Video D'exploration ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itzamna
comme par exemple le chemin menant a SW qui passe par les montagnes
Faut que je vois ça

J'ai passé des heures dans les montagnes à essayer d'entrer dans SW, j'y étais presque..
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Download la vite car elle restera ptet pas longtemps vu que blizzard l'a officielment interdite parrait t'il
Elle a pas mal fait parler d'elle lors de sa sortie.
Son succès est peut-être la cause de la réaction négative de Blizzard, mais l'interdire ça me surprend, me souvient pas d'avoir vu une interdiction officielle.
Mais si l'info est exacte elle sera encore plus convoitée, recherchée, elle va circuler d'autant plus maintenant.
Citation :
Publié par Raguen
Elle a pas mal fait parler d'elle lors de sa sortie.
Son succès est peut-être la cause de la réaction négative de Blizzard, mais l'interdire ça me surprend, me souvient pas d'avoir vu une interdiction officielle.
Mais si l'info est exacte elle sera encore plus convoitée, recherchée, elle va circuler d'autant plus maintenant.
http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=1849

Suppression de tout les liens & une note de l'auteur :

Note: This movie is no longer available due to a Blizzard request. It violates their Unreleased Content policy

On a aussi pu lire sur les forums us , dans la simili news de contenu pour BwL que Tigole (Gm) avais dit que ceux qui prennais des screenshots / video des zones non terminer et les diffusais risquait un ban " This will get you banned Btw ! "
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés