Les différentes façon pour installer le jeu en français lors de sa sortie officielle

Répondre
Partager Rechercher
Je comprend pas pourquoi il y a une telle différence de vitesse de téléchargement, c'est bizarre... si je met le launcher je suis à 1Ko/sec, fileplanete n'a jamais démarré et en torrent ça a pointé à 400Ko mais là ça dépasse plus les 60Ko... Mais que fait la police !
Moi qui pensais avoir vu le pire avec le dl de lotro ....

3ko/sec :x
J'ai download hier le client complet de 9Go en torrent avec Azureus, malgré ma bande passante très élevée ça a pris 11 heures, quand même. ( j'étais au taf pendant ce temps là alors j'ai rien vu passer ) Y'avait du monde au portillion, plus de 5000 clients simultanés..

Fresh reinstall, donc de l'ensemble et je confirme, même en sélectionnant toutes les options en Fr le jeu se lance en Anglais, reste à voir l'update du 31, de toute façon dans AION_ROOT/AionEU/L10N on peut voir les dossiers des différentes localisations, alors je suis confiant.
il n'y a quand même marqué que l'installation ne sera finalisé que le 31 ! Donc c'est normal que le jeu est encore en anglais. (enfin c'est ce que j'ai lu sur le fofo)
Citation :
Publié par Mélianéliane
Je comprend pas pourquoi il y a une telle différence de vitesse de téléchargement, c'est bizarre... si je met le launcher je suis à 1Ko/sec, fileplanete n'a jamais démarré et en torrent ça a pointé à 400Ko mais là ça dépasse plus les 60Ko... Mais que fait la police !
Sur le launcher NCSoft, cela dépend surement de ta propre vitesse de connexion qui ouvre une bande passante plus ou moins grande en concurrence avec les autres utilisateurs. Personnellement, j'ai une connexion fibre optique 100mb et je tourne actuellement, au bout de 2 heures de téléchargement, à 250 de moyenne avec des pointes à 400 et des mini situés vers 150kb/s.

Cela reste tout de même long, je ne suis qu'à 25% là.
J'ai commencé hier soir en torrent avec 5000 clients et je tournais a 30ko/s pendant des heures. Ce matin au reveil c'était stabilisé a 60... depuis 12h environ je suis a 16000 clients et je tourne a 500 ko/s.

En torrent, faut être patient et tomber sur une ou plusieurs bonne sources ^^
Il faut évoluer avec son temps et passer au torrent.. Le download en HTTP du launcher, heu.. NC Soft vous donne la possibilité de DL les éléments avec .torrent, il faut saisir l'occasion !

Faire du DL **d'un fichier de 3 ou 9 Go** en HTTP c'est un peu l'âge de pierre ( à part peut être pour les ISO de Windows téléchargées sur les serveurs de M$, mais ils ont vraiment des serveurs de fifou M$, ça reste rapide, ça a pas l'air d'être le même budget serveur chez NC-West ), en plus il y a toujours potentiellement moyen d'avoir un timeout serveur pendant le download, ( j'ai entendu des "ouinn le launcher s'est arrêté de DL à 70% !" ), c'est vraiment pas compliqué de se prendre par la main de charger un .torrent sur Azureus ( 2 clics ) et d'attendre en toute confiance, de pouvoir éteindre, rallumer sa machine, arrêter ou reprendre le DL quand on veut..

J'ai quand-même regardé d'abord si le client n'était pas sur les newsgroups, histoire de pouvoir le DL en 10 minutes, mais personne ne l'a encore uploadé
Je viens d'installer le jeu que j'ai retélécharger entièrement (client de 9 go)

Je viens de l'installer mais par défaut c'est en anglais.

J'ai essayer de faire clic droit puis Propriétés pour mettre en français (voir page 1 premier post) sauf que le jeu est déjà installé.

En plus quand je clique sur ok après avoir paramétré comme sur le screen et que je lance le jeu, une page web game guard s'affiche indiquant une erreur mais le jeu se lance quand même, mais reste en anglais.

Si quelqu'un à télécharger le client 1.5 et qu'il a trouvé pour mettre en Fr, je veux bien qu'il me dise comment il a fait

Merci

EDIT: J'ai décoché "Anglais" dans le menu, maintenant il ne reste plus que "Français" et j'ai bien "démarrer le jeu en : Français" mais toujours le même problème.

Pour l'erreur Gameguard, c'est celle-ci http://www.gameguard.co.kr/gameguard..._reinstall.htm
J'ai essayé de modifier dans le pare-feu de windows en mettant le launcher en exception mais j'ai toujours le problème.
Peut être que je dois autoriser dans le pare-feu le jeu en lui-même?
J'ai cherché mais je sais pas comment faire.
Citation :
Publié par Asliben
Il faut évoluer avec son temps et passer au torrent.. Le download en HTTP du launcher, heu.. NC Soft vous donne la possibilité de DL les éléments avec .torrent, il faut saisir l'occasion !

Faire du DL **d'un fichier de 3 ou 9 Go** en HTTP c'est un peu l'âge de pierre ( à part peut être pour les ISO de Windows téléchargées sur les serveurs de M$, mais ils ont vraiment des serveurs de fifou M$, ça reste rapide, ça a pas l'air d'être le même budget serveur chez NC-West ), en plus il y a toujours potentiellement moyen d'avoir un timeout serveur pendant le download, ( j'ai entendu des "ouinn le launcher s'est arrêté de DL à 70% !" ), c'est vraiment pas compliqué de se prendre par la main de charger un .torrent sur Azureus ( 2 clics ) et d'attendre en toute confiance, de pouvoir éteindre, rallumer sa machine, arrêter ou reprendre le DL quand on veut..

J'ai quand-même regardé d'abord si le client n'était pas sur les newsgroups, histoire de pouvoir le DL en 10 minutes, mais personne ne l'a encore uploadé
Il y est sur les newsgroups ... en anglais ... c'est le full install ... par contre il marche impec.
Citation :
Publié par Mélianéliane
ça marche comment ce "Newsgroups" ?
Ça serait un peu long à expliquer alors voici un lien :

http://www.tutorials-newsgroup.com/newsintro.php

En tout cas ça permet d'avoir le client en max. 20 minutes avec une bonne offre. ( sache que ça n'est pas gratuit par contre, mais bon il faut vivre avec son temps et choisir où va son argent ^^ )
Je suis dans le même cas que toi -Moonlight-.
Pourtant j'ai bien le fichier "FRA.pak" avec un dossier "FRA" et tout plein de trucs dedans mais le jeu ne se lance pas en Fr

Je tente 2/3 trucs voir ce que ça donne, si j'arrive à quelques chose...
Citation :
Publié par Asliben
J'ai download hier le client complet de 9Go en torrent avec Azureus, malgré ma bande passante très élevée ça a pris 11 heures, quand même. ( j'étais au taf pendant ce temps là alors j'ai rien vu passer ) Y'avait du monde au portillion, plus de 5000 clients simultanés..

Fresh reinstall, donc de l'ensemble et je confirme, même en sélectionnant toutes les options en Fr le jeu se lance en Anglais, reste à voir l'update du 31, de toute façon dans AION_ROOT/AionEU/L10N on peut voir les dossiers des différentes localisations, alors je suis confiant.
humm moi j'ai du me planter qqc part car j ai télécharger seulement le patch de 3G via torrent, puis j'ai installer le toute et tout fonctionne parfaitement ( j'ai eu le message comme quoi il faut attendre le 31 aout) par contre dans mon dossier AION_ROOT/AionEU/L10N aucune trace de FRA et FRA.pak Si qqn peut m'expliquer
Citation :
Publié par Dorgandir
humm moi j'ai du me planter qqc part car j ai télécharger seulement le patch de 3G via torrent, puis j'ai installer le toute et tout fonctionne parfaitement ( j'ai eu le message comme quoi il faut attendre le 31 aout) par contre dans mon dossier AION_ROOT/AionEU/L10N aucune trace de FRA et FRA.pak Si qqn peut m'expliquer
Il y a de forte chance que ce fichier s'installe avec le patch 1.5, donc logiquement le 31 tu l'auras.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés