Dorgandir

Dernières publications

RSS
8 septembre 2009 à 21:44 - Messages
C'est quand même dingue il faut bientôt être informaticien pour jouer a un jeux :sanglote:!Même si la manipulation est simple ç... Lire la suite
7 septembre 2009 à 18:37 - Messages
Pourquoi toutes les OBT c'est la même chose :aide: Les fans boys des autres MMO viennent sans même avoir tester le jeu dénigrer... Lire la suite
A la place de jurer, essaye de comprendre que les mmos évoluent grâce à leur Addons et que l'aspect graphique de ceux si ne son... Lire la suite
6 septembre 2009 à 20:31 - Messages
Rembourser nos invitations :aide:Non sérieusement arrêter de pleurer une minute :enerve: Ça sert a rien de polluer tous les thr... Lire la suite
6 septembre 2009 à 20:23 - Messages
Oui moi aussi sur Votan même problème ! Pas de panique c'est classique sur les OBT car il y a deux fois plus de mondes que sur ... Lire la suite
Bon après test il y a certain serveur qui doivent avoir un problème avec les liste de attente et du coup laisse passer tous les... Lire la suite
31 août 2009 à 12:50 - Messages
Hop je viens de lancer le launcher Nc soft et je commence la décompression du patch 1.02 to 1.05 Enfin :amour:... Lire la suite
Arf alors c'est normal que le menu sois aussi en anglais ? Sinon oui la vidéo est vraiment pas belle c'est dommage :aide:... Lire la suite
29 août 2009 à 15:53 - Messages
humm moi j'ai du me planter qqc part car j ai télécharger seulement le patch de 3G via torrent, puis j'ai installer le toute et... Lire la suite
ok merci bien pour ta réponse :blabla:... Lire la suite
23 juillet 2009 à 14:10 - Messages
Ouais surtout quand tu as 30 joueurs qui disent <Allez équipe la on veux la voire :mdr:> Et aussi le /bonk que ma fais le GM ... Lire la suite
22 juillet 2009 à 13:45 - Messages
-Ma première guilde (les poiles aux pattes) Composée uniquement de hobbits :amour: -Baver devant les Justices Divines (pafpaf... Lire la suite
20 juillet 2009 à 15:29 - Messages
Hmm c'est pas dans mon habitude de défendre SOE mais, ce serveur n'a pas été mis là de leur propre chef! Çà fais plusieurs moi... Lire la suite
16 juillet 2009 à 19:04 - Messages
Mouais pour avoir aussi tester la période gratuite je trouves aussi le jeu toujours aussi moyen ... pour le pve c'est vraiment ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dorgandir n'a publié aucune critique de jeu.