Aller à la page... |
[Gangrebois] Réputation chez les Timbermaw.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ya des quetes des vendeurs et plein d'autre truc mais pour etre plus precis yavait ya qques temps un post
|
![]() |
|
|
En effet, la quête sert à rien, le mieux reste de taper du mob en boucle je pense.
|
![]() |
|
|
Au fait quelqu'un sait si il y a une différence sur les gains de reput si on kill des mobs en groupe ?
|
![]() |
|
|
N'oubliez pas non plus que les humains bénéficient de +10% de gain de reputation aussi. C'est pas négligeable dans ces cas de figure!
|
![]() |
|
|
Citation :
Recompenses et factions des fois tu as envie de faire une réponse conne. |
![]() |
|
|
Ca sert à aller farmer tranquillement à Azshara sans avoir à taper sur les Timbermaw, à ouvrir les coffres sans qu'ils te tapent, ça marche pas quand on est inamical avec eux, avoir accès aux diverses marchandises dont un sac tenu en main gauche permettant de regagner des PV sur une courte durée et en plus de la formule de transmutation qui est liée quand ramassée, un enchant sur arme une ou deux mains qui donne dans les 15 en force, un plan pour le cuir tribal pour ça.
Comme pour les autres factions qu'on croise à ce niveau, passer honoré permet d'avoir de nouveaux patrons pour son artisanat. \o/ Pour la liste plus en détail : http://worldofwarcraft.judgehype.com...=Cshop&cn=1123 http://worldofwarcraft.judgehype.com...e=Cshop&cn=790 Heidmall > Il faut pour avoir les 5 points de réputation faire un peu de dégât sur le mob. Tu peux toujours mettre un sort offensif rang 1 ou alors courir dans tous les sens et donner un coup de masse ou de dague à tous les mobs. Aux autres ensuite de reprendre l'aggro. ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Moii LeNecroman |
Trouver plus de messages par Moii LeNecroman |
Prophète / Prophétesse
|
oki
![]() |
![]() |
|
|
C'est ce que je fais mais j'aimerai quand même savoir pourquoi
![]() Et ma curiosité personnelle alors ? ![]() |
![]() |
|
|
Non ce n'est pas de cette quête dont je parle mais de celle là :
Deadwood du nord qui est donné par Grazle, nounours côté Gangrebois. ![]() |
![]() |
|
|
Celle la, il me l'a jamais donnée. Pas faute d'être allé lui parlé souvent. Une fois amical, il ne donne plus la quête.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|