Ilomas

Dernières publications

RSS
26 mai 2012 à 20:00 - Messages
Ahhh mais la comm' on sait tres bien que c'est pas leur point fort, d'ailleurs ils devraient faire des CBT et des beta open pou... Lire la suite
Oui il y a d'autres F2P, mais avec ce principe de quête et de competences...y'en a pas ! Et le public concerné par TSW n'est p... Lire la suite
24 mai 2012 à 18:32 - Messages
Ben pour moi, sur CE POINT LA...y'a pas de soucis. Tous les week ends beta, signifie tous les week end ou il y aura une beta..... Lire la suite
22 mai 2012 à 18:53 - Messages
Je comprends pas l'histoire de la confirmation d'ID. Faut donner son pseudo ? Notre vrai nom du compte funcom ? Le nom de celu... Lire la suite
mais vous faites comment pour importer une image jpeg a partir de l'adresse url ? tout ce que j'ai pu importer c'est un fichie... Lire la suite
ca sort un fichier htm...donc non lisible par JWIN...quand je change l'extension en JPEG, j'ai un gros rien du tout (quand on... Lire la suite
15 mai 2012 à 22:08 - Messages
Sachant que le plus gros marché potentiel est aux Etats Unis, hélas, le pire est à craindre...... Lire la suite
18 avril 2012 à 09:50 - Messages
un tee shirt Dragon (un vrai pas un digital) me conviendrait très bien :D... Lire la suite
17 avril 2012 à 23:11 - Messages
tout pareil !... Lire la suite
Ceci est faux, j'ai payé par CB...j'ai été débité, et je ne suis pas le seul, je crois qu'ils sont complètement débordés (déj... Lire la suite
15 avril 2012 à 21:33 - Messages
Perso, j'ai été débité une douzaine de jours apres la preco (faite le premier jour), donc c'est récent. Ca doit dépendre des b... Lire la suite
12 avril 2012 à 21:17 - Messages
Comme tout le monde, j'ai été débité plus tard, mais débité quand même aujourd'hui ! Je comprends définitivement pas pourquoi ... Lire la suite
Oui exactement...si sur leur page de precommande ils n'avaient rien annoncé, on aurait pensé "ah ben voila je viens d'être débi... Lire la suite
4 avril 2012 à 21:05 - Messages
Moi aussi je vais mettre mon grain de sel... J'ai jamais joué aux jeux de FUNCOM, mais d'après ce qu'ils ont dérouillé en term... Lire la suite
3 avril 2012 à 21:35 - Messages
Je plussoies complètement à ce que tu dis Commodore ! J'en suis même à espérer que beaucoup de ceux qui ont officiés sur WoW, ... Lire la suite

Jeux

    Ilomas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ilomas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ilomas n'a publié aucune critique de jeu.