Un man

Dernières publications

RSS
30 June 2005 à 12:58 - Messages
Je suis bloqué au 7, j'ai inversé mais ça donne rien (même en mettant le son à fond). Un indice ?... Lire la suite
Ah j'ai trouvé pour la 7.. Pas simple ^^... Lire la suite
Indice pour la 8 : Les habitués du sms n'auront aucune difficulté :D... Lire la suite
29 June 2005 à 21:17 - Messages
Oui, ça déconne à fond : moi aussi je suis bloqué sur la fenêtre du chargement des persos.... Lire la suite
Par contre on me signale que ceux d'Alterac sont toujours en service :D... Lire la suite
29 June 2005 à 21:15 - Messages
Hum, heu ben moi perso j'aime pas du tout ^^ Je trouve pas ça très drôle, mais bon ça n'est que mon avis :p... Lire la suite
29 June 2005 à 19:00 - Messages
Oui, à part buffer.... On est bien pour les raids, après en groupe ya plus personne :D... Lire la suite
29 June 2005 à 18:53 - Messages
En effet, la quête sert à rien, le mieux reste de taper du mob en boucle je pense.... Lire la suite
29 June 2005 à 18:50 - Messages
Faut que je vois ça :eek: J'ai passé des heures dans les montagnes à essayer d'entrer dans SW, j'y étais presque.. :mons... Lire la suite
29 June 2005 à 18:40 - Messages
+1 Et j'ajouterai le fait que critiquer la pauvreté du contenu Hlvl n'a aucun rapport avec un quelconque manque de vie soc... Lire la suite
28 June 2005 à 22:49 - Messages
L'auteur des posts sur le lien (pour ne pas le citer) est un sacré cas, je vous conseille de lire ses posts si vous êtes en man... Lire la suite
Lol => Et : C'est le Best Of là :D OMG en voilà un excellent passage :D : ... Lire la suite
Je mise 100% qu'il est grave. Yen a des comme ça. "Allo ? Elle est où mémé ? Ah ben elle est là.. Ah elle est plus là..... Lire la suite
28 June 2005 à 22:11 - Messages
Et voilà... C'est n'importe quoi. La nouvelle politique de Blizzard est donc d'assister les joueurs ? Déjà qu'on voit les ... Lire la suite
Et pourtant, c'est ce qui va se passer : au lieu d'aller à MC (ce qui est beaucoup plus difficile à organiser, bien plus dange... Lire la suite
J'entends de temps en temps que c'est un système qui va aider les "casual".. Franchement, si vous voulez mon avis, c'est tout à... Lire la suite
28 June 2005 à 18:36 - Messages
Oui... Allez donc regarder le sujet sur le fofo général de WoW (JoL), c't'une catastrophe ce truc. La politique de Blizzar... Lire la suite
Oui, on pourra entendre dans toutes les villes, Ironforge, Stormwind... un bruit assez étrange et gênant, en boucle qui plus e... Lire la suite

Jeux

Un man joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Un man n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Un man n'a publié aucune critique de jeu.