Aion : Précommande et collector (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
idem Dl gamer Aucun problème.
J'ai préco sur la fnac la collector le 6 juin , toujours actif donc si je la reçoit je le filerait a un amis, on peu pas trop ce plaindre pour le moment vue comment darkfall c'était la joie pour les key
Allons nous recevoir une 2eme clef à la sortie du jeu à Activer dans notre compte NCSOFT en plus de la clef "precommande" reçus ou bien on gardera que cette clef de type "precommande" par la suite ?
Citation :
Publié par Tochyao
Allons nous recevoir une 2eme clef à la sortie du jeu à Activer dans notre compte NCSOFT en plus de la clef "precommande" reçus ou bien on gardera que cette clef de type "precommande" par la suite ?
Oui il y aura une nouvelle clé
je sais que ça a rien a voir mais quelqu'un sait comment suivre sa commande sur Game ,parceque quand je rentre ma clef de commande sur leur site il trouve pas ma commande (j'doit attendre la maj du site ?)
Un petite question en ce qui concerne DLGAMER:

J'ai commandé, payé et reçu un mail de confirmation, jusque là tout va bien. Dans ma commande on me donne un numéro Aion pré-order, est ce que cela correspond à mon numéro de clé béta? Ou un autre e-mail va arriver?

Merci pour vos réponses.
Citation :
Publié par ledisciple
Un petite question en ce qui concerne DLGAMER:

J'ai commandé, payé et reçu un mail de confirmation, jusque là tout va bien. Dans ma commande on me donne un numéro Aion pré-order, est ce que cela correspond à mon numéro de clé béta? Ou un autre e-mail va arriver?

Merci pour vos réponses.
Ben... essaie d'entrer ce code sur le site de NCsoft, si c'est pas une clef bêta il te dira que c'est invalide ^^
c'est rigolo de lire vos messages touts stressés...

on a l'impression que le jeu sort ce soir à minuit


j'aurais loupé une faille spatio-temporelle ?
Est-ce que c'est bien de pré-commander la version collector sur Game.fr ? ( pour ceux qui l'ont fait car je n'arrive plus tellement a suivre avec tout ce qui se dit >.<).

Sinon il n'y a pas de moyen pour obtenir seulement le kit a 10euro donnant accès au beta etc... sans avoir a payer le jeux en édition normal ?
Citation :
Publié par Karak Jambalaya
c'est rigolo de lire vos messages touts stressés...

on a l'impression que le jeu sort ce soir à minuit


j'aurais loupé une faille spatio-temporelle ?
il n'y a que 15000 boite collector pour les européens.

donc oui çà s'agite dans tout les sens.
Citation :
Publié par Karak Jambalaya
c'est rigolo de lire vos messages touts stressés...

on a l'impression que le jeu sort ce soir à minuit


j'aurais loupé une faille spatio-temporelle ?
Oui nous sommes actuellement au mois de septembre quelques heure avant le lancement d'Aion =p lol
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
C'est une PRE commande donc non !

Va falloir attendre les open bêta ^^
Ah oui désolée je suis vraiment pas logique ! c'est pas grave je vais me passer du kit alors et garder la collector .
Bonjour,
Des nouvelles de la fnac ? Je veut dire par la, si ils ont reçût en rayon les préco-kit... Car étant donné que j'ai commandé sur place ma collector, si je veut avoir une clés, il faut que je me déplace, et j'aimerai évité de me déplacer pour rien.
Merci d'avance
Citation :
Publié par Cammy/Youkki
j'ai cru comprendre que c'était 15 000 pour l'EUROPE et l'AUSTRALIE
oui c'est çà en faite.

pour se qui concerne la fnac, j'ai envoyé un mail pour avoir plus de details concernant les commande en ligne.

donc en attente de réponse pour le moment

ps: attente aussi que amazon.fr mettent les version collector en ligne
mouai, le coup de l'édition limitée... j'y crois moyen.

à chaque fois çà se termine en boîtes toutes poussiéreuses qu'on retrouve dans le fond d'un magasin en solde quelques mois plus tard...

enfin, l'avantage, c'est que le buzz fonctionne à chaque fois, la preuve... j'ai commandé la mienne
Je ne sais pas trop d'ù vienne les collector ou elles sont faite etc mais peut être que si le fabriquant vois que les 15 000 partent en un éclair il vont en refaire d'autre qui sais ?

Enfin je dit sa je dit rien c'est juste en tentant de vous et me rassurer
AION KIT RESA - PC (A venir) vient de disparaître de GAME...

Je réitère ma question: -Si on pré-commande la version collector , l'argent sera débité à la livraison , mais ils annoncent qu'on aura accés à la bêta si on precommande... Serons-nous débité de 10€ immédiatement , quand les kit preco seront disponibles ?
En clair , est ce qu'on va payer pour les kits de preco quand on réserve la version collector chez GAME?
Citation :
Publié par Nyøko
Bonjour,
Des nouvelles de la fnac ? Je veut dire par la, si ils ont reçût en rayon les préco-kit... Car étant donné que j'ai commandé sur place ma collector, si je veut avoir une clés, il faut que je me déplace, et j'aimerai évité de me déplacer pour rien.
Merci d'avance
Celle à côté de chez moi ils ont reçu un mail ce matin disant que ça sera livré en fin de semaine
Citation :
Publié par Cammy/Youkki
j'ai cru comprendre que c'était 15 000 pour l'EUROPE et l'AUSTRALIE
Ca sert à rien de balancer des chiffres comme ça... on ne sait même pas combien de pré-commandes standards et collectors ont déjà été passées, ni même combien vont être passées.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés