Aion : Précommande et collector (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keizo Nishi
J'ai appellé le centre informatique de la fnac de nantes ils ont juste la possibilitée de prendre des précommandes mais n'ont pas recu les kit encore. il faut que j'attende donc. je pense appeller en fin de semaine savoir si il a eu des nouvelles..
Merci pour l'info ^^
Citation :
Publié par Spardaa
apparemment il se pourrait qu'il n'ai pas de kit de pré commande
on va plutot dire qu'ils ne sont pas encore au courant (tout comme la fnac, game et les autres)

je pense que les infos vont arriver bientot (au pire certains ne feront pas la phase de bêta ce week-end), le plus important reste les accès anticipés de toute façon
Chez Game la preco est dispo sur le site mais au magasin pres de chez moi ils n'ont rien reçu du tout.

Et a première vue ils ont pas de dates pour les avoir.

Pas de bêta pour moi ce weekend end tel que c'est parti : /
Citation :
Publié par Keitoo
on va plutot dire qu'ils ne sont pas encore au courant (tout comme la fnac, game et les autres)

je pense que les infos vont arriver bientot (au pire certains ne feront pas la phase de bêta ce week-end), le plus important reste les accès anticipés de toute façon
Le plus important pour moi s'est de pouvoir avoir la version collector et de pouvoir jouer lol après jouer aux bêta euh .... bah j'y participe déjà donc voila ^^
Citation :
Publié par karlshrekt
Chez Game la preco est dispo sur le site mais au magasin pres de chez moi ils n'ont rien reçu du tout.

Et a première vue ils ont pas de dates pour les avoir.

Pas de bêta pour moi ce weekend end tel que c'est parti : /
Le mecs de chez Game de ma ville m' a montré le papier avec en date du 20 juin et un prix de 5€.

Pour ce WE ca va etre compromis, je pense
Citation :
Publié par Mildioux
Le mecs de chez Game de ma ville m' a montré le papier avec en date du 20 juin et un prix de 5€.

Pour ce WE ca va etre compromis, je pense
Le 20 la béta sera toujours d'actualité, tu auras juste perdu une soirée/nuit pour monter un perso level 10
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
D'ailleurs faut espérer une surprise parce que lvl 10 c'est fait en quelques heures quoi -_-
Bah sachant que le but de la CBT est de faire un stress server et de faire des retours sur la qualité de la traduction anglaise, il n'y aura pas de surprises. Ceux qui espèrent pouvoir pex dans cette CBT là se mettent le doigt dans l'oeil :P
Ah je parlais pas de débloquer des levels mais faire des events, ça aussi ça peut faire bien pour les stress server (la nouvelle excuse à la mode on dirait, un peu marre de le manger à toutes les sauces)
J'ai une erreur à chaque essai de commande sur game du coup j'ai préco la collector à la fnac voilà ...
On verra bien si j'ai ma boite un peu avant que les serveurs n'ouvrent.
Heu question peut etre mille fois posée mais, on précommande comment la collector ? Sur Amazon il n' ya qu'un seul lien pour une version normale...Sur FNAC.com il y'en a deux mais le prix indiqué est de 69.99€ (pas envie qu'on me débite directement ce prix là moi...) Alors ? Merci d'avance !
Citation :
Publié par Elkazéar
le but de la CBT est de faire un stress server
Et les précommandes servent à faire un stress test clients / fournisseurs ? A lire ce post ça se présente mal
Citation :
Publié par Firzen72
Heu question peut etre mille fois posée mais, on précommande comment la collector ? Sur Amazon il n' ya qu'un seul lien pour une version normale...Sur FNAC.com il y'en a deux mais le prix indiqué est de 69.99€ (pas envie qu'on me débite directement ce prix là moi...) Alors ? Merci d'avance !

D'après se que je sait tu es débiter quand ils reçoivent le jeu et c'est pas demain la veille
Citation :
Publié par Fendriss
Tu as réussi à le dl là ? ça me dit sans arrêt de réessayer dans quelques minutes....

Y'a déjà eu un topic ou ont parler de cette erreur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés