME on peut pas décommander :sanglote:... Lire la suite
18 juin 2009 à 21:41 - Messages
Bonsoir , Je rentre de mon épreuve de philo (me suis fait ch..#!?@ )Et j'go PC (Normal en bon Geek) la j'essay de voir ou en es... Lire la suite
mais oui mais non,sur le site GAME tu peut pas t'inscrire donc pour suivre ta commande (même si elle est en préparation) , il t... Lire la suite
Bhé justement c'est ça qui marcheu pas :monstre:... Lire la suite
17 juin 2009 à 13:20 - Messages
Idem que toi Arcana ,La beta m'interesse pas .J'ai précommandé la colector sur Game, en 2min c'etait fait et j'ai pas payé ,don... Lire la suite
je sais que ça a rien a voir mais quelqu'un sait comment suivre sa commande sur Game ,parceque quand je rentre ma clef de comma... Lire la suite
Haha 15000 la blague !NC c'est une industrie ils sont la pour faire du chiffre, si les "15000" colectors partent et bin il en r... Lire la suite

Jeux

    Gladius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gladius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gladius n'a publié aucune critique de jeu.