Aion Kit de préco, etc pour la Suisse

Répondre
Partager Rechercher
Pour la Fnac je trouve ça bizarre, j'y suis allé la semaine dernière ( Fnac de rive à Genève ) pour demander si y'avait des nouvelles au niveau de la pré-commande d'Aion, ils m'ont répondu que pour la Suisse ça allait être dur pour les pré-commande mais qu'ils auront belle et bien le jeu en magasin à sa sortie. Le vendeur avait l'air de bien connaitre Aion en tout cas ^^
Citation :
Publié par Technoo
Je pense qu'aux vues des efforts qu'ils ont fourni qu'a ce niveau là ont peu leurs faire confiance non?

Après en ce qui concerne Mediamarkt et Fnac, franchement un gros OSEF je préfère voir des distributeurs comme Gamespirit leur passer devant au niveau des ventes. Et ça serai pas mal si pour une fois si le petit David écraserai le gros Goliath

Et en plus ça assurerai plus de Collector's et surtout plus de gens contents d'avoir été servi en temps et en heures ce qui es loin d'être le cas chez Media et Fnac
Encore une fois, c'est mon boulot d'être scpetique Pour le reste, j'ai déjà dit que je leur faisais confiance et qu'il me paraissait très pro. Tu me fais me répeter, s'pas bien

Et mon soucis était moins les finances de la FNAC que l'accessibilité du jeu pour le profane. Combien de fois je me suis baladé en ville et suis reparti avec un soft alors que ce n'était pas prévu ? Le dernier en date : anno 1404. La promotion s'assure autant en magasin que dans les médias.
Citation :
Publié par Chepper
Pour la Fnac je trouve ça bizarre, j'y suis allé la semaine dernière ( Fnac de rive à Genève ) pour demander si y'avait des nouvelles au niveau de la pré-commande d'Aion, ils m'ont répondu que pour la Suisse ça allait être dur pour les pré-commande mais qu'ils auront belle et bien le jeu en magasin à sa sortie. Le vendeur avait l'air de bien connaitre Aion en tout cas ^^
T'as du tombé sur un de ces vendeurs hors lot qui n'a pas l'air perdu dans son rayon La Suisse est très souvent oubliée pour toutes ces opérations de pré-commandes. Les gros revendeurs se foutant royalement de ce genre de trucs pour leurs clients, il faut passer à travers des petites PME de passionnés qui sauront se sortir les pouces du cul pour contenter leurs clients et leur obtenir le maximum.

Pour ma part, Gamespirit.ch a marqué bcp de points niveau confiance, crédibilité et professionnalisme, ils sont bien partit pour gagner un client fidèle qui saura leur faire la publicité qu'ils méritent

MediaMarkt Meyrin aura Aion en rayon et, d'après le vendeur, il en aura suffisamment vu que le jeu n'aura aucun succès en Europe (je vous passe le détails des raisons farfelues invoquées).

La Fnac de Balexert n'avait aucune info sur Aion le jour de la sortie des kits de préco mais ils connaissaient le nom du jeu.
Moi ce qui me fait un peu peur, c'est que le mec à qui m'a fait la réservation... ne connaissait rien d'Aion... il ne savait pas ce qu'apportait la collector etc...

Des fois, j'me dis, que j'préférerai être en France !
Citation :
Publié par Kagura
Moi ce qui me fait un peu peur, c'est que le mec à qui m'a fait la réservation... ne connaissait rien d'Aion... il ne savait pas ce qu'apportait la collector etc...

Moi je te conseil 3 solutions,

1. Si tu veux absolument la version Collector surveille chez Gamespirit au cas ou ils ré-ouvres les pré-co Collector.

2. Si la version Standard te satisfait alors commande la directement chez Game et tu auras aussi ton kit pré-co compris avec.

ou

3. Prie un grand coup que le magasin ou tu as fais ta réservation aura la chance d'en avoir 1 exemplaire.

ou même

4. Achete directement la version digitale chez NCsoft

Have Fun!
Citation :
Publié par Kagura

Parce que tu crois que c'est mieux?

Je demande à réserver la collector et le kit-préco, elle me réserve juste un kit-préco pour une durée de 48h... je me retrouve avec une digitale sans OST, posters, carte, figurine, boite, DvD du jeu, livret...
Citation :
Publié par Mygollas
Parce que tu crois que c'est mieux?

Je demande à réserver la collector et le kit-préco, elle me réserve juste un kit-préco pour une durée de 48h... je me retrouve avec une digitale sans OST, posters, carte, figurine, boite, DvD du jeu, livret...

Ha ha ha =D

Edit : je suis vraiment nul... j'ai encore fait un doublon... et je ne sais toujours pas comment supprimer un de mes posts T_T
Citation :
Publié par Technoo
Moi je te conseil 3 solutions,

1. Si tu veux absolument la version Collector surveille chez Gamespirit au cas ou ils ré-ouvres les pré-co Collector.

2. Si la version Standard te satisfait alors commande la directement chez Game et tu auras aussi ton kit pré-co compris avec.

ou

3. Prie un grand coup que le magasin ou tu as fais ta réservation aura la chance d'en avoir 1 exemplaire.

ou même

4. Achete directement la version digitale chez NCsoft

Have Fun!
Je ne peux pas pré-co.

Pour la version standard, ça m'attire moins mais je ne peux pas pré-co

Je ne prie pas pour de telles choses (je sais je sais) et on verra bien.

Je veux avoir la boîte du jeu

Et en plus... étant donné que sans faire gaffe, les 40 francs que j'ai payé, enfin que ma soeur a payé, étaient des arrhes... si j'annule ma réservation, ils gardent les 40 francs x)

Mais merci pour tes conseils

J'espère que vous aurez tous ce que vous voulez (lol) et voilà...
Un message de David (tout pitit)
Tout d'abord bonjour à tous, même ceux qui ne sont pas clients chez nous (il n'y en pas beaucoup apparemment).

Que d'agitation pour nous en ce moment, en plus il fait très très lourd dans nos profondes vallées verdoyantes et dont la végétation retient l'humidité comme une éponge... pchiou...

Une brève intervention nous a été suggéré par l'un d'entre vous et nous apprécions ce geste de sa part. Comme il a été dit voir deviné, nous sommes avant tout des joueurs et ensuite des vendeurs. Mais au final nous ne sommes professionnel dans aucun des deux domaines. Nous faisons tous les deux par passion, ce qui fait que tout naturellement le résultat n'en est que plus beau, mais parfois imparfait ou maladroit... mais ça aussi c'est beau, imaginez-nous à une époque fictive ou tout serait mécanisé, ordonné, calculé, précalculé voir défini à l'avance, et subitement survient une erreur humain... tous s'exclameraient : "oh !" comme si un arc-en-ciel venait faire se rejoindre nos deux montagnes verdoyantes et encore plus humides... ça sent le vécu. Bon bref.

Enfin sur ces belles paroles (pompeuses mais sincères, si si il faut y croire), nous sommes venus là pour vous rassurer et vous donner quelques indices sur les choses passées et à venir autour des kits préco, des versions normales et collector et même des cartes prépayés pour le temps de jeu.

Sur la version normale, il n'y a rien à dire de particulier, il n'y aura vraisemblablement aucune limite sur les quantités disponibles à la sortie. Nous espérons juste une chose, c'est de réceptionner encore beaucoup de précommande de celles-ci. Donc pour ceux qui déjà sont avec nous allez-y parlez-en et sortez tous vos arguments (pas trop commerciaux svp, naturel mais calculés ^^) pour venter nos services. Nous vous en serons plus que redevables.

Pour les kits de précommande, qui sont en fait des boîtes DVD avec une carte d'activation à gratter avec un long code à 20 signes et appelés officiellement Precommande exclusivement - Jeu complet non inclus, il n'y a rien de particulier à dire non plus. Nous vous les offrons avec chaque réservation du jeu final (standard ou collector), peut-être que nous serons remboursé mais rien n'est sûr et pour l'instant elles sont payantes... c'est un risque pour nous, mais rassurez-vous pas de quoi faire peur à David (...le gnome, pour ceux qui se souviennent ^^)

Pour les Time Card NCsoft, qui devrait intéresser ceux ne possédant pas de carte de crédit mais seulement une PostCard ou ceux désireux d'apporter encore un peu d'argent dans nos caisses une fois le jeu sorti, nous avons appris ce matin qu'elle seront normalement disponibles dès la sortie, voir même avant, pour un prix inconnu pour le moment (ça va viendre dès vendredi normalement)

Euh ben c'est tout je crois... ah non, reste quelque chose...

Ah oui, concernant les paiements effectués sur notre site, certains d'entre vous sont surpris que l'argent leur ait déjà été totalement débité de leur compte. En fait c'est notre système d'encaissement qui fonctionne comme ça. La variante alternative qui n'encaisse qu'au moment de la livraison est un peu plus compliquée à gérer et pour l'instant nous préférons passer du temps à vous servir et s'occuper du contenu de notre site plutôt qu'à gérer des chiffres (bien nécessaires et désirés certes), ceci constitue donc la première raison. L'autre raison est que nous avons des vacances à payer cette été, alors sachez que cette solidarité nous va droit au coeur !

Donc voilà c'est tout. Il ne nous reste qu'à vous souhaiter une bonne soirée juste après ce petit détail encore :

Pour les versions Collector, nous avons bloqué les commandes en cette fin de matinée car nous avons appris aujourd'hui le nombre total qui vont être distribuées en Suisse et que celui-ci se retrouvera déjà bien diminuer par nos ou plutôt vos précommandes et qu'il faut bien que nos copains de big MeM et big Fk en aient un peu pour eux quand ils auront réalisés qu'il n'y pas que les super ouvertures nocturnes aux ventes fructueuses et méga-rentables dans la vie (et PAF prends ça dans ta gueule comme disait Coluche).

Il n'y aurait selon vos sources que 15'000 pièces pour toute l'Europe. Et l'Europe c'est grand quand même et pis la Suisse c'est tout pitipitit. Donc si vous faites le ratio par rapport au nombre d'habitant (cherchez UE sur wikipedia) vous trouverez environ le nombre réservé pour la Suisse Romande, c'est très peu et encore on est gâté, bien du plaisir.

A l'heure actuelle, mais en gardant une marge d'erreur dans nos paroles, nous pouvons vous assurer que les réservations faites en commandant la version Collector et dont le montant vous a déjà été débité (oui désolé, vacances et tout ça ^^) seront honorées. Malheureusement, nous ne pourrons confirmer la véracité de ces paroles que dans les quelques jours précédents l'envois des jeux. Par contre une chose est sûre, c'est que le ratio versions normales/versions collector aura une influence sur la quantité à laquelle nous aurons effectivement droit, c'est nul mais c'est comme ça, donc feu la pub pour Gamespirit.ch nous en avons grand besoin !!!

Voilà, cette fois ce n'est pas une blague et je crois que nous avons tout dit ou presque. Encore quelques belles paroles et je vous laisse.

Nous pourrions vous parler des heures de notre haine contre les grandes chaînes de distribution, que nous pourrions devenir à notre tour si vous nous faites trop de pub, lol, nous en sommes loin donc ne vous retenez surtout pas en vous disant "Non, après ils vont changer, ce sera plus sympa comme maintenant, etc...", NON NOn non, votre serviteur ne veut pas de ça sinon il en aurait gros sur la conscience toute sa vie après tout ce qu'il a dit sur des forums et autres.

Nous avons besoin de vous tous pour devenir plus important et avoir au moins le droit de dire bonjour à certains éditeurs. Après nous... après on verra, faudrait déjà que ça arrive.

Avec nos plus cordiales et sympathiques salutations de la part de toute la ou tout le Team Gamespirit.ch !

Votre serviteur, pseudonné modestement "TheBoss"
He ben, sympathique de votre part de venir passer un message ici !

Je me dis que c'est dommage que je ne puisse pas pré commander T_T

Mais sinon, je suis très intéressé par le fait que vous vendiez des time card par postcard <3

Amicalement !
Merci beaucoup de cette intervention. Notre marché helvétique ayant été a demi-oublié par les officiels, il était nécessaire qu'un magasin ose offrir une solution en laquelle la communauté pouvait avoir confiance, et ce sans avoir besoin de passer une frontière.

Merci en tout cas pour ces précisions.
Un grand MERCI pour toutes ces informations si précieuses à nos yeux.

Apparement le petit David serai à même de passer devant le gros Goliath! Mais pour achever la bête il a besoin de nous, donc n'hésitez pas à faire de la pub pour lui (gamespirit.ch). Parlez en à vos amis, compagnons de jeu, aidons-le à gagner ce combat

Personnellement, Gamespirit à déjà par ma personne, gagné un client fidèle.

Merci à vous pour votre sympathie, votre investissement et le sérieux de votre travail déjà effectué et à venir!!!
Merci TheBoss,

vous me l'aviez dit et vous l'avez fait.

Comme toujours vous maintenez vos promesses et soyez sur
que de ma part (pour le peu que je peux faire hein...) je ferai parler de vous.

Une dernière chose: vous avez pas envie d'ouvrir un magasin ici au Tessin?
Il y en aurait grand besoin, oh que oui
Combien de temps d'attente moyen entre la précommande et la réception de la clef béta svp ?

J'ai précommandé le 27.06.09 personnellement et je n'ai pas encore reçu de clef.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Nars_
Combien de temps d'attente moyen entre la précommande et la réception de la clef béta svp ?

J'ai précommandé le 27.06.09 personnellement et je n'ai pas encore reçu de clef.

Merci d'avance
Ca devrait arriver aujourd'hui normalement.

Ils avaient plus de boîtes, donc plus de code à délivrer.

@plouche

Edit : Clé reçue (Un grand bravo à Gamespirit y'à pas à dire mais rapide, pro, ponctuelle et sympa)
Citation :
Publié par GAME SPIRIT
Tout d'abord bonjour à tous, même ceux qui ne sont pas clients chez nous (il n'y en pas beaucoup apparemment).

... Long blabla

Avec nos plus cordiales et sympathiques salutations de la part de toute la ou tout le Team Gamespirit.ch !

Votre serviteur, pseudonné modestement "TheBoss"
Sympathique intervention avec cette pointe d'humour dont je suis fan. Ca reflète parfaitement les mails qu'on s'est déjà échangé par le passé

Citation :
Publié par Technoo
Apparement le petit David serai à même de passer devant le gros Goliath! Mais pour achever la bête il a besoin de nous, donc n'hésitez pas à faire de la pub pour lui (gamespirit.ch). Parlez en à vos amis, compagnons de jeu, aidons-le à gagner ce combat
Sortez les frondes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés