Open Beta ? Montures ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis intéressé par ce jeu, mais, je n'aimerai pas reproduire mon erreur War Online qui après 1 mois traîne dans un coin.

Donc j'aimerai savoir s'il y a une date prévu pour une beta ouverte de Aion version Europe ?


Ou éventuellement une personne charitable qui me passe les links et log pour télécharger et test quelque jour la close beta
Une ob qui dure le temps d'un week end CBT, franchement ca sux un max pour ceux qui ont préco ... Je pensais quand même qu'on aurait au moins 2 semaines d'OB avec la dernière version du jeu (ou tout du moins la 1.2) ...

C'est du sur ces dates là ?
A mon avis, ils ne veulent pas mettre la dernière version du jeu pour ne pas offrir un nouveau pseudo pack anglais pour les joueurs sur serveur asiatique, avant la release du jeu.

Sinon, il y a toujours un danger a trop faie beta tester... d'autant que dans notre cas, on beta test moins qu'on test tout court.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Sinon, il y a toujours un danger a trop faie beta tester... d'autant que dans notre cas, on beta test moins qu'on test tout court.
On beta-teste moins surtout parce que le jeu est déjà en phase avancée en Chine/Corée, donc normalement moins de bugs.
Les CBT ne servent que de façades publicitaires au jeu, sinon, ce ne serait sur une durée de 3 jours (on ne peut pas réellement tester tous les aspects en uniquement 3 jours).
Citation :
Publié par deezyn
Une ob qui dure le temps d'un week end CBT, franchement ca sux un max pour ceux qui ont préco ... Je pensais quand même qu'on aurait au moins 2 semaines d'OB avec la dernière version du jeu (ou tout du moins la 1.2) ...

C'est du sur ces dates là ?
ce qui on préco, on déjà teste 6 fois. si ça doit sux un max. c'est pour ce qui n'on pas préco.


par contre si c'est que 1 ou 2 wk. oui ca serrait cool de test la 1.5
Non mais je n'y crois plus. On m'a dit que en Aout et septembre ca sera une open mais là.

Il ne faut pas se faire d'illusion. Tu ne peux pas même pas voir l'environnement en open pour évité les woin woin et tout reste sans faire une pré commande.

Quand au clé distribuer par les fan sites. Il faut être à l'affût de l'info. (en - de 2 heures les 150 dernière clé sont parties).

Je laisse tombé, je tenterai l'aventure sur les serveur p****** .
Citation :
Publié par Mika grave
Non mais je n'y crois plus. On m'a dit que en Aout et septembre ca sera une open mais là.

Il ne faut pas se faire d'illusion. Tu ne peux pas même pas voir l'environnement en open pour évité les woin woin et tout reste sans faire une pré commande.

Quand au clé distribuer par les fan sites. Il faut être à l'affût de l'info. (en - de 2 heures les 150 dernière clé sont parties).

Je laisse tombé, je tenterai l'aventure sur les serveur p****** .
Fais comme moi avant ce week end tu va sur la release chinoise. Tu peux y appliquer un patch anglais et tu as 5h de test gratuit (suite a quoi faut payer un abo mais genre 10h coute 2euros)

Si tu veux des infos sur ca mp moi suis pas sur que je puisse divulger des liens sur ca
Citation :
Publié par Chrome Shiel
A mon avis, ils ne veulent pas mettre la dernière version du jeu pour ne pas offrir un nouveau pseudo pack anglais pour les joueurs sur serveur asiatique, avant la release du jeu.

Sinon, il y a toujours un danger a trop faie beta tester... d'autant que dans notre cas, on beta test moins qu'on test tout court.
Hm ! Intéressant j'avais pas pensé au pack de langues tiens...
Citation :
Publié par Mika grave
Bonjour,

Je suis intéressé par ce jeu, mais, je n'aimerai pas reproduire mon erreur War Online qui après 1 mois traîne dans un coin.

Donc j'aimerai savoir s'il y a une date prévu pour une beta ouverte de Aion version Europe ?


Ou éventuellement une personne charitable qui me passe les links et log pour télécharger et test quelque jour la close beta
Tout ça pour jouer gratos ...

L'intérêt d'une beta c'est de faire remonter les bugs et améliorer la release, mais il faut toujours dénaturer hein, plutot que de payer le jeu, l'essayer et en prendre la responsabillité ...

J'ai acheté SWG j'y ai joué 1 mois et j'assume, j'ai acheté LOTRO j'y ai joué 1 mois + 1 semaine et j'assume, j'ai acheté WAR j'y ai joué 1 mois et j'assume. Je n'ai pas acheté AoC car ça ne me tentait pas et j'assume aussi d'être peut-être passé à côté de qqch.

Après on se plaint de la qualité des release, bah faut pas s'étonner !
Citation :
Publié par Mika grave
Non mais je n'y crois plus. On m'a dit que en Aout et septembre ca sera une open mais là.

Il ne faut pas se faire d'illusion. Tu ne peux pas même pas voir l'environnement en open pour évité les woin woin et tout reste sans faire une pré commande.

Quand au clé distribuer par les fan sites. Il faut être à l'affût de l'info. (en - de 2 heures les 150 dernière clé sont parties).

Je laisse tombé, je tenterai l'aventure sur les serveur p****** .
OK bye
Citation :
Publié par Mika grave
Non mais je n'y crois plus. On m'a dit que en Aout et septembre ca sera une open mais là.

Il ne faut pas se faire d'illusion. Tu ne peux pas même pas voir l'environnement en open pour évité les woin woin et tout reste sans faire une pré commande.

Quand au clé distribuer par les fan sites. Il faut être à l'affût de l'info. (en - de 2 heures les 150 dernière clé sont parties).

Je laisse tombé, je tenterai l'aventure sur les serveur p****** .
Moi j'ai eu une clé noraj mec
A ton avis ? Bien sur que non tu ne gardes pas tes persos pour la release ^^.

Et le wipe des persos c'est ce soir, donc pour l'OBT de quelques jours, tout le monde reprendra au lvl 1, pour le monter même pas au niveau de son perso sur la CBT (aucune utilité donc pour les préco testeurs).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés