Le Phenomène

Fil fermé
Partager Rechercher
Lol =>

Citation :
c clair que les mage ont bessoin dun buff
kan je voit pegasum qui arrive a rien contre moi jle deboite easy alors que jsui full vert et lui full epicbon il y a une grosse difference de skill mais kan meme
tout est dis.
Et :

Citation :
le noob jte coupe en 2 en 3 coup darcanite
toi qui est 60 depuis 1 semainedomage que jsui 60 depuis 4 moi je train plus dans les zones de noobs
et aec mon chaman c encore + easy noobar..
C'est le Best Of là

OMG en voilà un excellent passage :

Citation :
lolol
tygun le mec conect 22h/24 o goulet ki dis kjsui jamais conect c sur que comparer a lui..
toute facon dream le unskilled
3coup darcanite tes out
2-3 instant totem nova bouclier de foudre et tu te tu met out tout seul komme un noob

entk
ke tout les noob du server ce reunise et gueule tous behemoth behemoth et peut ete ke vous reusirais a minvoquer et peut etre ke je vous ferez une demonstration de mon unlimitited skill
mais bon le server risque de crasher vu qu'une reunion de +1500 joueur dans une parti de la carte risque de tout planté

oue sinon me fait caca dessus et la garde au cho pour tela jeter a la figure une fois que jtaurais owned

tout est dis.

C'est un pur "roxXoOr" le mec, il a vraiment du "skill" etc... (surtout en langue française d'ailleurs).

Non mais en relisant je reste dingue ! La mentalité... affreux !

/em essaye de s'imaginer le gars IRL
/em ne préfère plus y penser

Bref, en lisant ses posts je crois que "Tout est dit, rien n'est compris"(Alain)
Citation :
Publié par Yuyu
Vous pensez qu'il joue un rôle sur le forum ? ou qu'il est vraiment aussi débile qu'il en a l'air ?
Je vote pour la seconde solution
Citation :
Publié par Yuyu
Vous pensez qu'il joue un rôle sur le forum ? ou qu'il est vraiment aussi débile qu'il en a l'air ?
Je mise 100% qu'il est grave.

Yen a des comme ça.

"Allo ? Elle est où mémé ? Ah ben elle est là.. Ah elle est plus là.."
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés