Cheval de Troie détecté...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Après avoir pu jouer sans aucun souci, ce matin, comme sorti du chapeau, j'ai un troyen associé au lancement qui conduit Mc Affy à bloquer la connexion... D'où sort-il???
Artemis!3BA12AB76AC3
Sur certains forums anglophones, d'autres victimes se signalent. Qu'en est-il pour vous?
Je viens de contacter l'assistance mais inutile de dire que je suis remonté... Je commence à me lasser d'avoir à contacter ces personnes toutes les 5 minutes, alors que d'autres jeux sont accessibles sans aucun accro.
Citation :
Publié par Beausoleil
Bonjour,
Après avoir pu jouer sans aucun souci, ce matin, comme sorti du chapeau, j'ai un troyen associé au lancement qui conduit Mc Affy à bloquer la connexion... D'où sort-il???
Artemis!3BA12AB76AC3
Sur certains forums anglophones, d'autres victimes se signalent. Qu'en est-il pour vous?
Je viens de contacter l'assistance mais inutile de dire que je suis remonté... Je commence à me lasser d'avoir à contacter ces personnes toutes les 5 minutes, alors que d'autres jeux sont accessibles sans aucun accro.
On est jamais mieux servi que par soit même, et c'est peut être uniquement lié à mcafee qui voit la dame blanche.
Et les autres jeux te tendent les bras, si celui si te convient pas.

whine par si, whine par là, whine là bas... chut & play.

PS : chez moi Aion rokse, tout à fond, pas de lag, pas de "ramages", et on est sur une bêta :O omfg!!! Vivement la release... je tiens à le signaler parmis tous ces ralages.
Citation :
Publié par Beausoleil
Bonjour,
Artemis!3BA12AB76AC3

Si tu as désactivé certaines options de ton antivirus ou parefeu pour pouvoir jouer à Aion ne t'étonne pas d'avoir des saloperies en retour !
C'est pour tt le monde pareil !
Citation :
Publié par Beausoleil
Ok...
En outre, je m'excuse mais je crois m'être trompé de forum... désolé pour la gêne.

Pour ma part tu ne t'es trompé de rien ... à partir du moment où tu fais quelque chose online, tout peut arrivé ! C'est pas forcément aion en plus !!!!
J'ai exactement le même problème que toi, ce doit être lié à Mc Afee.
C'est facile pour les gens qui on aucun problème pour jouer depuis hier soir de l'ouvrir.
Tu serais dans le même cas Eoss, tu serais le premier à pleurer.
Et pour ce qui est du soit-disant Cheval de Troie c'est un fichier gameguard.
Le problème reste que même si l'antivir l'efface, il est re-télécharger au lancement.
Citation :
Publié par Valkyroth
J'ai exactement le même problème que toi, ce doit être lié à Mc Afee.
C'est facile pour les gens qui on aucun problème pour jouer depuis hier soir de l'ouvrir.
Et pour ce qui est du soit-disant Cheval de Troie c'est un fichier gameguard.
Le problème reste que même si l'antivir l'efface, il est re-télécharger au lancement.

J'ai aussi des pbs ... avec le launcher mais j'essaye de trouver des solutions. Je ne critique rien !

Je vais être abrupt mais je n'ai aucun anti-virus, et mes options de pare-feu sont désactivés depuis des années ....
Par contre je sais bien où je ne dois pas aller sur internet, je sais aussi ce que je dois refuser ou accepter ... Et finalement lorsque j'ai un gros pb je scratch tout et je réinstalle tout (c'est le prix à payer) ... Je prévois mes sauvegardes aussi !!! (trés important) Ca m'arrive une fois par an en gros ...
Mais comme je change d'ordi environ tous les 3 ans je n'ai pas ces multiples pbs liés à ces sociétés qui pour vendre leur logiciel fabriquent eux même nos jolis virus.

Je sens que je vais me faire taper sur la tête ... mais bon je me retrouve gagnant .. à mon sens toujours
Bref les pbs d'antivirus et surtout ce qu'engendre ces logiciels sont ... berk !
C'est pas contre toi que je suis enervé Tiptop, mais contre les [bip] qui l'ouvre parce qu'ils n'ont aucun problème.
J'ai eu le droit à je ne sais combien d'erreur depuis hier soir, et encore jamais réussi à me connecter.
Donc oui je suis les topics, oui je trouve normal qu'un topic soit ouvert pour signaler une nouvelle erreur.... Oui je trouve aussi normal que ça en gave plus d'un de rien pouvoir faire à part galérer depuis hier soir, vu que perso pour moi, depuis hier ça s'est empiré plutôt que de s'améliorer.
Alors les gens qui ont aucuns problèmes ils ont qu'à aller jouer et nous laisser dans notre merde, plutôt que de venir ici et de dire "moi ça marche, alors arrête de pleurer".

[Modéré par Le Saint : Un peu plus de forme et de retenue ne font pas de mal ]
Citation :
Publié par eoss

whine par si, whine par là, whine là bas... chut & play.

PS : chez moi Aion rokse, tout à fond, pas de lag, pas de "ramages", et on est sur une bêta :O omfg!!! Vivement la release... je tiens à le signaler parmis tous ces ralages.
Justement play, il aimerait bien...

Et trop content pour toi qu'Aion marche chez toi, vraiment...c'est pour le narguer que tu viens écrire ça ?

Pfff belle mentalité

Pour en revenir au sujet je pense en effet qu'il y a conflit entre gameguard et McAffe.

Je n'ai pas cet antivirus, mais peut-être qu'il existe un moyen de créer une exception dans ce dernier pour qu'il ne bloque pas Aion ?
Je sais pas je vais essayer de me pencher sur le problème cet après-midi si j'ai le temps.
Le problème vient bien de la sinon, pas mal d'utilisateur de Mc Afee ont ce problème d'après ce que j'ai lu.

[Modéré par Le Saint : On évite aussi ] ...

Citation :
Je commence à me lasser d'avoir à contacter ces personnes toutes les 5 minutes, alors que d'autres jeux sont accessibles sans aucun accro.
Alors venir reporter un énième (pseudo?) problème c'est une chose tout à fait justifié en soit, sauf que y'a des façons de le faire, et se plaindre encore et toujours... j'ai plus de mouchoir à force. (état général des posts qu'on voit par si par là, et non une victimisation de l'op)

Et des problèmes j'en ai eu sur bien d'autres jeux/logiciels, mais je cherche, je découvre et je crache pas sur le produit...

@Valkyroth
Citation :
Non c'est pas facile, je fais simplement en sorte de pas en avoir des problèmes, et quand ça arrive : Cf. au dessus.
Et je ne pleure pas pour si peu... pas encore.

Puis voir que ce trojan n'est vue que par mcafee, comme je l'ai dit à ma façon dans ma 1ère réponse, est surement un faux problème qui ne gène que mcafee (je suppose vu que c'est que cet antivir qui le voie).
Le problème a été solutionné un temps en désactivant l'anti-virus - seulement - de Mc Affy.
Puis plus tard, parce que l'anti-virus était désactivé: nouveau plantage: série de "?????"
In fine, Mc Affy a été entièrement réactivé et ça fonctionne...
Difficile de suivre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés