Les différentes façon pour installer le jeu en français lors de sa sortie officielle

Répondre
Partager Rechercher
Bravo maintenant tu fais comme tout le monde, sauf moi qui dl, tu attend le 6 . Je crois que par steam il veux dire CS, half-life, portal et autres, je vois que sa moi .
Citation :
Publié par 00Djinn
meme question : est ce que quelqu un sait si steam dl la 1.5?
Steam ddl juste le launcher, après depuis le launcher il faut télécharger Aion (et pas Aion (North America), qui fait 9.1 Gigas, soit en passant par le launcher (mais ça prend 3 ans), soit par un liens torrent, ou un site (genre fireplanet)
Vous faites genre "Steam c'est nul alors on fait genre on connait pas" ?
Ou vous connaissez vraiment pas ? ^^'

Perso j'ai préco en collector sur steam ce matin, ça me télécharge Aion à une vitesse maximale ( 120Ko/s pour du 1 méga, oui ma connex sux ) mais par contre je ne sais pas si il y a le patch 1.5 dedans

EDIT : Salambo tu crois que le launcher fait 7Go ? (à l'heure actuelle tu téléchargement steam)
Lourd launcher que voila XD . Si c'est le cas ça fait froid dans le dos ... brrr :s

Super EDIT : "Apprendre à lire (juste au dessus)"
Disons que quand j'écris, je ne peut savoir si tu es en train d'écrire (Source de nombreux conflits JoL forum)
Citation :
Publié par Widy
Vous faites genre "Steam c'est nul alors on fait genre on connait pas" ?
Ou vous connaissez vraiment pas ? ^^'

Perso j'ai préco en collector sur steam ce matin, ça me télécharge Aion à une vitesse maximale ( 120Ko/s pour du 1 méga, oui ma connex sux ) mais par contre je ne sais pas si il y a le patch 1.5 dedans
Apprendre à lire (juste au dessus)

Citation :
Publié par Salambo
Steam ddl juste le launcher, après depuis le launcher il faut télécharger Aion (et pas Aion (North America), qui fait 9.1 Gigas, soit en passant par le launcher (mais ça prend 3 ans), soit par un liens torrent, ou un site (genre fireplanet)
Citation :
Publié par 00Djinn
meme question : est ce que quelqu un sait si steam dl la 1.5?
Etant en train de le faire via Steam (j'en suis a 90% et 7,10Go) j'ai peut être trouvé. Dans le version.ini qui a été téléchargé via steam il y a ça :
Citation :
[Settings]
Version=1.0.2.11
Si la suite (la 1.5) se fait par Steam alors ça sera rapide, sinon c'est le même problèmes que les autres.
Citation :
Publié par Salambo
Apprendre à lire (juste au dessus)
Sauf que c'est faux.

C'est bien le jeu complet que l'on télécharge après un achat sur Steam. Après, 1.0 ou 1.2, j'ai pas vérifié, mais en tout cas c'est pas la 1.5.

Ensuite bien sûr il faut passer par le launcher officiel pour faire les maj et lancer le jeu, Steam n'est qu'une plateforme de téléchargement.
Je les moi même acheté Aion collector via Steam et une fois le téléchargement compléter tu n'auras que la version 1.2 il faut donc que tu download la 1.5 par torrent ou fileplanet.

Mais le problème étant que le téléchargement que tu fais présentement te donneras la version anglaise du jeu.

Donc si tu veux le jeux en français, il ne sers a rien de compléter ton download sur Steam. Pour la version Eu fouille un peu sur le forum (ou se sujet-ci) et tu trouveras les téléchargement necessaire.
tmt `Cidou et Hayner merci Salambo était légèrement mauvaise langue

J'aurais donc Aion EU mais en anglais.
Bon bah je vais chercher la version FR 1.5 alors ...snif
Citation :
Publié par Widy
tmt `Cidou et Hayner merci Salambo était légèrement mauvaise langue

J'aurais donc Aion EU mais en anglais.
Bon bah je vais chercher la version FR 1.5 alors ...snif
Désolé si je me suis trompé, via steam il ne m'avait mis uniquement qu'Aion (North America), et j'ai du télécharger Aion, et supprimer l'autre version.

Pour te répondre, le pack de langue se trouve dans le dossier de la mise a jour, et sera activé soit pendant la CBT, soit au lancement du jeu.
Citation :
Publié par doomkann
Moi ça me fait rire à chaque fois que je voie quelqu'un mettre qu'il faut réinstaller son jeu pars qu'il y a écrit north américa
Ca m'a pris 2h via torrent, j'ai Aion version locale en 1.5.0.1, et toutes les options en français, que demander de plus ?
Citation :
Publié par doomkann
que tu n'avais pas besoin de réinstaller le jeu ? :Q
J'ai vu dans un autre post que tu n'avais pas marqué dans propriété, version locale 1.5.0.1 ? C'est vrai ? Sinon tu peux retélécharger Aion

Petit screen de ce que tu devrais avoir :

http://img198.imageshack.us/img198/13/67259486.png
Citation :
Publié par doomkann
que tu n'avais pas besoin de réinstaller le jeu ? :Q
La version EU est dispo depuis plus d'un mois, donc on a tous le temps de la mettre pour éviter, peut être, quelque soucis futurs.

S'il y avait besoin de l'installer, on sera content de l'avoir fait plus tôt et être tranquille.
S'il n'y avait pas besoin, ça ne change rien car quand on l'installer on ne pouvait pas jouer de toute façon.

Prendre une nuit de dl ou moins selon les personnes, pour être sûr de pas se louper, je ne vois pas le mal et je le conseil.

Tant que nous avons le temps prenons le.


Et pour le edit que tu as mis au sujet des pack de langue, ça ne change rien au raisonnement ^^

exemple bidon et même + : Si tu as le pack français mais que tu te connecte en amerique.... ça t'avances bien. Les pack de langue ça n'a jamais voulu dire grand chose sur les viabilités.
Citation :
Publié par doomkann
sauf que le patch ne s'installera que le 31 comme celui ci le précise :°
Jusque là d'accord, ils parlent sans doute entre autre de l'activation des langues, mais il doit avoir la version locale en 1.5, sinon il a eu un bug dans son téléchargement/installation.
Ce n'est pas un bug, en fait, je pense que ceux ayant 1.5 pour la version locale sont ceux ayant direct dl le jeu en 1.5 (les 9Go) et ceux qui ont encore l'ancienne version de marqué (comme moi) sont ceux qui avait le jeu avant et on dl le patch 1.5 qu'apres, et comme celui ci ne s'installera que le 31 ben ça marque toujours l'ancienne version locale ^^

Mais dans le doute, je vous conseille quand meme de dl le jeu version 1.5 (de 9Go), ça coute et rien, et on a le temps
Sur la cbt il y avait écrit Aion (North américa) et on se connectais bien sur les serveurs eu
et pour la version 1.5.0.1 c'est juste un fichier .ini qui te le marque, je peu très bien mettre version 1.7 si j'en ai envie
Citation :
Jusque là d'accord, ils parlent sans doute entre autre de l'activation des langues, mais il doit avoir la version locale en 1.5, sinon il a eu un bug dans son téléchargement/installation.
sauf que non il parle de l'installation du patch tout court.http://img215.imageshack.us/img215/8955/patch.pngil ne précise pas la date ici,mais je ne vais pas le reinstaller pour vous le montrer :Q
Citation :
Publié par Widy
Etant en train de le faire via Steam (j'en suis a 90% et 7,10Go) j'ai peut être trouvé. Dans le version.ini qui a été téléchargé via steam il y a ça :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[Settings]
Version=1.0.2.11

Si la suite (la 1.5) se fait par Steam alors ça sera rapide, sinon c'est le même problèmes que les autres.
J'aimerais savoir pk il y a autant de version ? La cbt 1.0.2.10 , toi 1.0.2.11 et maintenant nous on a x.x.x.14

Citation :
Publié par Poolpy
Ce n'est pas un bug, en fait, je pense que ceux ayant 1.5 pour la version locale sont ceux ayant direct dl le jeu en 1.5 (les 9Go) et ceux qui ont encore l'ancienne version de marqué (comme moi) sont ceux qui avait le jeu avant et on dl le patch 1.5 qu'apres, et comme celui ci ne s'installera que le 31 ben ça marque toujours l'ancienne version locale ^^

Mais dans le doute, je vous conseille quand meme de dl le jeu version 1.5 (de 9Go), ça coute et rien, et on a le temps
Doute de quoi ? Le luncher download la 1.0.2.14 suivit de la 1.5.0.1 En gros c'est tout a fait normal ..
Citation :
Publié par Poolpy
Mais dans le doute, je vous conseille quand meme de dl le jeu version 1.5 (de 9Go), ça coute et rien, et on a le temps
Amen Mieux vaut être prudent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés