Kira~~Alucardd |
Trouver plus de messages par Kira~~Alucardd |
Aller à la page... |
Aion : Précommande et collector (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
mici
![]() |
![]() |
|
Kira~~Alucardd |
Trouver plus de messages par Kira~~Alucardd |
|
Bon j'ai précommandé sur Micromania vu que rien n'est facturé lors de la demande et si c'est dispo ailleur (amazon).
|
![]() |
|
|
Bon sa serai bien que vous arrêtiez de poster vos problèmes de dl et de bêta ici !
On parle des Pre commande vous savez lire ? Oo |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
si c'est en français cette pré-commande je pense y'aller faire un saut a la fnac sinon ça sert a rien pour ma part...
|
![]() |
|
|
pendant ce temps chez les copains ricains…
déjà le site officiel est un peu plus clair sur les avantages des précos (et on vois les chapeaux bonus *moches* ) http://www.aiononline.com/us/preorder/ ensuite ils ont un p'tit concours/event sympa de prévus ![]() au final les revendeurs yankee en savent un peu plus que les nôtres - gamestop détaille le contenu de la boite collector - amazon vend cette même boite collector ![]() |
![]() |
|
|
Moi qui suis un accro aux éditions collector, là j'ai renoncé : la statuette est trop moche, pas envie de me prendre la honte devant ma copine avec cette "poupée"
![]() |
![]() |
|
|
Qu'ils sont laids ces chapeaux ... Ca c'est de l'exclu niveau skin
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
moi jneed surtout les ailes dans la collector, si je les vois pas jpete un câble
|
![]() |
|
|
Donc normalement le contenu collector US/Europe devrait etre le meme donc inclus le fameux prékit
Ce qui expliquerait qu'il n'y ait pas de kit de préco pour la collector aussi ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|