Beausoleil

Dernières publications

RSS
29 September 2009 à 01:10 - Messages
Vous n'avez pas le niveau... désolé d'avoir perdu du temps avec vous. La leçon aura porté, je ne vous dérangerai plus et vous l... Lire la suite
28 September 2009 à 23:20 - Messages
Puisque rien n'évolue et faute d'une réponse de NCsoft à mes précédents courriels: Bonsoir, je vous ai récemment questionné qu... Lire la suite
Blizzard ou qui que ce soit d'autre: sans intérêt. Sauf peut-être pour souligner qu'Aion n'est pas le premier MMO à sortir, que... Lire la suite
28 September 2009 à 23:16 - Messages
Bonsoir. Je reprends le fil de ce topic auquel j'ai participé. Sachez que je suis un des râleurs; d'ailleurs ce soir, à cette h... Lire la suite
Hormis le fait que je goûte peu votre "marmaille" nous ciblant, vous appartenez à ces défenseurs de NCsoft que je ne comprends ... Lire la suite
27 September 2009 à 23:18 - Messages
Je viens d'adresser ce message à NCsoft. Jusqu'à présent, je reconnais qu'ils se sont montrés pertinents et prompts à me répond... Lire la suite
Je sais que de nombreux inscrits sur ce forum ne veulent pas comprendre mon point de vue. Oui: Aion semble être un excellent pr... Lire la suite
Le problème n'est pas là. Vous devez pouvoir vous connecter et vous déconnecter à tout moment, voilà tout; point final. J'espèr... Lire la suite
20 September 2009 à 00:26 - Messages
Si vous n'avez pas compris, je ne peux pas grand chose pour vous... j'en suis désolé.... Lire la suite
19 September 2009 à 22:07 - Discussion
Je me permets de soumettre ce billet d'humeur, car je doute parfois d'avoir compris le concept de "forum". Je pensais - naïvemen... Lire la suite
19 September 2009 à 15:41 - Messages
Aion est un jeu, donc ce sera quand je n'aurai rien de plus important à faire, et dans l'intention de me détendre. Pas de temps... Lire la suite
19 September 2009 à 15:36 - Messages
Si Vidar s'avère "RP", Vidar ce sera.Quant à définir "RP"... Je ne me risquerai pas à définir le terme. Je dirai simplement que... Lire la suite
15 September 2009 à 23:21 - Messages
Au-delà des études, pour tous les aspects de la vie: famille, amis, culture, travail... Il faut trouver l'équilibre. La vraie v... Lire la suite
8 September 2009 à 23:33 - Messages
Le problème a été solutionné un temps en désactivant l'anti-virus - seulement - de Mc Affy.Puis plus tard, parce que l'anti-vir... Lire la suite

Jeux

Beausoleil joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Beausoleil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Beausoleil n'a publié aucune critique de jeu.