Aion : Précommande et collector (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petrovski
AION KIT RESA - PC (A venir) vient de disparaître de GAME...

Je réitère ma question: -Si on pré-commande la version collector , l'argent sera débité à la livraison , mais ils annoncent qu'on aura accés à la bêta si on precommande... Serons-nous débité de 10€ immédiatement , quand les kit preco seront disponibles ?
En clair , est ce qu'on va payer pour les kits de preco quand on réserve la version collector chez GAME?
Ca a déjà été dit environ 100 fois, tu payes 10€ direct, tu auras ta clé pour la béta, et tu payes le reste (donc prix normal - 10€) à la release
Pour information.

J'ai réserver l'édition collector ce matin à la FNAC de Montparnasse.
A savoir qu'ils vont recevoir les kits de précommande AION dans la journée.
Je pense que cela doit être valable pour toutes les FNAC.

Voili, voilou.
Citation :
Publié par Fendriss
Celle à côté de chez moi ils ont reçu un mail ce matin disant que ça sera livré en fin de semaine
Je te remercie, car j'essaye de joindre ma fnac mais sa répond ni a l'accueil ni au rayon informatique/multimédia. J'essayerai après la pause déjeuné ^-^

Edit :@Azelius : merci, j'appellerai tout de même pour savoir sait on jamais entre les différentes Fnac
Haha 15000 la blague !
NC c'est une industrie ils sont la pour faire du chiffre, si les "15000" colectors partent et bin il en referons 15000 de plus ça leur coutent pas plus chère vue le bénef' qu'ils ferons avec .
Il mettent 15000 pour mettre la préssion au joueur ... N'empèche ça marche ( #!?-@ pourvue que j'ai raison ).
Citation :
Publié par Fendriss
Ca a déjà été dit environ 100 fois, tu payes 10€ direct, tu auras ta clé pour la béta, et tu payes le reste (donc prix normal - 10€) à la release
Oui sur Amazon c'est décrit comme ça ,mais sur GAME rien n'est précisé.

Chez vous le 11/09/2009 garanti ! (voir conditions)
1) Pré-commandez aujourd’hui : le jeu sera chez-vous le jour de sa sortie.
2) Votre carte bancaire est débitée à l’expédition.

Réservez Aion et recevez dès maintenant le kit de pré-commande vous permettant d'accéder à la beta du jeu gratuitement !

Je n'ai pas lu les 56pages mais au moins savoir si on est débité de 10€ , au lieu que ça n'est pas précisé ,comme tu l'insinues Fendriss.
Citation :
Publié par Azelius
Pour information.

J'ai réserver l'édition collector ce matin à la FNAC de Montparnasse.
A savoir qu'ils vont recevoir les kits de précommande AION dans la journée.
Je pense que cela doit être valable pour toutes les FNAC.

Voili, voilou.

Merci
J'crois qu'aller chercher IRL ce sera plus simple finalement !
Quoiqu'en bonne feignasse je sens que ça va être monsieur qui va aller voir en rentrant du boulot x)

(et en plus Montparnasse c'est pas loin de chez moi donc encore merci de l'info Azelius !)
Citation :
Publié par Gladius
Haha 15000 la blague !
NC c'est une industrie ils sont la pour faire du chiffre, si les "15000" colectors partent et bin il en referons 15000 de plus ça leur coutent pas plus chère vue le bénef' qu'ils ferons avec .
Il mettent 15000 pour mettre la préssion au joueur ... N'empèche ça marche ( #!?-@ pourvue que j'ai raison ).

c'est pour cela qu'ils appellent çà une édition collector limité
Message supprimé par son auteur.
Si je met Limité sur une pizza 4 saisons toute simple je t'assure que plus de mondes vas l'acheter , juste parcequ'elle est Limité .C'est du Marketing de base ,
plus quelque chose est "rare" plus il est chère et prisé .(Pour autant tu vas pas t'amuser a compter les editions limités acheter , donc qu'ils en fassent 15000 ou 3x plus personne ne s'en rendra compte et personne ne s'en plaindra)
Réveille toi ...........!!!
Pour les magasin game c'est ce week end donc bon j'ai envie de commander sur DL mais bon je vais attendre samedi quand même et si dans la journée j'ai rien je télecharge sur dl gamer afin de participé a la beta de ce soir , si je dit pas de bétises
Question à la con (encore), désolé si cela a déjà été dit.

Voici, si j'ai bien compris, les étapes de la bêta de Aion à peu de choses près :

Citation :
* June 19-21: Asmodian closed beta capped at level 10
* July 3-5: Asmodian level cap increases
* July 17-19: Abyss only with unrestricted flight and hopefully a lot of PvP
* August 14-17: First open beta
* August 19-23: Second open beta
Nous pouvons jouer que du 19 au 21 dans un premier temps et ensuite du 3 juillet au 5 juillet etc... ou c'est en non stop à partir du 19 juin, le restes des dates étant les étapes suivante de la bêta ?

Merci à vous.
Citation :
Publié par Gladius
Si je met Limité sur une pizza 4 saisons toute simple je t'assure que plus de mondes vas l'acheter , juste parcequ'elle est Limité .C'est du Marketing de base ,
plus quelque chose est "rare" plus il est chère et prisé .(Pour autant tu vas pas t'amuser a compter les editions limités acheter , donc qu'ils en fassent 15000 ou 3x plus personne ne s'en rendra compte et personne ne s'en plaindra)
Si je met un produit affiché à un prix 30% plus cher, et que je met 30% de promo pour le vendre en faite à son prix réel c'est pareil.
J'attire plus facilement la clientèle.

mais c'est mensongé, et punis par la loi (malgré cela, certina le font quand même, surtout les site web)

Ne connaissant pas les loi régissant dans se domaine, je pourrais pas te dire, mais généralement, publicité mensongère c'est pénalement préjudiciable.

et crois moi, les distributeur savent exactement combien de boîtes ils fabriquent.
J'ai appellé le centre informatique de la fnac de nantes ils ont juste la possibilitée de prendre des précommandes mais n'ont pas recu les kit encore. il faut que j'attende donc. je pense appeller en fin de semaine savoir si il a eu des nouvelles..
Citation :
Publié par Juna
Nous pouvons jouer que du 19 au 21 dans un premier temps et ensuite du 3 juillet au 5 juillet etc...
oui c'est ça

au passage
j'ai préco deux collector chez micromania, ils ont aucunes nouvelles pour les clés beta (mais je repasserais vendredi pour voir, au cas ou...)

edit : ah et aussi, ils m'ont donnés le 04/09/09 comme date de release XD
Citation :
Publié par Cammy/Youkki
Moi je pense que je doit être le seul fou qui attends après amazon pour la pré-commande du coffre collector..........
Nan tu n'es pas seul
Etant donné que j'y bosse et que donc j'ais droit a une petite reduc, j'attend qu'il sorte sur le site
Mais bon maintenant la collector sera elle dessus ou pas this is the kouaychetionne.
Citation :
Publié par Keitoo
oui c'est ça

au passage
j'ai préco deux collector chez micromania, ils ont aucunes nouvelles pour les clés beta (mais je repasserais vendredi pour voir, au cas ou...)

Pareil et pareil ^^
Pareil j'ai pré commander sur micromania et j'ai appeler se midi mais apparemment il se pourrait qu'il n'ai pas de kit de pré commande

mais bon je m'en moque un peu vu que j'ai déjà une clé Bêta
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés