Aion : Précommande et collector (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour ; Je viens a l'instant de lancer le jeu via la version de pré-commande que j'ai acheter sur DL.
Aucun problèmes de téléchargement ni de création de compte pour ma part. (et oui je l'ais déja installer la fibre optique héhé...)
Apparement je ne peux pas encore me connecter a mon compte une fois le jeu lancer ; c'est en raison du fait que nous ne somme pas en "période"(2-3 jours par session c'est court ) de béta ?
(sachant que le mesage aficher est :"We are sorry but this account does not currently have acces to Aion"). Bon ben en attendant que quelqu'un arrice au méme point
moi il me met ça:

http://img34.imageshack.us/img34/7727/aioninstall.png

Donc il faut forcement une clé bêta pour lancer le DL ou non ?

Concernant les magasins game, ils recevront les kits préco le 20 juin. Mais perso j'ai commander sur leur site il y a 2h et j'attend l'email en question
oh les mecs, c'est le sujet sur le préco ici
pour le problèmes de dl cherchez sur le forum, le problème avait était abordé et résolu lors de la CBT1

(passez la langue de votre client en "Amérique du Nord" pour dl !!)
Citation :
Publié par Kira~~Alucardd
Bonjour ; Je viens a l'instant de lancer le jeu via la version de pré-commande que j'ai acheter sur DL.
Aucun problèmes de téléchargement ni de création de compte pour ma part. (et oui je l'ais déja installer la fibre optique héhé...)
Apparement je ne peux pas encore me connecter a mon compte une fois le jeu lancer ; c'est en raison du fait que nous ne somme pas en "période"(2-3 jours par session c'est court ) de béta ?
(sachant que le mesage aficher est :"We are sorry but this account does not currently have acces to Aion"). Bon ben en attendant que quelqu'un arrice au méme point
Normal que tu puisse pas te connecter vu que s'est par période et non continu les serveurs sont fermer
Citation :
Publié par Kira~~Alucardd
La prochaine beta commence le 19 (ce vendredi) au soir, donc oui c'est normal que tu ne puisses pas te log. Par contre une toute petite recherche et tu aurais trouvé les dates des beta ...
pré-commande faite, je suis le quatrième sur la liste des collector et le premier sur la boite de pré-commande du 20 juin (c'est pas la même pré-co). Cette dernière coûte 4,99 €, déductibles lors de l'achat du jeu final.

Magasin GAME à Poitiers.
pendant ce temps chez les copains ricains…

déjà le site officiel est un peu plus clair sur les avantages des précos
(et on vois les chapeaux bonus *moches* )
http://www.aiononline.com/us/preorder/

ensuite ils ont un p'tit concours/event sympa de prévus

au final les revendeurs yankee en savent un peu plus que les nôtres
- gamestop détaille le contenu de la boite collector
- amazon vend cette même boite collector
Citation :
Publié par snowers
pré-commande faite, je suis le quatrième sur la liste des collector et le premier sur la boite de pré-commande du 20 juin (c'est pas la même pré-co). Cette dernière coûte 4,99 €, déductibles lors de l'achat du jeu final.

Magasin GAME à Poitiers.

On ne peut pas réserver les kits de pré commande, en tout cas c'est ce qu'on m'avait dit quand je leur ai téléphoné.
Pour ceux qui habite en Belgique, je viens de téléphoner à Media Markt et le type m'a dit que son collègue qui s'occuper de ça était absent et qu'il allait téléphoner au fournisseur pour savoir quoi, apparemment il m'a dit qu'il y aurait que des collector en petite quantité et m'a dit de passer demain en magasin pour pré-commander.
j'ai regarder et je pense...que le jeu est en français si je me suis pas tromper de texte ça précise qu'aion sera disponible dans cette pré-commande en allemand, anglais et français hu hu hu!!
Content
Citation :
Publié par skyman57
On ne peut pas réserver les kits de pré commande, en tout cas c'est ce qu'on m'avait dit quand je leur ai téléphoné.

Le vendeur m'en garde un de côté, de toute façon, il en aura certainement assez pour tout le monde, il n'y a pas foule — mais vraiment pas ! Et comme j'y vais samedi après midi...

PS : Entre un coup de fil à un standard d'appels, où les standardistes sont épiés, écoutés, etc., et un face à face en duo dans le magasin, il y a bien des différences...
Citation :
Publié par Pimprabbit
Moi qui suis un accro aux éditions collector, là j'ai renoncé : la statuette est trop moche, pas envie de me prendre la honte devant ma copine avec cette "poupée"
Raf de la poupée, elle ira direct à la benne dès l'ouverture de la boite
(need les ailes)
Moi ce que je trouve assez étonnant pour cette collector, c'est qu'il n'y a pas plusieurs versions genre au moins une par faction. Pour Neverwinter Nights 2 ils avaient fait par exemple une boîte type "evil" (qui était bien jolie d'ailleurs) et une "good" avec contenu commun et contenu spécifique (un anneau moche et une figurine pas terrible ).
Citation :
Publié par Keitoo
Raf de la poupée, elle ira direct à la benne dès l'ouverture de la boite
(need les ailes)
Tu me l'offres pour ma petite soeur ?
Moi aussi la collector c'est surtout pour les ailes (le chapeau est horrible en passant)

Sinon ceux qui ont preco a la FNAC et chez GAME se fotn un peu avoir pour la beta la... personne est au courant de rien ni chez ni chez l'autre....

Heureusement que ce n'est que la beta....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés