[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
[Aion] Problème de connexion
Salut,

J'ai télécharger Aion , et creer un compte + clef open beta mais quand je lance le jeu, celà ne marche pas.

"Aion a rencontrer une erreur la dernière fois qu'il a éssayé d'exécuté une opération

Impossible de contacter le serveur du patcheur du jeu.
Veuillez vérifier votre connexion Internet ou réessayer plus tard.
Si vous souhaitez passer la mise à jour, forcez le lancement en faisant un clic droit dans la liste de jeux ou en cliquant sur le bouton principal.

Code d'erreur : 36 (PatchServerCommunicationError):
Erreur de communication avec le serveur lors de l'opération :
Getting Current Version"

+ un autre message d'erreur après avoir rentré mon log/pass

Bref, que faire ?
Aion : Questions / Bug
Salut,

J'ai télécharger Aion , et creer un compte + clef open beta mais quand je lance le jeu, celà ne marche pas.

"Aion a rencontrer une erreur la dernière fois qu'il a éssayé d'exécuté une opération

Impossible de contacter le serveur du patcheur du jeu.
Veuillez vérifier votre connexion Internet ou réessayer plus tard.
Si vous souhaitez passer la mise à jour, forcez le lancement en faisant un clic droit dans la liste de jeux ou en cliquant sur le bouton principal.

Code d'erreur : 36 (PatchServerCommunicationError):
Erreur de communication avec le serveur lors de l'opération :
Getting Current Version"

+ un autre message d'erreur après avoir rentré mon log/pass

Bref, que faire ?

--------------------------------------------------------------------------------
Coco-Chanel, le super clochard.
http://www.clodogame.fr/change_please/3010656/
rabat joie
Je vais le faire mon rabat joie...j'ai la derniere version 1.5.0.3...j'ai rentré le n° au dos de la carte de precommande...et j'ai tjrs le message "can't connect authorization server" patati patata...

Pourquoi ?
Pas de pitié pour les modos !

(j'ai quand même une petite pensée pour eux et pour la soirée qu'ils vont passer)
Citation :
Publié par Ilomas
Je vais le faire mon rabat joie...j'ai la derniere version 1.5.0.3...j'ai rentré le n° au dos de la carte de precommande...et j'ai tjrs le message "can't connect authorization server" patati patata...

Pourquoi ?
Tu as le droit d'être patient, et de chercher/lire les sujets forums pour y poser des questions, plutôt qu'un nouveau sujet inutile et nuisible à la lisibilité des forums.
Le jeu n'est pas en francais ?
Bonjour,

je viens de me connecter, créer mon perso mais je pensais que le jeu était intégralement en francais ? c'est pas le cas apparemment ? est-ce normal ? ya une option à activer ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés