Paiement sur le compte ????

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila mon histoire , je me reconnecte sur mon compte .

Je cherche l'extension , je trouve je clique dessus ok . je cherche ensuite comment payer je ne trouve pas .

Je voie a gauche "vous avez des paiements en attente " je clique dessus et voila tout est en attente , la version à 9.99 et le 24.99 € ... ok mais euh ...

en gros on comprend rien lol

jai meme eut le droit à payer 14.99 en supplément non demandé ....
Citation :
Publié par Sioux
Bon voila mon histoire , je me reconnecte sur mon compte .

Je cherche l'extension , je trouve je clique dessus ok . je cherche ensuite comment payer je ne trouve pas .

Je voie a gauche "vous avez des paiements en attente " je clique dessus et voila tout est en attente , la version à 9.99 et le 24.99 € ... ok mais euh ...

en gros on comprend rien lol

j'ai même eut le droit à payer 14.99 en supplément non demandé ....
Tu as du biffer la case du bas donc il t'on mis le mini pack a 9.99 Euro en plus voilà pourquoi!

Par contre moi je suis toujours pas sur qu'il y ai 30 jours d offert avec l'achat du pack a 24.99 Euro car après avoir activer l'extension. impossible de me connecter mon compte est gelé ...
Si le compte existait avant l'achat de l'extension, il n'y a pas les 30 jours de jeu offerts; seulement en cas de nouveaux compte achetant le jeu seul ou le Jeu ET l'extension OU la version collector complète avec le jeu et ROG.
le pack a 25 euros c'est le toratage Kit, c'est bien ça ? Logiquement ce pack comprend 30 jours de jeu, peut importe le fait que se soit un nouveau compte ou pas non?

Si c'est pour l'achat du jeu, voir la réponse d'au dessus Mais a 25 euro, c'est soir l'addon seul (donc pas de temps de jeu offert) soit je sais pas trop quoi mais le pack comprenant jeu+extension+tortage kit =30 euros.

Bon après, je commence un peu a m'y perdre dans tous ces trucs
Perso j'ai tout pris, y en a pour une 90 ene d'euro avec 3 mois de jeux, du moin c ce que j'ai cru comprendre ...
Les 3 mois de jeux je crois que c moi qui et coché la case en plus en fait ... en gros ca dit ca :

Upgrades: Rise of the Godslayer Standard + ROTGS Collectors Upgrade + Might of Crom Pack
Hmm, comme toujours avec Funcom c'est vraiment pas très claire On verra bien ça ce soir si il faut que je paye encore l'abonnement. Mais en tous cas, certaine personnes ici étaient persuadées qu'il y avais un mois gratuits même pour les anciens compte donc faites attention avant de vous avancer
Normalement c'est normal ça m'est arrivé il y a un mois et cela passe automatiquement normalement. Sont tjs à l'age de pierre la bas et comme c'est du FUNCOm c'est pas simple à comprendre lol
Citation :
Publié par Korld
Sont tjs à l'age de pierre la bas et comme c'est du FUNCOm c'est pas simple à comprendre lol
C'est parce qu'ils sont à l'âge de pierre qu'ils ont réussi à faire le mmo le plus beau du moment, logique!

Sinon ça dépend depuis combien de temps ton paiement est en attente, si ça fait plus de 3 jours, il doit y avoir un problème (compte encore gelé, problème de paiement par CB ou informations non reliées au compte)
Citation :
Publié par Chadxc
C'est parce qu'ils sont à l'âge de pierre qu'ils ont réussi à faire le mmo le plus beau du moment, logique!
Je suis client chez FUNCOM depuis Janvier 2002 (ouverture de mon compte Anarchy Online) et j'ai toujours suivi FUNCOM donc pas de problème pour l'age de pierre c'était de l'humour.
Citation :
Publié par Dorgandir
Tu as du biffer la case du bas donc il t'on mis le mini pack a 9.99 Euro en plus voilà pourquoi!

Par contre moi je suis toujours pas sur qu'il y ai 30 jours d offert avec l'achat du pack a 24.99 Euro car après avoir activer l'extension. impossible de me connecter mon compte est gelé ...
En gros, je n'ai pas trouvé le moyen de mon coté d'acheter l'extension à 24,90€ sans être obligé de payer le pack spécial "Evolution vers l'extension" à 9,90€.
On en a déjà parlé quelque part dans le forum JoL AoC, et je confirme que je trouve cette méthode de vente "moyenne".
Autant facturer 34.80€ tout de suite.
Citation :
Publié par Psour33
Bon gros, je n'ai pas trouvé le moyen de mon coté d'acheter l'extension à 24,90€ sans être obligé de payer le pack spécial "Evolution vers l'extension" à 9,90€.
On en a déjà parlé quelque part dans le forum JoL AoC, et je confirme que je trouve cette méthode de vente "moyenne".
Autant facturer 34.80€ tout de suite.
Pourtant je l'ai bien fait, j'ai décoché l'option à 9.90 euros (qui moi correspondait à la somme pour la version collector) en bas sur la même page.....
En même temps ça à pu changé de mise en page, quoique ça m'étonne un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés