Le problème ne vient pas de ces méchants afk, ni de ces noobs intergalactiques qui prennent neige, ou encore des chinois.
Non, le problème est ailleurs et vient du fait que les joueurs n'ont pas la même vision du jeu.
Nous trouverons alors les farmeur de bg sans aucun scrupule, 30 alterac par jours, une moyenne de 11kPh, économiser suffisamment pour se constituer un stuff correct vite car leurs binomé de team arène les attendent, et qu'avec le stuff actuel ils ne peuvent avoir des résulats.
A l'opposé nous trouverons celui qui pense farm les bg mais qui fait ça calmement, un ou deux alté d'affilé et hop, on repart chez mémé. Ceux là désire une belle experience de jeu, convenable, honorable, une pièce violette par semaine, c'est bien suffisant.
Les deux types de joueurs caricaturé illustré ci-dessus s'opposent, l'un veut jouer, l'autre s'en fou et veut des points.
Le deuxieme à pour son dire que le premier ne joue pas le jeu, mais es-ce réellement un jeu que de devoir se taper 200h de bg pour pouvoir faire progresser sa côte ?
Ils ne jouent pas au même jeu, c'est ainsi, et cela blizzard n'y pourra jamais rien. L'idéal serait de foutre la paix à ceux qui sautille dans leurs grotte, et de lacher la grappe au péon qui juge bon de prendre neige.
|