Anti AFK BG inefficace :(

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas sur quel BG vous êtes, mais personnellement ce n'est pas que du côté de l'Alliance qu'il y a des infériorités numériques en début de match.

Tout à l'heure on a commencé à 4 Horde contre 10 Alliance (j'suis sur Archi en ce moment).
Il se passe exactement la même chose côté Horde, mais à moins grande échelle, c'est vrai.

Ensuite, l'Alliance qui VH et la Horde qui gagne... Légende urbaine made in 2005.

Je perds plus souvent que je ne gagne.

(Je dirais environ 40% de victoires Warsong, 30% Arathi, 10% Altérac)
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Ensuite, l'Alliance qui VH et la Horde qui gagne... Légende urbaine made in 2005.

Je perds plus souvent que je ne gagne.

(Je dirais environ 40% de victoires Warsong, 30% Arathi, 10% Altérac)

C'est normal pour Arathi et Warsong, quand tu joues en pick up tu tombes très souvent contre des teams, que tu sois ally ou horde, donc ton taux de victoire en prend un coups...

Ce n'est pas qu'il y a beaucoup de team qui joue, mais juste elles enchaînent rapidement les BG, alors que les Bg full pick up ont tendance à durer TRES longtemps.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»

Viens sur Rashgaroth, tu verras ce que ça donne d'avoir des joueurs ally nullissimes à s'en défenestrer de rage tant ils sont nuls, limite pire que des bots, et généralement doués en insultes, excellents en frag middle, divins en loose absolue
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
faut pas afk JoL ou xXx quand vous vous inscrivez en BG, histoire de pas claquer des +2mins dans tout les sens

de mon XP des 2 cotés :

- horde ! + de cohésion , meilleur jeux de group ( d'un peu ) taux plus important de joueurs PVP

-alliance ! de base FFAiste aigu, joue pour passer le temps ( d'un peu aussi ) taux plus important de joueurs PVE

c'est moche a dire mais c'est plutot completement ca, meme si le brin de difference entre les 2 , suffit a coller des branlées aux allianceux

le seul vrai default des allianceux, c'est d'afk inscriptions BG et blablabla et blablabla.

archi faux, c'était plus vrai sur archimonde avant les interserveurs, mais sinon tu ne peux pas généraliser comme ca :x
Citation :
Publié par Mortvivant
Viens sur Rashgaroth, tu verras ce que ça donne d'avoir des joueurs ally nullissimes à s'en défenestrer de rage tant ils sont nuls, limite pire que des bots, et généralement doués en insultes, excellents en frag middle, divins en loose absolue
Tiens, j'ai un p'tit Prêtre Nain 60 sur Rashgarroth, je vais pet-être venir faire un tour pour comparer '.
Citation :
Publié par Fizzle
Je commence à voir des afk Warsong moi depuis la semaine spéciale, deux tout à l'heure dans le même BG...
Ah c'est toi qui m'as report enfoiré !!! '.

'.

Perso, l'AFK en BG, je le voyais partout même auparavant.

C'est plus flagrant à Altérac parce qu'il y a 40 personnes par faction, alors qu'à WSG/AB il n'y en a que 10/15, donc les proportions, bien qu'identiques, semblent être nettement différentes.

Un mec qui a l'habitude d'AFK en à Altérac pour son Honneur, il ira AFK à WSG pour ses 40 marques ^^'.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés