[Gangrebois] Réputation chez les Timbermaw.

Répondre
Partager Rechercher
Quand on est honoré, il la donne pas non plus. Je pense qu'il faut être exalté mais bon, ça n'a pas beaucoup de sens. Les furbolgs de Winterspring ont un niveau plus élevé que ceux de Gangrepatte.
je pige pas trop : il faut valider à chaque fois la quête "allez butez des jardiniers..." pour que les points soient comptabilisés ?

je n'ai fait qu'une seule fois la quête, pourtant, depuis, j'ai tué des dizaines de gangretrucs à gangrebois ou winterspring, y compris plusieurs fois le chef de village : ma réputation est toujours aussi "nulle", j'ai toujours 3/4 de barre à descendre pour atteindre le niveau de réputation suivant

d'ailleurs, au début cela m'a valu une "peur de noob" : une fois la quête achevée, le gugusse me dit "les grumegueules seront amicaux avec vous", donc je m'engage dans le tunnel...bref, je suis arrivé à winterspring avec 150 oursons aux fesses...
Citation :
Publié par Heidmall
C'est sur ca ?
Car moi en etant pretre je tape pas du tout.
au moins 1 point de degat ou 1 heal sur la cible du Furbolg qui a perdu au moins 1 pdv

Citation :
Publié par Ron Ash II
...
Les mobs ne donnent plus de réputation arrivé à un certain niveau.
De mémoire, moitié de la barre Honoré.
Ils font donc passer par des quêtes pour monter la réputation.

En 1.9 d'autres quêtes devront voir le jour pour la réputation Grumegueule.
merci pour cette précision, mais je suis loin d'être honoré...

j'ai déjà fait trois fois la quête Allié des Grumegueules ( sans compter les divers oursons dégommés de par gangrebois et winterspring ) et ma barre est toujours aux 4/5 en hostile

autrement dit : je me vois mal faire des continuels allers-retours du nord au sud du bois pour aller tanner des guides et des jardiniers...je cherche donc un moyen plus rapide...
Citation :
Publié par Ron Ash II
j'ai déjà fait trois fois la quête Allié des Grumegueules ( sans compter les divers oursons dégommés de par gangrebois et winterspring ) et ma barre est toujours aux 4/5 en hostile
La réputation donnée par la première quête dépend de ton niveau. Autant dire qu'au lvl 60 elle ne rapporte presque rien du tout et qu'il est plus rapide de tuer en boucle les mobs que de faire l'aller retour pour valider cette quête.
Les deux autres quêtes sont plus intéressantes parce que le spot des mobs se trouvent à côté des donneurs de quête. Par contre, je n'ai toujours pas compris pourquoi dans certain cas Grazle demande de tuer les mobs au nord et plus ceux du sud de Gangrebois.
C'est pas tout à fait le sujet, mais c'est quand même un peu lié (je crois), car c'est Donova Snowden qui se trouve aux sources chaudes de Winterspring qui donne cette quête :

A un moment, elle te donne des quetes à la suite pour ces fameuses sources, et tu dois aller tuer genre un chef indien au Nord de Winterfall. Et à la fin, il droppe un bouquin qui a l'air de lancer une quete, mais ca ne fait rien. Ca vous dit qqch ? Faut faire quoi avec ce bouquin ? Un rapport avec les Timbermaw ?
Qu'est-ce que c'est brouillon ce post d'explication

Pour monter la faction Grumegueule il existe deux solutions complémentaires

1- Le bashing de mobs
2- Des quêtes répétables en fonction du niveau de faction qui implique du mob

Si on ne souhaite faire que du bashing de mob il conviendra de se concentrer sur les Morts-bois situés au sud de Gangrebois (5 pts le mob) et de tuer le boss qui s'y trouve (Overlord Ror) pour 25 pts supplémentaires. C'est long, très long...

Une manière toute aussi chiante mais plus rémunératrice en réputation consiste à mixer mob bashing et validation de quêtes répétables

Au niveau "Hostile" (celui auquel on débute théoriquement)
=> Il existe une quête "Alliés de Timbermaw" (http://www.wowdbu.com/3,2251.html)
=> Gain : qui donne 10pts de réput au lvl 60 et 100 pts pour les autres

Au niveau "Inamical"
=> Aucune quête particulière. Continuez sur votre lancée avec la quête ci-dessus

A 50% du niveau "Neutre" vers le niveau "Amical"
=> Une nouvelle quête des disponible auprès de Grazle : "Deadwood du Nord" (http://www.wowdbu.com/3,2881.html)
=> Gain : 10 pts au lvl 60 et 100 pts pour les autres
=> Seul avantage, le pnj est très proche des mobs à tuer

Au niveau "Amical"
=> Une troisième quête est disponible côté Winterspring à l'entrée du tunnel auprès de Salfa : "Activité de Winterfall" (http://www.wowdbu.com/3,2891.html)
=> Gain : 75pts au lvl 60 (83 pour les humains) !

Aux niveaux Honoré, Révéré et Exalté, il n'y a pas de nouvelles quêtes répétables. Il faut enchaîner "Activité Winterfall".

La méthode de farming la plus rapide est la suivante.
- Un groupe de 5 répartis sur les 2 spots de Winterspring
- Tout le monde prend la quête en même temps
- Rush des 2 spots
- Poutrage des 18 mobs (6 de chaque catégorie)
- Validation en semble
- Reprise de la quête
- Etc.

Evidemment on ne touche pas la totalité de la réputation sur les 18 mobs puisque comme cela a été expliqué il faut au moins faire 1pt de dégâts pour toucher les 5pts de réputation par mob. Par contre on valide bien la mort de chaque mobs.

A ce rythme, si les spots sont pas trop farmés on peut rapidement finir la quête en 10mn chrono et toucher 50% de la réput des mobs en faisant 50% des kills sur son spot soit un gain d'environ 9x5 + 75 = 120 pts toutes les 10 minutes soit 720 pts par heure. Pour un humain le gain passe à 9x6 + 83 = 137 pts soit 822 par heure.

C'est toujours aussi chiant mais à la rigueur on peut parler sur le cc, faire face aux H2 qui farment aussi et en accélérant un peu le rythme passer à une moyenne de 1000 pts par heure. A ce rythme le niveau exalté n'est plus très loin !

Je m'y suis mis ya 2-3 semaines en dilettante et je suis déjà honoré perso
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés