[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Trouve pas un amis !!!
Excusez moi de vous déranger , mais voilà mon probleme est que un pote et moi voulons nous retrouver sur le serveur Castor , mais très bizzarement on n'arrive pas à se retrouver " on est devant le meme pnj mais on se vois pas "

merci d'avance .
Sur Castor, on ne peut plus créer d'Asmo visiblement.

Je viens d'essayer, et je n'ai que l'autre choix.

Je pouvais en début d'ouverture créer un Asmodien, mais avec les plantages successifs du GameGuard, je n'ai pas pu finaliser ma création.

Reste à trouver un autre serveur donc.
COB et premières impressions
Bonsoir,

Je viens juste de me connecter sur la COB (Closed/Commercial Open Beta) de Aion, et voici, à chaud, mes premières impressions :

- Les serveurs sont différents, et pourtant, je ne peux pas me connecter ou je veux (le RAZ des persos est bien fait, mais j'ai des doutes quant à l'efficacité de celui-ci, vu qu'il croit que j'ai encore des persos ^^).
- Un gros lag en jeu (et quand je dis gros, c'est juste un euphémisme ^^), 5 minutes pour atteindre le premier PNJ, et sans avoir pu prendre la quête.
- Un reboot du PC dû au jeu, et c'est lui qui l'a fait, pas moi.

Pour l'instant, ça part plutôt dans le mauvais sens, de la part de NCSoft ><
Il me reste une semaine pour tester plus à fond certaines choses, mais, vu la tournure, dès le premier jour de la COB, je doute pouvoir tester tout ce que je veux.

Suite au prochain numéro, et bon jeu à tous.

Edit : Deuxième connexion et message d'erreur, je n'ai pas le droit de créer un Asmo (ça tombe bien, je suis Elyos ^^). Ca marche plutôt bien le système d'équilibrage, apparemment ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés