Chihuahua Pearl

Dernières publications

RSS
1 juillet 2005 à 13:12 - Messages
Très belle vidéo. Plus que de l'image, il y a un vrai feeling 'épique'. :merci:... Lire la suite
1 juillet 2005 à 13:07 - Messages
Après prêtre, mage et chasseur, peut être un reroll voleur pour moi. Je suis plus pour les combats rapides à distance, mais un ... Lire la suite
1 juillet 2005 à 12:51 - Messages
Lol le blink !. Véridique :D . Sont mignons tes dessins, ça me rappelle mes lectures de 'Psikopat'.... Lire la suite
29 juin 2005 à 21:03 - Messages
Rien que pour la new skin 'bloodfang' je serais prête à reroll Rogue :amour: ! Le kit Cenarius il fait un peu 'kermesse' non ? ... Lire la suite
28 juin 2005 à 22:40 - Messages
Ouais. Clairement sans Goscinny aussi. Mais bon, faut bien s'occuper d'nos jours dans Wow ma bonne dame ... :D Tu peux pas jo... Lire la suite
28 juin 2005 à 22:28 - Messages
Ben faut en faire un film. Allô Poelvorde ?... Lire la suite
24 juin 2005 à 21:19 - Messages
et vraiment marrant :) et en plus ça marche bien avec la mélodie initiale de la chanson !. Clap. Clap. PS: Pour ton instance ch... Lire la suite
23 juin 2005 à 23:49 - Messages
Nouvelles classes: par ex. euh.... barde ? en tout cas un truc musical qui buff (comme dans FF XI), un épéiste aussi ça serait ... Lire la suite
23 juin 2005 à 23:29 - Messages
ça a l'air chouette en effet, mais le truc curieux c'est que sur leurs screens de site off' l'on peut voir côte à côte des taur... Lire la suite

Jeux

    Chihuahua Pearl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chihuahua Pearl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chihuahua Pearl n'a publié aucune critique de jeu.