Video D'exploration ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai entendu parler d'une vidéo d'exploration qui avait été fait par un jouer, une vidéo qui montrait un tas d'endroit innaccesibles....

Je ne trouves maheureusement plus le lien, si quelqu'un l'avait ce serait tres sympa.
Merci
Citation :
Publié par flo506
ca doit etre un MJ, ou alors server privé

pke pour l ile des MJ et le vieux if c est trés fort..
L'île des MJ...magnifique sérieux...J'aurais envie d'y vivre là-bas
Vous pouvez pas faire un screen de l'île des MJ svp parce que avec mon 512 k et mon père qui est connecté en même temps j'en est pour 3 heures à dl la vidéo.
363MO la video !

je dl faut que je vois ca

ca a l'air gros comme fichier mais ca dl 1Mo toute les 2 sec ^^

je me demande si la personne est arriver a aller dans le petit village dans les montagne entre ironforge et le marais

enfin village... y a 2 ou 3 maison quoi lol
Oui elle vaut vraiment la peine comme vidéo.

Pour info, cette vidéo a été en partie faite sur un serveur local (donc le type a installé un serveur privé chez lui uniquement pour lui).
L'autre partie a été faite sur un serveur beta chinois, ainsi que sur un serveur normale français (cf dernière partie de la vidéo).

Le village entre le marais et iron est tout a fait accessible dans notre version.
Ya que moi qui la trouve moche la video? ^^
C'est quoi tous ces passages avec un elfe volant mais statique . (il le fait meme ds dans les endroits accessibles que tlm a deja vu, ca sert a rien -_-).

Ok c'est cool pour les spoiler, mais c'est pas beau et la musique est gavante lol.
Citation :
Publié par Itzamna
Oui elle vaut vraiment la peine comme vidéo.

Pour info, cette vidéo a été en partie faite sur un serveur local (donc le type a installé un serveur privé chez lui uniquement pour lui).
L'autre partie a été faite sur un serveur beta chinois, ainsi que sur un serveur normale français (cf dernière partie de la vidéo).

Le village entre le marais et iron est tout a fait accessible dans notre version.

Serveur test euro.
Enorme cette vidéo avec une musique magnifique qui permet de bien nous encrer.

Si l'auteur de cette vidéo est un joueur.... il est tout simplement over stuff non ??
Je pencherai plus pour un MJ mais bon ... ^^

Il n'y a pas de musiques, toutes les secondes ça saute et ça met une page noire, entre chaque image quoi, et ça fait très mal aux yeux.

Si quelqu'un sait d'où ça vient...
Citation :
Publié par Ying
Si l'auteur de cette vidéo est un joueur.... il est tout simplement over stuff non ??
Je pencherai plus pour un MJ mais bon ... ^^
Il joue sur un server privé ( il es donc gamemaster sur son server ) d'ailleurs il a le set tier 2 rogue ( qui drop a bwl qui n'es pas sorti ) , il es rogue , et il porte aussi une epee a deux mains , et tout plein d'autre "erreur" qui font que cette video es classé en bug/exploit

Enfin bon le but de la video es l'exploration

Mais elle est aussi informative, car effectivement certains endroit ne sont pas encore accecible (Outland et le Rêve d'emeraude sont bien sur nos ordinateur mais impossible d'y accedé car on doit emprunté un portail pour y arrivé) par contre la plus part des endroits sont tous a fait accesible, j'ai (avec un membre de ma guilde) exploré la plus part des endroits montré dans cette vidéo (sauf bwl car il l'ont bloqué), mais aussi informative concernant certains trajet comme par exemple le chemin menant a SW qui passe par les montagnes et sans doute celui d'Ogrimar sont tout a fait fesable. Monsieur les hordeux (oui je joue alliance) entrainné vous a faire ces chemins ca serai marant de voir un raid atterrire directement dans SW au lieu de passé par la porte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés