Est il toujours possible de tester Aion sur serveurs chinois ?

Répondre
Partager Rechercher
Persistant sur la chine ici.

Citation :
J'aimerais savoir si on s'inscrit et on dl aion version chinois est il toujours possible de jouer sur ces serveurs ?
Heureusement, imagine les ptit chinois si ils ne pouvait plus joué a Aion.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais pourquoi vous avez supprimé le topic a question ???
Je pense que le topic à questions à été supprimé pour inciter les gens à aller dans le forum technique au lieu d'y spammer leurs problèmes de connexion. Et puis ça n'empêchait manifestement pas les nouveaux de poser leurs questions en vrac dans le général. Et ptet que y a aussi les plaintes sur la modération. Enfin ce sont des suppositions...

Jamais contents


edit :
@Haesik Nim, je suis bien d'accord ça devient bien le bazar... mais on tourne en rond =D
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Jamais contents
Voui voui voui, Je suis pas français pour rien

Mais c'est quand même de pire en pire sur le forum général.
Perso, je trouve que cela ne lag pas beaucoup
__________________
Mavike "Prête de hell" DAOC mid/bro offline
Stouckette "Shaman" DAOC Camlann offline
Stouck "Warrior" Wow offline
Stouck "Templier noir "AOC offline
Bonsoir,

C'est mon compte qui a un problème ou les connections aux serveurs chinois ont été arrêtées ??.
Je n'arrive pas à me connecter sur la région 12, quelqu'un aurais une idée ??
J'ai un message me disant "Cannot connect to the authorizations server" :s
J'ai réussi à jouer ya encore 3 heures :'(

Merci

Edit : Désolé,j'avais pas vu un autre post disant qu'il y à une maj ^^'
Merci de ne pas prendre en compte mon post (ou de le supprimer si possible )
J'ai enfin accès aux serveurs Chinois, cependant lors ce que j'accède a la liste des serveurs je n'arrive pas a savoir quel est le serveur N°12.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Citation :
Publié par Littlebehe
J'ai enfin accès aux serveurs Chinois, cependant lors ce que j'accède a la liste des serveurs je n'arrive pas a savoir quel est le serveur N°12.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Tu commences par le premier et tu comptes jusque 12.
étant un assisté (je sais c pas bien) est ce que quelqu'un a la possibilité de me guider pas a pas pour par MP ou MSN tester Aion sur le serveur chinois svp ???
j'arrive po a l'installer
Ayant et jouant sur la bêta de Aion Us, pas besoin de re-dl les 6go ? Juste le exe de 89Mo pour pouvoir joué sur la version CH ?


Edit: Testé et..pas approuvé <_<
Bonsoir à tous,

Je ne sais si la question a déjà été posée mais je ne l'ai pas trouvé sur le forum.

Je comptais installer la version chinoise d'Aion ce soir pour pouvoir y jouer sur les serveurs de nos amis asiatiques avant le 25 septembre tellement ce jeu est prenant.

Reste que je me suis posé la question suivante : si je monte un perso et que je veux ensuite le transférer sur un serveur francophone lorsque le jeu sera sorti chez nous, pourrai-je le faire ?

J'espère que vous aurez la réponse à cette question qui me trotte dans les tête depuis cette nuit

Amitiés
Citation :
Publié par Lorthan
Bonsoir à tous,

Je ne sais si la question a déjà été posée mais je ne l'ai pas trouvé sur le forum.

Je comptais installer la version chinoise d'Aion ce soir pour pouvoir y jouer sur les serveurs de nos amis asiatiques avant le 25 septembre tellement ce jeu est prenant.

Reste que je me suis posé la question suivante : si je monte un perso et que je veux ensuite le transférer sur un serveur francophone lorsque le jeu sera sorti chez nous, pourrai-je le faire ?

J'espère que vous aurez la réponse à cette question qui me trotte dans les tête depuis cette nuit

Amitiés
Non tu ne pourra pas. Car ce n'est pas la même branche de NCsoft qui gère les abonnement pour la chine et l'occident
Même si s'était la même branche, ils ne feraient jamais ce genre de truc... tu vois les mecs commencer avec des HL alors que tout le monde est lvl 1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés