Récompense et faction

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai un peu la flemme et je pense que ca doit exister quelque part donc, quelqu'un aurait des liens vers un ou des sites qui recense les récompenses en fonction du niveau de faction ?
Je précise pas pour les faction principales mais plutot Aube d'argent, Confrérie, Timbermaw, ..

Merci d'avance
Citation :
Publié par Heidmall
Pas tres complet, mais c'est deja ca.
C'est dommage parce qu'il n'y a rien de plus à en dire. Maintenant faudrait peut être prendre la peine de consulter EN ENTIER les pages de liens, ou alors à se bouger les petites fesses et à aller chercher mieux soi-même ...

Pour résumer, pour prendre des points de factions, il n'y a pas 36 solutions :

Confrérie du Thorium : Donner des Résidus Dark Iron au pnj (quête répétable)

Timbermauw : Tuer des Furbolgs Dreadwood (la quête répétable qu'on obtient avant la faction amicale est inintéressante parce que radine en points de faction et située trop loin du spot)

Aube d'Argent : tuer des morts vivants jusqu'à être amical (ensuite ça ne rapporte plus de points), finir les quêtes des chaudrons pour pouvoir prendre un bâton qui permet de loot des composants sur les morts vivants et acheter un item à combiner avec les composants et un peu de tissu runique sur les chaudrons (quête répétable). Dernière solution, la meilleure sans doute, garder équipé l'insigne de l'aube d'argent pour récupérer des Pierres du Fléau : quête répétable (20 pierres des petits mobs, 10 des gros, et 1 des boss), avec possibilité d'en récupérer à Stratholme par exemple, en même temps qu'on se stuff.
Citation :
Publié par Alyrya
C'est dommage parce qu'il n'y a rien de plus à en dire. Maintenant faudrait peut être prendre la peine de consulter EN ENTIER les pages de liens, ou alors à se bouger les petites fesses et à aller chercher mieux soi-même ...

même en lisant les pages EN ENTIER ça reste absolument pas complet au niveau exalté, ils manquent pour toutes les factions les ajouts du dernier patch qui comporte rien de moins que les meilleurs recettes.

le reste de ton post est hors sujet, alors avant de venir donner des leçons pour lire en entier une page, tu ferait bien de te l'appliquer a toi même.
Citation :
Publié par Heidmall
Up car aussi interressé, en plus de savoir comment augmenter notre reputation chez eux
Je ne savais pas que c'était être hors sujet que de tenter de répondre à une question qui était posée ?
Heidmall demande comment monter sa réputation avec ces factions, j'y apporte ma contribution.

Ensuite je constate qu'à part critiquer, tu n'apportes rien de constructif au problème évoqué. Peut être que si les pages sont incomplètes par rapport au dernier patch c'est que 1/ il n'y a pas encore des masses de joueurs de joueurs ayant ces recettes pour pouvoir en faire part aux gens qui rédigent des guides, et 2/ les gens qui rédigent les guides ont peut être autre chose à faire de leur vie que de faire des mises à jour ou de passer des dizaines d'heures à monter leurs factions pour les beaux yeux des autres.

A bon entendeur
les liens Us sont complets mais erronés sur certains points

genre les jambieres plates classée en révérée alors que c'est exalté

le site fr est un joli résumé
Quand je disais pas complet c'etait par rapport à la premiere partie de la question
Citation :
.. les récompenses en fonction du niveau de faction ? ...
Car j'ai mis 'en plus donc les deux parties m'intéressaient

Par contre le wiki us a ete mis à jour depuis mon intervention et la il devient complet (enfin peut etre soucis de cache, mais quand je suis allé voir y avait pas par exemple l'anti poison chez l'aube d'argent)
J ai pas trouvé d'info concernant l'avantage d'etre honoré ou exalté aprés de Stormwind par exemple.

Existe-t-il une liste des recettes ou objets qui deviennent achetable en fonction de l'évolution de sa réputation à stormwind ( mm question pour IF ou Darnasus )

Rhamon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés