[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pitié pas ce genre de thread par un tagué...

5min pour atteindre le PNj et t'as même pas la présence d'esprit de te dire que t'es sur le serveur qui ne marche pas et d'en tester un autre

Alors des fois que tu ais encore des doutes :

Non ce n'est pas normal, tu es sur un nouveau serveur qui a des problèmes techinques, t'as juste à changer -_-
Rembourser nos invitations

Non sérieusement arrêter de pleurer une minute Ça sert a rien de polluer tous les threads pour des problèmes de lag sur le départ d'une OBT c'est vraiment fatiguant pour les lecteurs. Impossible de trouver des informations sérieuses !
Aux serveurs de la CBT ils ont ajoutés de nouveaux serveurs qui connaissent leur baptême de feu.

Ces "nouveaux" serveurs connaissent, pour la moitié d'entre eux, des dysfonctionnements.

C'est tout ce qu'il y a à dire sur ce sujet.
Exclamation
ID or password does not match
Je suis en préco Europe, mot de passe changé et rechangé, j'ai bien :

Yes! You're ready!

et pourtant, je ne peux pas m'authentifier dans le jeu, j'ai loupé un truc ?

ID or password does not match
Jouer avec des amis
je voudrais jouer avec un pote mais nous n arrivons pas a nous voir ... je suis dans le channel 5 et lui le 1 ! comment faire pour changer de channel ???
Et 0 communication, du coup on sait pas pourquoi il a été arrêté, et si il sera redémarré prochainement.

En tout cas, ça a surement à voir avec le fait qu'on avait des phat lag de temps en temps.
snifff
Ouep thor down sniff lvl 4 gt trop bien lance dans mes quêtes mdr !!! enfin bon patiente sa devrai revenir ...euh ou pas xD !! bonne soiree a tous tant que j'y suis

Perso de la beta : experiencexpo scout


Serveur de nouveau dispo aparement
Moi je venais juste de boucler les premières quêtes de Verteron (lvl 10 powa) quand ils ont fait disparaitre tout les PNJs pour l'extinction du serveur.
Tu fais quoi?
Et bien tu patientes.

Certains on patienter 5 ans pour avoir Aion.
Ne me dit pas que tu es à 5 min près

C'est qu'une bêta, les persos seront effacés et vous allez y jouer jusqu'au 13.
pas la peine de ce faire du mouron!
George ?!?!
Bonjour,

Je regardais un peu les nouveaux visages pendant la création des personnages et ... un des visages ressemble étrangement à George Clooney!

http://www.noob.fr/upload/dbc7c_georg.jpg

Alors ... what else? =D
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés