[Gangrebois] Réputation chez les Timbermaw.

Répondre
Partager Rechercher
A force de taper sur des éclaireurs, des jardiniers et des guerriers Deadmood pour monter ma réputation, à traverser Gangrebois pour cette quête, je me demandais s'il y avait d'autres quêtes données par les Timbermaw pour faire augmenter la réputation et savoir à quel moment elles étaient données et à quel niveau de réputation.

Par avance, merci.

[RisWaaq > Titre édité]

5 de reput par les mob, indépendant du lvl du mob.
25 de reput par les chefs de camps, indépendant du lvl du mob.
7 de reput par la quête de réputation.

Le compte est vite fait ^^

Une fois Amical, il y a quelques quetes dans le fort Timbermaw, mais j'ai pas encore testé.
Citation :
Publié par pedroalx
Alors au 60 la réputation ca donne :

5 de reput par les mob, indépendant du lvl du mob.
25 de reput par les chefs de camps, indépendant du lvl du mob.
7 de reput par la quête de réputation.

Le compte est vite fait ^^

Une fois Amical, il y a quelques quetes dans le fort Timbermaw, mais j'ai pas encore testé.

J'ai eu 10 reputation en rendant la quete : " buter 7 jardiniers / 7 guerrier / 7 eclaireur " ou un truc de ce genre .... autrement dit j'ai traverser toute la zone pour la reput de 2 mob .... arg quand j'ai vu ca me suis dit que finalement , un mage pour AE c'est bien , car avec mon priest
Une fois amical, je n'ai eu accès qu'à une seule quête du fort Timbermaw, et même pas bleue :x.

Savez-vous si on peut en trouver d'autres dans le fort ?
Il y a bien un autre PNJ mais il refuse toujours de me parler ?

Ya-t-il des quêtes dans une autre région ?

Savez-vous si le patch apportera son lot de nouvelles quêtes ?

Merci pour votre aide .
Citation :
Publié par Sky-Dexter
quand j'ai vu ca me suis dit que finalement , un mage pour AE c'est bien , car avec mon priest
Attention avec les sorts de zone car pour gagner de la reput il ne suffit pas d'etre groupé mais il faut egalement infligé au moins 1 point de degat (pour les démonistes les coups du pet ne sont pas pris en compte) pour recevoir la reputation.
Une fois passé amical, de l'autre côté du fort, Salfa demande de tuer des Winterfalls. L'avantage, c'est qu'on a pas besoin de traverser toute la région pour en voir.
Au niveau 59, la quête rapporte 75 en réputation.

Dans le fort, Meilosh demande 30 étoffes runiques.

Et c'est tout.

Sinon, dans à Everlook, un PNJ demande de trouver quelqu'un près des sources d'eau chaude. C'est pas une quête de faction, mais elle demande de tuer les méchants furbolgs.
La deuxième quête dans le fort est une quête de tailleur qui consiste à donner 2 étoffes lunaires pour apprendre à crafter les bottes tisse-lune.

Le mieux pour monter sa reput est à winterspring. Ils ne dropent plus de tissu mais il y a un coffre et le pnj de la quête est relativement proche.

Citation :
Savez-vous si le patch apportera son lot de nouvelles quêtes ?
Non mais il y aura de nouveaux patrons disponibles lorsqu'on est honoré.
Non, pas de modification, tu peux y aller a deux (nous, druide+voleur on est montés amicaux en trois soirées a camper le chef juste en dessous du tunnel a gangrebois) ou trois voir 5, même en raid de 30 si ça te dis.... l'essentiel est de savoir que : tu dois infliger au moins 1 pt de degat au mob pour que la réputation soit comptabilisée .

Ensuite, une fois honoré, on peut crafter la Sagesse de Timbermaw et on a la formule du +15ag. ^^

Ah oui, le PNJ Meliosh vend des tas de choses au rang amical, notamment une formule de transmutation, et les patrons (travail du cuir) des jambières et harnais des grands ours, voilà.
heu question con ca sert a quoi de monter sa reputation ?? avoir des recettes ? qq'un peut me dire concretement tout ce qu'il y a à gagner ?

merci

Ps: pas de reponse con pls
Citation :
Publié par Lilly 4th
tu dois infliger au moins 1 pt de degat au mob pour que la réputation soit comptabilisée .
C'est sur ca ?
Car moi en etant pretre je tape pas du tout.
Citation :
Publié par picvert
heu question con ca sert a quoi de monter sa reputation ?? avoir des recettes ? qq'un peut me dire concretement tout ce qu'il y a à gagner ?

merci

Ps: pas de reponse con pls
quand sur la meme page du forum tu as ca :
Recompenses et factions des fois tu as envie de faire une réponse conne.
Ca sert à aller farmer tranquillement à Azshara sans avoir à taper sur les Timbermaw, à ouvrir les coffres sans qu'ils te tapent, ça marche pas quand on est inamical avec eux, avoir accès aux diverses marchandises dont un sac tenu en main gauche permettant de regagner des PV sur une courte durée et en plus de la formule de transmutation qui est liée quand ramassée, un enchant sur arme une ou deux mains qui donne dans les 15 en force, un plan pour le cuir tribal pour ça.
Comme pour les autres factions qu'on croise à ce niveau, passer honoré permet d'avoir de nouveaux patrons pour son artisanat. \o/

Pour la liste plus en détail : http://worldofwarcraft.judgehype.com...=Cshop&cn=1123
http://worldofwarcraft.judgehype.com...e=Cshop&cn=790

Heidmall > Il faut pour avoir les 5 points de réputation faire un peu de dégât sur le mob. Tu peux toujours mettre un sort offensif rang 1 ou alors courir dans tous les sens et donner un coup de masse ou de dague à tous les mobs. Aux autres ensuite de reprendre l'aggro.

Citation :
Publié par Lilly 4th
on a la formule du +15ag. ^^
+ 15 for, à part qu'il y ait une erreur de traduction dans le jeu et dans l'explication. Parce qu'il est vrai qu'un enchant d'agilité qui donne +15 en force, c'est bizarre.
Citation :
Publié par Une personne géniale

Ensuite, une fois honoré, on peut crafter la Sagesse de Timbermaw et on a la formule du +15ag. ^^

Ah oui, le PNJ Meliosh vend des tas de choses au rang amical, notamment une formule de transmutation, et les patrons (travail du cuir) des jambières et harnais des grands ours, voilà.
Je m'aime moi aussi . En gros tu as tout compris, il y a des recettes, quetes, pour différents métiers quand tu montes ta réputation chez les différentes factions : Aube d'argent, Timbermaws, Eleveur des Sabres de Givre (je l'auraiiiii), Confrérie du thorium, et d'autres. Recompenses différentes selon les factions et le niveau de réputation.

[Edit: yaï! sur et certain pour les points de dégat ^^ on a testé a 5 et en fait la magote mettait tellement de temps a caster qu'elle ne touchait pas les mobs (parfois) et en regardant le journal, elle loupait bien la réput :/ pour ça aussi que le raid a 30 c'est chaud.

[re Edit: C'est bien +15 agilité que donne l'effet, du moins chez moi... c'est juste la traduction qui est foirée
pour les dégats j'ai un doute ... car j'ai déjà eu des afk ou je tapais pas mais ou je gagnais des points

par contre je confirme pour un demoniste solo, si c'est son pet qui tue tout seul un mob, pas d'xp pas de réputation.
J'ai une petite question

Je suis neutre avec les Timbermaw, et Grazzle (le nounours qui donne la quête répétable) me demande toujours d'aller tuer des jardinier,etc.. au sud de la carte alors qu'on m'a dit que lorsqu'on était neutre, on devait tuer pour lui les vengeurs, chamans,... du nord de Gangrebois.
Je suis à la moitié de ma réputation neutre, et j'ai fait quelques fois la première quète (pas beaucoup de fois, j'avoue, c'est trop loin )

Vous pouvez m'éclairer s'il vous plaît ?
Ces quêtes n'ont aucun intérêt, contente-toi de tuer des nounours. Chaque furbolg donne 5 points de reput et les named en donnent 25. Si tu as le bon niveau, tue ceux qui sont au nord. En 4 heures de farming, j'ai looté 4 fois le patron des jambières vivantes, des sandales rares et un libram. Le truc c'est de nettoyer autour du named en attendant qu'il respawn.

ps: par contre il y a un sale bug depuis le dernier patch qui fait qu'on puisse plus rien acheter chez eux, il y a un message d'erreur "plus de place dans l'inventaire".
Citation :
Publié par Elovia
on m'a dit que lorsqu'on était neutre, on devait tuer pour lui les vengeurs, chamans,... du nord de Gangrebois.
Cette quête est donnée par Donova Snowden qui se trouve aux sources chaudes de Winterspring. Elle n'est pas répétable et la valider ne fait pas monter sa réputation. Et il faut juste aller regarder dans un chaudron. Raser le village est optionnel.

Sinon, une fois amical, tu as la même quête mais de l'autre côté avec l'avantage d'avoir un spot pas loin ou il faut aller tuer des totémiques, des éclaireurs et protecteurs Winterfall.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés